Les discussions

Problème streaming et dl

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis de connexion. Je m'explique, je peut surfer sans soucis, sans aucun problème, mais lors de lectur...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Rodrigo

Supprimer un lien d'amitié sur facebook

Bonjour, Voila je vous explique. Jai supprimer sur facebook un lien d'amitier que j'avais avec un de mes amis (frère) mais le problème c'est que sur...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon walkman nwz-135f n'enrégistre plus

bonjour j'ai walkman nwz-135f qui n'enrégistre plus du tout que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
hibou 92

Bonjour, j'ai des massages dans ma boite d'envoie qui n'ont pu etre envoye comment faire pour les recuperer Configuration: Windows XP / Interne...

hibou 92

Problème lecture des fichier mp3 megaupold

Bonjour, lorsque je télécharge un fichier mp3 sur megaupold un message me demande avec quel logiciel je veut l'ouvrir, je sélection vlc ou lecteur m...

BeFaX

Wmp 12 - synchro. - périph introuvable

Bonjour, Petit souci récent lorsque je veux faire une synchronisation avec un périphérique USB et Windows media player 12. En gros: avant, ...

50_baht

Quelle et la fréquence de skyrock en sachant

Bonjour, pouvez vous me dire quelle est la fréquence de skyrock en sachant que nrj et 91.3 merci

BeFaX

Meilleur operateur internet?

Bonjour, Bon voila je viens d'emmenager dans un studio à noisy le grand dans la region de paris,j'ai installé une ligne telephonique;mais je sais tou...

26 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
nando

Espionnage de mes mails

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certaine mais j'ai comme un doute, j'ai 3 comptes, 2 gmail et 1 yahoo. et en regardant l'historique de connexion, j'ai tr...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi ok mais pas de connexion réseau livebox

Bonjour, J'ai la livebox 2, je peux me connecter en wifi avec mon pc portable mais j'ai un probleme de connexion avec le fixe ou je suis branché e...

exla

Probleme outlook ssl

Résolu

Bonjour, J'utilise outlook 2003, je reçois tres bien mes mails mais je n'arrive pas à envoyer des mail. j'ai un message qui me dit que j'ai un pb ave...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
BOB

Aider gen

Bonjour, Es que il existe des sites ou on peut aider des gens (régler des problème en informatique ) en contrôle a distance . Tout ça gratuitement ...

Destrio

Ou trouver des sites pour apprendre flash mx

Bonjour, Je souhaiterai trouver un site qui apprene les bases de Macromedia Flash MX afin de pouvoir créer des animations, sites internet... Car je c...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Vanille

Je n'arrive pas à installer msn

Bonjour, Ça fait quelques jours j'ai installé anti-virus Avira AntiVir Pesonal. Il a bloqué tous les virus sur mon pc. Puis j'ai constaté que tous...

hasna_blad

Logiciel pour gifs animée

Bonjour tout le monde j'aimeras créer une image animée, Mais je ne sais pas comment faire . Pouvez vous m'indiquée la marche à suivre avec un logi...

zorroestarrivé

Catalogue la redoute automne/hiver ?

Résolu

Bonjour, Savez vous quand le catalogue de la Redoute Automne/Hiver 2011-2012 vas sortir ??? Gros Bisous !!!

UN CLIENT

Sommeprod cond / tableau double entre

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnee avec des 3 colonnes : Holidays, Month, Price. Je voudrais transformer cette base de donnee en tableau a 2 entrées ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
michel_m

Probème de mise à jour d'un site internet

Bonjour, Je gère un site internet ffss63.free.fr avec Frontpage. Tout allait bien mais depuis peu les modifs pubilées n'apparaissent pas sur le si...

pierre

Pages évidentes en excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un document excel sur lequel apparaît seulement une ou 2 pages en ouvrant l'onglet. Il ne s'agit pas d'un document prévu...

Lotty

Caméra du monde

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30je voudrais voire alger à travere d'une camera à partir d'intenet.merci

transat

Enregistrer un modèle fusionné dans o.office

Bonjour, J'ai créé une entête de circulaire à partir de plusieurs insertions d'images. Comment l'enregistrer de sorte qu'à la prochaine ouverture, ...

MMtheque

Logiciel

Bonjour, voila, j'ai un pc mon frère a un pc mon père a un pc et on a un ordinateur central je me demandai si c'étai possible quelque soit le moy...

juju2a5

Heures de connexion des s msn

Bonjour, Il y a un peu plus de deux ans, il existait une possibilité pour voir les heures de connexion de mes s msn. Est-ce que cela existe ...

stef

Erreur 10061

Bonjour, Je n'arrive pas à répondre, transférer des mails avec Thunderbird. Message : Cannot connect to SMTP server 193.252.22.64 (193.252.22.64 ...

rouvion

Problème son

Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau du son avec mon pc j'explique: Je suis sur un jeux ou je regarde une vidéo et souvent le son se coupe tout seu...

