Espionnage de mes mails

Résolu
lucky -  
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2011 à 14:24
Bonjour,

Je ne suis pas certaine mais j'ai comme un doute, j'ai 3 comptes, 2 gmail et 1 yahoo.
et en regardant l'historique de connexion, j'ai trouvé une adresse ip suspecte sur mes 3 comptes, ce qui m'a surtout un peu embetée c'est que il y a des heures de connexion qui ne correspondent pas à un moment ou j'aurais pu physiquement etre devant un pc.

Et c'est 3 fois la même adresse ip...

J'ai changé mes mots de e pour voir si ça continue...

mais je me pose des questions sur qui s'amuse à ça

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vous pouvez essayer de localiser l'adresse ip suspecte pour voir si il s'agît de vous ou quelqu'un d'autre :
http://www.mon-ip.com/recherche-information-ip.php

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu peux chercher autour de toi, souvent ce sont les proches (amis, famille etc..).

Aussi tu peux localiser une adresse IP, pour voir d'où provient l'entité..
0
lucky

en fait, j'ai eu la réponse je pense,

Je possède un forum, et ma copine s'est connectée cet aprem et j'ai intercepté son adresse ip pendant qu'elle était connectée donc j'ai son pseudo avec l'adresse ip correspondante et il s'agit de la même. celle de son boulot.

Du coup ma question devient comment savoir si y'a un logiciel espion sur mon pc à la maison?

Je n'ai jamais divulgé mes mots de e, ce sont des termes scientifiques pas simple du tout à deviner. donc elle a trouvé un autre moyen de les connaître.
0
Utilisateur anonyme

Il faut utiliser un logiciel qui repère les Chevaux de troie/Spyware, pour ce faire, on ne va pas utiliser un antivirus traditionnel, mais un scanner/écouteur/snifer réseau..

Le but étant de voir vers qui, et ce que contiennent les données échangées via ton pc..

Cependant, il faut s'y connaître un minimum..
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour savoir s'il y a des logiciels espions, une des solution reste de lacer un scan antivirus complet.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Elle sert, mais c'est "la meilleure"..
0
Utilisateur anonyme

Effectivement ce n'est pas la meilleure solution mais je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine.
0
Utilisateur anonyme

;-), t'inquiète.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucky

Merci à tous
0
Utilisateur anonyme

Tu as d'autres questions ?
0
lucky

je sais pas trop comment scanné mon pc à la maison mais je crois pas que c'est le plus important. J'ai la preuve que l'ip qui a lu mes mails est celui de son boulot.
Et que certains de ces comptes lui étaient totalement inconnu.

est ce que qqun qui n'a jamais eu accés à mon pc à la maison pourrait aussi y arriver, en même temps je vois pas qui a son boulot aurait un intérêt à lire mes mails. et puis y'a pas b de monde qui arrive à 7h30 à son boulot. enfin soit/

Les questions qu'il me reste sont plus d'ordre moral, je suis censée me marier dans 15 jours et l'idée qu'elle m'espionne à mon insu et qu'elle ai qd meme chercher le moyen de parvenir à lire mes mails. ça me pose question...

enfin c'est la vie

encore merci
0
Utilisateur anonyme

Navré de ne pouvoir t'aider plus, sois juste prudent lors de l'ouverture de tes mails, si tu ne connais pas l'émetteur (sauf pole emploie, caf, etc) , paf corbeille, si c'est vraiment important, la personne te reera..

N'installe rien sur ton pc dont tu n'as pas confiance,et, mets Windows, ainsi que ton Antivirus / pare-feu à jour..

Bonne continuation à toi, courage,et..

Félicitation pour le mariage !
0