PROBLEME DE SUPPRESSION DE MESSSAGE

sens34 -  
 sens34 - 10 sept. 2010 à 11:51
Bonjour,

au secour!!! je n'aiive plus à supprimer ni envoyer mes message electronique sur ma boite!! pouvez vous m'aider svp!! merci

A voir également:

1 réponse

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bonjour, quelle messagerie utilises-tu ? Web mail ? Outlook ? ... ?

Quelles erreurs obtiens-tu ?
0
sens34

Slt!! c'est la messagerie Mail ( Windows live) et en haut j'ai un message" Actualisez la fenêtre de votre navigateur. Quand vous accédez à votre compte Windows Live Hotmail sur plusieurs ordinateurs, reconnectez-vous de façon à assurer la confidentialité et la sécurité de votre compte. "
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

As-tu essayer de vider tes cookies, fichiers temps, ... ?
0
sens34

slt!! c'est mes messages electronique de ma boite (windows live)!! le messages qui apparait en heut c'est "Actualisez la fenêtre de votre navigateur. Quand vous accédez à votre compte Windows Live Hotmail sur plusieurs ordinateurs, reconnectez-vous de façon à assurer la confidentialité et la sécurité de votre compte. "
0
sens34

comment je dois faire? car meme quand je veux me connecter sur internet" je suis sur Free" je n'arrive pas a y acceder donc je vais sur google!!
0

Ce n'était pas ma question...
0