ClanCan

Webcam

Bonjour, j'ai installé skype pour la premiere fois hier je voudrais savoir si j'ai besoin d'une wrbcam pour voir la personne comment cela fonctionnne ...

maggy

Recherche jeu en ligne pour chatter

je recherche un jeu en ligne pour chatter

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
ggg

Shawky nageh

Bonjour, je connait pas mon mot de e du internet Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

hibou 92

Probleme camtasia

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger et installer Camtasia et je suis pret à l'utiliser seulement mon micro intégré ne marchait pas bien ( ce que je crois ) et...

bert de la speed

Mises à jours wista

Fermé

Bonjour, j'en ai marre!! toujours des des mises à jour et à chaque fois des problèmes pour redémarrer mon pc je précise j'ai wista seven me dirai...

Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec supercopier

Bonjour, je suis bloqué a 1mo en vitesse de transfert de fichier Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

shamimine

Sos ordi qui plante et redémarre indéfiniment

Bonjour, Mon problème est complexe. Alors voilà lorsque je lance Windows update ou que j'installe un antivirus ou un logiciel quel qu'il soit, mon...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
antipolis a

Problème ccleaner : effacement de fichiers

Bonjour, Ce matin , j'ai voulu " faire le ménage " dans mes dossiers de téléchargement. J'ai donc supprimé tout ce qui ne me servait plus a rien. Et...

pedobiscuit

Ciel gestion commerciale

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pack CIEL. Ma formation, avec l'aide du Chambre des Metiers, n'est que commencé et je voudrais savoir comment enreg...

Dordogne Vidéo

Assembler des images

Bonjour, J'aimerai pouvoir coller des images sur une image de fond, sans que du blanc n'apparaisse autour de la photo selectionnée. lorsque je ve...

Dronemusic

Facebook

Bonjour, Comment faire quand depuis hier ce message s'ecrit sur firefox quand je veux aller sur fb ??? : Le délai d'attente est délai d'attente es...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Julo1967

Msn-webcam

Bonjour, J'ai un petit soucil avec ma Webcam, lorsque je demande une conversation vidéo sur msn, moi même je peux me voir mais avec la perso...

Utilisateur anonyme

A l'aide: lgiciel 'instalatin samsun gt s3370

Bonjour, logiciel d'intalation samsung gt- s3370 svp t J'aimerai avoir le logiciel d'installation de samsung gt-s337 pr connecté mon téléphone à l'o...

glg29

Comment changer mon mot de e par défaut ?

Bonjour, J'ai acheté un WImax E "Echolife BM 626". Je l'utilise sans problème. Seulement, à l'achat j'ai reçu un mot de e par défaut. Je souha...

zipe31

Julien hamant

voila j'ai acheter un ordinateur portable packard bell easynote avec windows 7 en janvier 2011 le probleme c'est quand je mais un dvd ou certain logi...

Ame13

Gadget calendrier défaillant pas de dates !!

Résolu

Bonjour, mon gadget calendrier s'affiche bien sur mon bureau ,mais il n'indique aucunes dates !!!!!! j'ai un beau carré orange et c'est tout , avez ...

Utilisateur anonyme

Connexion à un réseau

J'ai reccement posté un sujet sur ce forum mais j'ai trouvé la solution enfin pas tout à fait. Je souheterait comprendre comment mettre ma connexion...

problemedepc

[aide] cohabitation aurora et ie

Bonjour, J'ai choisi Aurora pour l'accès par défaut à Internet. Cependant lorsqu'un lien existe dans un email ou un forum, c'est internet explorer...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas d'accés réseau.

Bonjour, alors voilà, mon problème est le suivant, j'allume mon pc sous w7. Ma clé wifi ce connecte au routeur de la maison sans problème, sauf que a...

problemedepc

Aide pour amelioration de pc

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui est très lent et je veux suprimer soit Microsoft.net Framwork2.0 sevice pack 2 ou je suprime Microsoft.net Framwork...

Ame13

Imprimer image jpeg ou pdf grand format

Bonjour, Je souhaite imprimer une photo que j'ai bidouillé sur Photoshop en format raisin (50*32,5 cm) L'image doit donc être divisée en plusieurs...

Gilbert1077

Son sur un pps

Bonjour, je suis sur la dreation d un pps et je souhaiterais ajouter un son j ai reussi a l inserer mais il se coupe des la 2° diapo comment le fair...

jmarion3

Ping totalement instable

Bonjour, Je vous présente mon problème : je suis un joueur de jeux vidéos en ligne, et je ne suis actuellement pas à mon domicile. Je suis c...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
T1b0

Récupération et lecture de données

Bonjour, J'ai récemment été victime d'un formatage de mon PC et de ce fait j'ai téléchargé PCinspector . J'ai récupéré quelques données mais pour la...

justmoi

Problème sur messagerie yahoo

Résolu

Bonjour, je ne peux ouvrir mes mails yahoo car il s'inscrit (avec panneau danger) "Message de la page web : Stack overflow at line : 1" avec un signal...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Anita
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000