Ou trouver des sites pour apprendre Flash MX

Utilisateur anonyme -  
 Vanille - 14 juil. 2011 à 14:03
Bonjour,

Je souhaiterai trouver un site qui apprene les bases de Macromedia Flash MX afin de pouvoir créer des animations, sites internet... Car je connais déjà Dreamweaver, et je souhaiterai compléter mes connaissances..

J'ai trouvé plusieurs sites déjà, mais le problème est qu'ils ne sont pas assez précis, ou alors ne prennent pas en compte le fait qu'il peut y avoir des débutants...

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

loup-phoque Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Super précis et pour les débutants, il y a http://ophir.lojkine.free.fr/
2
Utilisateur anonyme

Re-bonjour...

J'en ai cherché, des sites, mais apparement, ils sont, comme tous, trop compliqués pour des débutants...

D'autre part, j'aimerai savoir comment créer une page de commentaire dans un site. Car j'ai essayé plusieurs fois, mais je n'arrive pas à placer ma base de données my sql...

Merci d'avance..
0
onyc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben voila, j'ai découvert macromedia flash mx tout récemment et je voudrais tellemnt en apprendre plus dessus, je souhaite donc recevoir par mail si possible des sites très précis sur le fonctionnement de ce logiciel... merci
0
Ludwig

Je te conseil d'acheter un bon bouquin chez ton libraire habituel, rien de tel pour apprendre correctement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
burros

0
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses, désolé j'ai pas répondu... Mais j'ai pa eu le net pendant un looonngg moment...

Et effectivement, merci ça m'a bien été utile.

Tchoo !
0
Vanille

Bonjour, je m'appelle Vanille et j'ai un forum pour apprendre le flash avec plus d'une centaine de tutoriels bien expliqué.
voici l'adresse : www.creationvanille.com

Vous êtes les bienvenue.
0