Les discussions
Probleme discord
Bonjour, Mon compte discord s'est mis à arreter de fonctionner en marquant "Il y a quelque chose qui cloche par ici" mias je peux pas envoyer par un...
Ma femme me trompe rch hacker pour mp wyylde
FerméBonjour à tous Je viens vers vous en désespoir de cause ma femme me trompe j ai besoin d un hack de son mot de e sur wyylde et la mettre devant ...
Windows 11 et logiciel de généalogie généatique 2022
RésoluBonsoir, Je suis sous windows11. Mon logiciel de généalogie généatique 2022 ne fonctionne plus correctement et je ne peux plus m'en servir. J'ai réin...
Youtube problème compte youtube (description)
Bonjour, sur mon compte principal je vois désormais la description comme ca dans les vidéos alors que de base il est comme ca
Boite globale thunder bird
Bonjour, J'ai récemment téléchargé Thunder Bird dans l'optique de lié l'ensemble de mes boites mails. J'ai remarqué qu'une boîte "globale" est dis...
Je n'arrive pas a garder les 2 codes de mes 2 adresses gmail
Bonjour, Je n'arrive pas à garder les codes de mes 2 adresses email. En fait il y a que une des adresses que s'affiche et donc l'ordinateur me pro...
Télécharger vidéo viki
bonjour a tous comme l'indique le titre je cherche a télécharger une vidéo viki hors j'ai essayer pleins de site différents et de logiciel mais rien y...
Excel : mise en forme ou vba?
Bonjour, Je me suis mis dans la tête de réaliser un excel un peu réfléchie pour faire un planning pour les employés. Sur chaque feuille il y a un m...
Analyse de données, classement de données
Bonjour j'ai un ensemble d'individus ayant plusieurs caractéristiques et je veux les classer par classes. j'aimerais si c'est possible de le faire ...
Dossier camera déplacer par erreur dans thumbnail
Bonjour, En transférant ses fichiers sur l'ordi, mon fils a fait une mauvaise manip avec la souris et a déplacé son fichier camera de son smartpho...
Compte facebook bloqué: demande d'examen bloqué
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook et donc bloqué. J'ai absolument tout essayé: - Me reconnecter : ils envoient un code par sm...
Outlook
Je ne sais pas ce que j'ai fait ce matin en ouvrant ma boite de réception messagerie OUTLOOK Je me retrouve avec en tête de liste un courrier datant ...
Formule excel / non prise en compte si cellule vide
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je bloque.. Je cherche une formule qui me renvoie 1 si oui et 0 si non. Dans ma colonne M "Date d'entrée", dan...
Compte facebook piraté
Bonjour, Facebook m' a informé que mon compte avait été ouvert par une autre personne à Paris le 9 mai 2022 dont l' adresse IP est 217 128 158 19. Que...
Intégration d'un groupe public sur facebook
Bonjour, J'ai un souci, j'arrive pas à intégrer les groupes public sur Facebook. J'aimerai connaître la cause et y remédier. Merci
Authy desktop
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre en route ce logiciel de double authentification, car il est complètement en anglais, pour l'instant. Pourriez-vous...
260 personnes aiment mapage facebook, aucun ne vois mes post
Bonjour, J'ai monter une page FB en 2017 et plus de 260 personne me suivaient (aimaint ma page) et voyaient tout mes posts et pouvaient répondre...
J'ai inventé une formule mathématique
Résolu/FerméBonjour, J'ai trouvé comment calculer les côtés d'une figure connaissant 1 seul côté sans angle et je ne sais pas encore comment publier cela
Je n'arrive pas recuperer mon compte hotmail
Bonjour je n'arrive pas à récupérer mon compte car je ne me rappelle plus de mon mot de e je me rappelle plus de l'adresse que j'ai utilisé pour r...
Graphique combiné excel - chiffres en abscisse
RésoluBonjour, J'ai créé un graphique combiné avec des histogrammes, des histogrammes empilés et des courbes. Tout se e presque bien sauf... En...
Comment trier une colonne générée par un formulaire
RésoluBonjour, j'ai construit un colonne avec la formule =NB.SI.ENS(BDD!F2:F3907;'Q1'!A2:A19;BDD!J2:J3907;"OUI") mais j'arrive pas à le trier avec un au...
J’aimerais récupérer mon deuxième compte facebook’
Madame Monsieur Je me permets de vous adresser ce mail car j’ai deux comptes Facebook et j’aimerais en supprimer un mais avant de le supprimer ...
Question sur suivi
RésoluBonjour , Est-ce votre formule fonctionne finalement, j'ai la même problématique.
Macro pour faire une action répétitifs sur les mêmes données
Résolu/FerméBonjour, Je souhait avoir une macro ou formule que pourra me permet d'ajouter sur une feuilles les références que sont dans une autre feuille et aj...
Formule ou macro pour coller des colonnes avec diferent info
FerméBonjour, Je souhait avoir une macro ou formule que pourra me permet d'ajouter sur une feuilles les références que sont dans une autre feuille et aj...
