Les discussions

Probleme discord

Bonjour, Mon compte discord s'est mis à arreter de fonctionner en marquant "Il y a quelque chose qui cloche par ici" mias je peux pas envoyer par un...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
hitachi

Ma femme me trompe rch hacker pour mp wyylde

Fermé

Bonjour à tous Je viens vers vous en désespoir de cause ma femme me trompe j ai besoin d un hack de son mot de e sur wyylde et la mettre devant ...

Dernière réponse le 14 mai 2022 par
kaumune

Windows 11 et logiciel de généalogie généatique 2022

Résolu

Bonsoir, Je suis sous windows11. Mon logiciel de généalogie généatique 2022 ne fonctionne plus correctement et je ne peux plus m'en servir. J'ai réin...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
BRAYATJL

Youtube problème compte youtube (description)

Bonjour, sur mon compte principal je vois désormais la description comme ca dans les vidéos alors que de base il est comme ca

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Jean20B

Boite globale thunder bird

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Thunder Bird dans l'optique de lié l'ensemble de mes boites mails. J'ai remarqué qu'une boîte "globale" est dis...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
adddraw

Je n'arrive pas a garder les 2 codes de mes 2 adresses gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à garder les codes de mes 2 adresses email. En fait il y a que une des adresses que s'affiche et donc l'ordinateur me pro...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
foulq

Télécharger vidéo viki

bonjour a tous comme l'indique le titre je cherche a télécharger une vidéo viki hors j'ai essayer pleins de site différents et de logiciel mais rien y...

jeannets

Excel : mise en forme ou vba?

Bonjour, Je me suis mis dans la tête de réaliser un excel un peu réfléchie pour faire un planning pour les employés. Sur chaque feuille il y a un m...

Noseferatu

Analyse de données, classement de données

Bonjour j'ai un ensemble d'individus ayant plusieurs caractéristiques et je veux les classer par classes. j'aimerais si c'est possible de le faire ...

mariam-j

Dossier camera déplacer par erreur dans thumbnail

Bonjour, En transférant ses fichiers sur l'ordi, mon fils a fait une mauvaise manip avec la souris et a déplacé son fichier camera de son smartpho...

jeannets

Compte facebook bloqué: demande d'examen bloqué

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook et donc bloqué. J'ai absolument tout essayé: - Me reconnecter : ils envoient un code par sm...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
MPMP10

Outlook

Je ne sais pas ce que j'ai fait ce matin en ouvrant ma boite de réception messagerie OUTLOOK Je me retrouve avec en tête de liste un courrier datant ...

dadout

Formule excel / non prise en compte si cellule vide

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je bloque.. Je cherche une formule qui me renvoie 1 si oui et 0 si non. Dans ma colonne M "Date d'entrée", dan...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Vcfc34

Compte facebook piraté

Bonjour, Facebook m' a informé que mon compte avait été ouvert par une autre personne à Paris le 9 mai 2022 dont l' adresse IP est 217 128 158 19. Que...

bazfile

Intégration d'un groupe public sur facebook

Bonjour, J'ai un souci, j'arrive pas à intégrer les groupes public sur Facebook. J'aimerai connaître la cause et y remédier. Merci

fermiparadoxx

Authy desktop

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre en route ce logiciel de double authentification, car il est complètement en anglais, pour l'instant. Pourriez-vous...

MPMP10

260 personnes aiment mapage facebook, aucun ne vois mes post

Bonjour, J'ai monter une page FB en 2017 et plus de 260 personne me suivaient (aimaint ma page) et voyaient tout mes posts et pouvaient répondre...

dadout

J'ai inventé une formule mathématique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé comment calculer les côtés d'une figure connaissant 1 seul côté sans angle et je ne sais pas encore comment publier cela

Dernière réponse le 13 mai 2022 par
jordane45

Je n'arrive pas recuperer mon compte hotmail

Bonjour je n'arrive pas à récupérer mon compte car je ne me rappelle plus de mon mot de e je me rappelle plus de l'adresse que j'ai utilisé pour r...

MPMP10

Graphique combiné excel - chiffres en abscisse

Résolu

Bonjour, J'ai créé un graphique combiné avec des histogrammes, des histogrammes empilés et des courbes. Tout se e presque bien sauf... En...

Drallag

Comment trier une colonne générée par un formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai construit un colonne avec la formule =NB.SI.ENS(BDD!F2:F3907;'Q1'!A2:A19;BDD!J2:J3907;"OUI") mais j'arrive pas à le trier avec un au...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Raymond PENTIER

J’aimerais récupérer mon deuxième compte facebook’

Madame Monsieur Je me permets de vous adresser ce mail car j’ai deux comptes Facebook et j’aimerais en supprimer un mais avant de le supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
jag72

Question sur suivi

Résolu

Bonjour , Est-ce votre formule fonctionne finalement, j'ai la même problématique.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Macro pour faire une action répétitifs sur les mêmes données

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhait avoir une macro ou formule que pourra me permet d'ajouter sur une feuilles les références que sont dans une autre feuille et aj...

Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Formule ou macro pour coller des colonnes avec diferent info

Fermé

Bonjour, Je souhait avoir une macro ou formule que pourra me permet d'ajouter sur une feuilles les références que sont dans une autre feuille et aj...

Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Extraction selon conditions de date

Résolu

Bonjour, J'ai créé il y a fort longtemps quelques tableaux sur le principe du modèle réduit ci-t à l'aide d'un Excel 2000. En les ouvrant avec un...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Problème avec wetransfer

Bonjour à tous ;) J'ai utilisé Wetransfer pour envoyer des videos. Je me les suis envoyé à moi même. J'ai reçu un lien qui fonctionne Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Publicites génantes pc asus

Bonsoir j'ai beaucoup de pubs dans ma messagerie gmail comment les arrêter merci pc asus

bazfile

Ajouter les refs à une liste data

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite automatiser voir via une macro le problème que je rencontre: J'ai une liste des réfs avec une info ''log'' pour chaq...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Isaiasnj

Logiciel gratuit permettant d'identifier la bande ante

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit permettant d'identifier la bande ante entrante et sortante sur un ordinateur (ex: google utilise 20mo/...

fabul

Macro - fusionner des fichiers de même structure

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un dossier avec plusieurs fichiers (classeurs) excel, ayant tous la même structure : même nombre de colonne, même titre de col...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
cestpasfaux

Excel problème d'affichage et d'interférence

Bonsoir, j'ai un soucie d'interférence du genre quand je travaille sur une feuille1 les plage d'une autre feuille2 s'affiche sur la feuille1 ou ses co...

mcbadj228

Mot de e

Bonjour, Depuis le blocage de l'application laposte.net j'ai tenté de me reconnecter via le site. En vain car impossible de retrouver mon mot de pa...

Stella

Modifier url facebook "erreur innatendue"

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier l'URL de mon Facebook, Depuis messenger , j'ai à chaque fois un message d'erreur qui s'affiche " une erreur...

TeamMad

Date sur word

Bonjour, Malgré les formats proposés concernant la date, le jour et le mois restent inversés. J'ai essayé les formules {MERGEFIELD Date \@ "dd/MM/...

dadout

Fonction si et recherchev ??

Bonjour ! Je reviens d'un congé parental et suite à ma reprise de poste, je reprends en main EXCEL qui m'a beaucoup manqué ! Je cherche une for...

via55

Nbval sur plage variable

Résolu

Bonjour à tous J'aurais besoin de votre aide car je ne vois pas du tout comment résoudre mon problème. En gros j'ai un planning. En ligne les per...

Taa66

Problème au démarrage du pc…

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC m’affiche le message suivant : « Pour ignorer la vérification, Appuyer sur une touche avant 8sec » À chaqu...

Riri

Arrondir chiffre après virgule

Résolu

Bonjour, j'aimerai arrondir les chiffres après la virgule. exemple: si j'ai 36,33 arrondir à 36,50 car 3 est plus proche de 5 si j'ai 36,22 arron...

laeti_1364

Retirer skype for business 2016 (lync) du démarrage windows

Bonjour, J'ai environ 700 machines sur mon domaine sur lesquelles je souhaite désactiver le lancement de Skype au démarrage de Windows. Auriez-vous...

brucine

Internet bureautique

Résolu

Bonjour ! je reçois un message de microsoft sur ma boite mail, mais en anglais et ne voit aucun moyen pour le traduire en français . Pouvez me dire co...

24valclo24

Excel macros aide

Résolu

Bonsoir, Alors voilà je débute dans les macros avec Excel et je n'arrive pas à faire tout ce que je veux voici mon début de code : Sub Suivant()...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
CedricG62

Lilo mail et thunderbird ne se synchronisent pas

Bonjour, Depuis hier 6 février 2022 je ne reçois plus mes mail lilo (que je reçois sans problème habituellement) dans ma messagerie Thunderbird alor...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
dubcek

Commentaire disparais sur facebook

Bonjour, En faite j'ai remarqué qu'après avoir posté une photo ou tout autre sur Facebook quand je répond en un commentaire celui si disparait apr...

dadout

Compte snapchat pas accès

Bonjour, voulant aller sur snap normalement ce matin sur mon compte Snapchat je vois que je suis déconnecter. Alors j’essaie de me reconnecter là il e...

dadout

Calendrier

Bonjour Je voudrais supprimer une date d'anniversaire erronée sur le calendrier mais je ne trouve pas la manœuvre à effectuer j'ai déjà regardé sur ...

dadout

Ajout impossible comptes hotmail / outlook thunderbird

Bonjour, Je me familiarise avec l'application ThunderBird et j'aimerai ajouter mon compte yahou et hotmail. Problème, lorsque je tente cela, un me...

adddraw

Connexion sur un autre ordi

Bonjour, Une amie veut se connecter à son compte Vinted sur mon Mac , mais c’est toujours mon compte à moi qui apparaît . Que faire Merci d’avanc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Gin7

2 lecteur cd, 2 fois plus d'extraction

Salut! Je cherche à extraire un maximum de cd audio de médiathèques, en cherchant sur le net je n'aurais trouvé qu'une seule source évoquant cette ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
fermiparadoxx

Mail laposte

Bonjour, A quel organisme s'adresser pour signaler les errements de Laposte.net ? Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
ahvanco
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000