Récupérer filtres sur thunderbird
Résolu nicolasrp76 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolasrp76 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 sept. 2010 à 14:26
nicolasrp76 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 sept. 2010 à 14:26
A voir également:
- Thunderbird exporter filtres
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Exporter conversation sms android - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
18 réponses
afficher les fichiers caches puis aller dans C:\Utilisateurs\[nom]\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\[nom du profil]\Mail
hello
afficher les fichiers cachés
ce sont les fichiers msgFilterRules.dat qui se trouvent dans les différents répertoires dans C:\Utilisateurs\[nom]\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\[nom du profil]\Mail
afficher les fichiers cachés
ce sont les fichiers msgFilterRules.dat qui se trouvent dans les différents répertoires dans C:\Utilisateurs\[nom]\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\[nom du profil]\Mail
sortir de TB
les mettre dans C:\Utilisateurs\[nom]\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\[nom du profil]\Mail\[nom du compte]
les mettre dans C:\Utilisateurs\[nom]\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\[nom du profil]\Mail\[nom du compte]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question je n'ai trouvé qu'un seul fichier nommé: msgFilterRules.dat dans Local Folders de mon profil, est-ce celui-là?
non, malheureusement, il semble qu'ils aient disparu, je vais essayer de les retrouver à l'aide d'un programme de récupération
Bonjour, J'ai pu restaurer certains des fichiers filtres en .dat. Ma question est: où dois-je les mettre pour réactiver les filtres dans TB?
Merci d'avance
LFand
Merci d'avance
LFand
une complication: j'ai restauré un fichier filtre, en l'occurence celui appliqué à Mail Local Folder, mais quand j'ai réouvert TB, une fenêtre m'a dit que le filtre ne pouvait pas être réactivé et qu'il était sauvegardé dans le profil sous le nom rulesbackup.dat. Est-ce que je px encore faire qqchs?
vérifier si le fichier restauré msgFilterRules.dat n'est pas en lecture seule, clique droit -> propriétés
sinon,recréer le fltre, je crains
sinon,recréer le fltre, je crains
non, la case lecture seules est décochée.
Tant pis, je recrée.
Merci beaucoup tout de même pour ton aide.
LFand
Tant pis, je recrée.
Merci beaucoup tout de même pour ton aide.
LFand