Extraction selon conditions de date
RésoluBonjour, J'ai créé il y a fort longtemps quelques tableaux sur le principe du modèle réduit ci-t à l'aide d'un Excel 2000. En les ouvrant avec un...
Problème avec wetransfer
Bonjour à tous ;) J'ai utilisé Wetransfer pour envoyer des videos. Je me les suis envoyé à moi même. J'ai reçu un lien qui fonctionne Mon ...
Publicites génantes pc asus
Bonsoir j'ai beaucoup de pubs dans ma messagerie gmail comment les arrêter merci pc asus
Ajouter les refs à une liste data
RésoluBonjour à tous, je souhaite automatiser voir via une macro le problème que je rencontre: J'ai une liste des réfs avec une info ''log'' pour chaq...
Logiciel gratuit permettant d'identifier la bande ante
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit permettant d'identifier la bande ante entrante et sortante sur un ordinateur (ex: google utilise 20mo/...
Macro - fusionner des fichiers de même structure
RésoluBonjour à tous, J'ai un dossier avec plusieurs fichiers (classeurs) excel, ayant tous la même structure : même nombre de colonne, même titre de col...
Excel problème d'affichage et d'interférence
Bonsoir, j'ai un soucie d'interférence du genre quand je travaille sur une feuille1 les plage d'une autre feuille2 s'affiche sur la feuille1 ou ses co...
Mot de e
Bonjour, Depuis le blocage de l'application laposte.net j'ai tenté de me reconnecter via le site. En vain car impossible de retrouver mon mot de pa...
Modifier url facebook "erreur innatendue"
Bonjour, Je n'arrive pas à modifier l'URL de mon Facebook, Depuis messenger , j'ai à chaque fois un message d'erreur qui s'affiche " une erreur...
Date sur word
Bonjour, Malgré les formats proposés concernant la date, le jour et le mois restent inversés. J'ai essayé les formules {MERGEFIELD Date \@ "dd/MM/...
Fonction si et recherchev ??
Bonjour ! Je reviens d'un congé parental et suite à ma reprise de poste, je reprends en main EXCEL qui m'a beaucoup manqué ! Je cherche une for...
Nbval sur plage variable
RésoluBonjour à tous J'aurais besoin de votre aide car je ne vois pas du tout comment résoudre mon problème. En gros j'ai un planning. En ligne les per...
Problème au démarrage du pc…
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC m’affiche le message suivant : « Pour ignorer la vérification, Appuyer sur une touche avant 8sec » À chaqu...
Arrondir chiffre après virgule
RésoluBonjour, j'aimerai arrondir les chiffres après la virgule. exemple: si j'ai 36,33 arrondir à 36,50 car 3 est plus proche de 5 si j'ai 36,22 arron...
Retirer skype for business 2016 (lync) du démarrage windows
Bonjour, J'ai environ 700 machines sur mon domaine sur lesquelles je souhaite désactiver le lancement de Skype au démarrage de Windows. Auriez-vous...
Internet bureautique
RésoluBonjour ! je reçois un message de microsoft sur ma boite mail, mais en anglais et ne voit aucun moyen pour le traduire en français . Pouvez me dire co...
Excel macros aide
RésoluBonsoir, Alors voilà je débute dans les macros avec Excel et je n'arrive pas à faire tout ce que je veux voici mon début de code : Sub Suivant()...
Lilo mail et thunderbird ne se synchronisent pas
Bonjour, Depuis hier 6 février 2022 je ne reçois plus mes mail lilo (que je reçois sans problème habituellement) dans ma messagerie Thunderbird alor...
Commentaire disparais sur facebook
Bonjour, En faite j'ai remarqué qu'après avoir posté une photo ou tout autre sur Facebook quand je répond en un commentaire celui si disparait apr...
Compte snapchat pas accès
Bonjour, voulant aller sur snap normalement ce matin sur mon compte Snapchat je vois que je suis déconnecter. Alors j’essaie de me reconnecter là il e...
Calendrier
Bonjour Je voudrais supprimer une date d'anniversaire erronée sur le calendrier mais je ne trouve pas la manœuvre à effectuer j'ai déjà regardé sur ...
Ajout impossible comptes hotmail / outlook thunderbird
Bonjour, Je me familiarise avec l'application ThunderBird et j'aimerai ajouter mon compte yahou et hotmail. Problème, lorsque je tente cela, un me...
Connexion sur un autre ordi
Bonjour, Une amie veut se connecter à son compte Vinted sur mon Mac , mais c’est toujours mon compte à moi qui apparaît . Que faire Merci d’avanc...
2 lecteur cd, 2 fois plus d'extraction
Salut! Je cherche à extraire un maximum de cd audio de médiathèques, en cherchant sur le net je n'aurais trouvé qu'une seule source évoquant cette ...
Mail laposte
Bonjour, A quel organisme s'adresser pour signaler les errements de Laposte.net ? Merci par avance