Livebox

mister bleme -  
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 10 sept. 2010 à 13:54
Bonjour,

J'ai eu une livebox sa fait environ 2 mois , je mettait mon ordi portable avec le cordon mais je voulais savoir comment on le met en Wifi . J'ai suivi ce que diser la notice mais sa ne fonctionne pas . Et j'ai meme essayer autrment j'ai cliker sur l'icone d'ordi en bas et j'ai mis recherche wifi et sa a capter ma livebox mais le code ne marcher pas il diser qui fallait 8 chiffre alors que moi je n'ai que 7 chiffre sur le code merci de m'aidez d'avance.

J'ai un ordi portable , livebox qui ressemble a un livre , vista .
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

salut. vas sur http://192.168.1.1 c'est l'interface de configuration de la livebox .

le :
:

tu cherches les parametres de sécurité du wifi (suremetn sécurité ou sans fil, enfin, fouilles un peu partout, peute tre en mode avancé s'il y a)
tu trouverras le code wifi, et c'est lui qu'il faudra rentrer..

Attention, regardes le mode de cryptage utilisé. si c'est un cryptage WEP, celui ci n'est pas fiable. Il faut utiliser le WPA-PSK (mode AES si possible, pas TKIP), ou encore le WPA2-PSK.
0