Problème CCLeaner : Effacement de fichiers

pedobiscuit Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pedobiscuit Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 juil. 2011 à 11:45
Bonjour,
Ce matin , j'ai voulu " faire le ménage " dans mes dossiers de téléchargement. J'ai donc supprimé tout ce qui ne me servait plus a rien. Et par la suite , je me suis dit : "Pourquoi ne pas er un coup de CCleaner ? " Mais ce fourbe m'as supprimé des plugins ou je ne sais pas quoi et depuis , tout les sites avec des plugins vidéos tels que youtube ou dailymotion ... Ben ça me donne sa => http://www.hapoelshack.com/img/maxi/bugdimage.png

J'ai essayé des restaurations systèmes mais rien ne marche.
S'il vous plaît , aidez-moi , je n'ai pas envie de dépensé 50€ pour un technicien. :/

A voir également:

2 réponses

ptibiloute17 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Essaye de recharger la page peut etre que sa redeviendra normal, dés fois sa me le fait moi !!
0
pedobiscuit Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même en rechargeant la page une dizaine de fois , ça me fait toujours le même problème. :(

Je ne pense pas que ça vienne d'un problème de connexion , j'ai jamais eu ce problème au part avant. Mon PC est un new PC qui peut faire tourner Crysis 2 en VH donc pourquoi il ne ferait pas tourner des pages internets que je pouvais faire tourner hier ? :/
0