Les discussions
Probléme de téléchargement
Salut tout le monde.. Je n'arrive pas à télécharger des fichiers (pas tous les fichiers.. certaine fichiers sont téléchargeable sans problème) j'a...
Disparition de la barre : fichiers,outils, etc...
Bonjour, j'ai été infecté par des programmes téléchargés, j'ai nettoyé avec Adwcleaner, je n('ai plus de logiciels parasites, mais dans Firefox, j'ai ...
Formule nb.si sur plusieurs plages
RésoluBonjour, Après de multiples recherches, je n'ai pas l'impression d'avoir trouvé une solution à mon problème. Je vous le soumets : J'aimerais ut...
Obtenir un mode d'emploi
Ferméj'ai récupérer une machine à laver chargement frontal et un lave vaisselle , puis je récuperer des notices d'utilisaton
Conserver conversation fb
Bonsoir, Ayant déjà cherché sur internet, mais n'ayant trouvé aucune solution récente, j'aimerais savoir comment il est possible de conserver une con...
Tager
Bonjour, peut etre pourriez vous m'aide ,je doits pour participer a un concours tager 3 amie sur fcebook ,ou et comment dois je faire ,merci d'avance ...
Changer le nom d'un groupe
bonjour à tous est ce que je peux modifier le nom d'un groupe facebook sans envoyer les notifications aux membres de ce groupe ????
Concerne la catégorie " autres " dans les messages facebook
Bonjour, J'aimerais savoir si quand on envoi un message à quelqu'un qui n'est pas dans nos amis, le message va-t-il forcément dans autres ? N'y a-...
Retrouver le paramètre prise de pour modifier les messages facebook
Bonjour, A toutes et a tous, Sur facebook je reçois des messages dans autres alors que ces personnes ne sont pas dans ma liste d'amis. Et je veut re...
Clavier se bloque de façon alléatoire
bonjour quand je tape sur mon clavier (texte, MDP...) il se bloque au bout de quelques secondes, arrière plan en sur brillance. puis se débloque tout...
Pb deux compte facebook, avec le même nom et la même adresse
Bonjour, J'ai eu le même PB... j'ai créé un deuxième compte facebook, avec le même nom et la même adresse email, mais je ne peux pas accès ancien ...
Mot de e
Bonjour, j'ai plusieurs comptes a supprimer,mais je ne me rappelle plus de mes mots de e,cela va poser des problemes,car j'ai aussi changer de m...
Copie conditionnelle sur une autre feuille
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci, voilà un moment que je n'ai plus utilisé excel..... J'ai un tableau avec des articles inscrit...
Sondage des unités monétaires
Bonjour à tous, SVP je suis en mission d'audit et je dois sélectionner un échantillon pour contrôle selon la méthode statistique sondage des unités...
Pourquoi tant de probleme pour s'inscrire sur votre site ?
Bonjour, pourquoi tant de probleme pour s inscrire sur votre site ? Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Enregistrer automatiquement une page web
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir enregistrer une page web qui est souvent actualisée, de manière automatique, par exemple toutes les 10 minutes. ...
Fonction si avec 2 dates quelconques
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ca fait 2 jours que je cherche en vain un soupçon de réponse sur le net, mais awoua......
Fonctions sur excel
RésoluBonjour, SVP j'ai des données sur une ligne par exemple 1 Comment faire pour transformer la ligne 1 en un colonne A ? Merci d'avance.
Le lien hypertexte ne s'ouvre pas
Bonjour, j'ai un souci,J'ai inclus des liens en pdf dans un texte sur Word . Ils apparaissent bien en bleu souligné. mais au moment de les ouvr...
Comment enlever la lecture seule
Bonjour, J'ai un document lorsque je l'ouvre et que je veux le sauvegarder une fenêtre apparaît, il me demande l'emplacement ou je veux l'enregist...
Comment ouvrir des fichiers word
RésoluBonjour, à tous, Quelqu'un pourrait il me dire comment je dois faire pour ouvrir des fichiers word que j'avais sauvé sur mon disque dur externe pa...
Je ne retrouve pas mes annonces dans la liste
Bonjour, Quand je e des annonces tout marche bien on me dit bien enregistré mais par contre quand je les recherche je n'aie rien dites moi p...
Sauvegarder les messages sur facebook est-ce possible?
Bonjour, Je voudrais savoir est-ce qu'il y a une fonctionnalité sur facebook qui permet de sauvegarder les messages avec quelqu'un par exemple sur wh...
Supprimer clamav 1.0.26
Bonjour, Pour installer Kaspersky Total Security; il me demande de supprimer manuellement ClamAV 1.0.26. Je ne le trouve nulle part. Merci
Inserer en début de toutes les lignes openoffice calc
Bonjour, Dans open office calc, j'ai une colonne avec des numéros de téléphone. J'aimerais rajouter +33 au début de tous ses numéros. Comment fair...
Zone de texte avec barre de défilement
RésoluSalut ! Mon problème est simple, j'aimerais faire une une section avec une barre de défilement horizontale. En fait, une section, cadre, ou zone...
Writer veut ouvrir un fichier qui n'existe pas
Bonjour, Writer a planté alors que je venais d'ouvrir un nouveau document. Maintenant, à chaque démarrage de Writer j'ai une fenêtre qui s'ouvre car...
Reporter les valeurs de cellules suivant condition
Bonjour, et merci à ceux qui prendront le temps de lire ce sujet (voir d'y répondre :) ) Ma question s'avère difficile à bien poser; Je viens de...
Ancrage texte /image dans un meme tableau
bonsoir je dois réaliser un tableau excel avec image et je cherche a faire correspondre un point de l image avec des cellules du tableau Merci de v...
Logiciel a enlever
Bonjour, voila pour optimiser au mieux mon ordi, j'essai d'enlever tout ce qui ne me sert plus a rien, et donc je voudrais savoir dans ma liste de log...
Boîte de réception vide
Bonjour, je fonctionne sous Windows 7 et Outlook 2010 pour la messagerie. J'ai 2 ordinateurs dont les comptes sont configurés exactement de la même ma...
Action! n'enregistre que quelques seconde de vidéo.
Bonjours a tous ! comme dit dans le titre Action! n'enregistre que quelques seconde de vidéo, puis s'arrete ! ... Farcry 3 pas de soucis et aucune in...
Comment récupérer mes données perdus de mon disque dur externe
Bonjour, mon disque dur externe n'est été pas reconnu par mon pc, et j'ai utilisé chkdsk pour le réparé. Maintenant reconnu par mon pc, mais malheu...
Formation en excel
Bonjour la famille je désirerais recevoir des cour d'excel je vous rapel que j'ai aucune notion met i de m'aider à etre doué en excel merci
Coût logistique
bonjour, merci de me répondre comment en calcul le coût logistique ???????
Fichier insuprimable sur tablette.
Bonjour , Cela fait quelque temps que ma tablette Samsung galaxie tab2 ( pouce 7 ) ne veut pas se séparer d'un fichier indésirables ! J'ai un fich...
Format cellule personnalisée en couleurs
Bonjour à tous, J'aimerai créé si possible un format de cellules personnalisées de ce type là : (# = un chiffre) [en jaune]### [en gris]## [en ma...
Logiciel surface de stockage logistique
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour crée une surface de stockage .
Clé activation
RésoluBonjour, j'ai changé de pc portable, l'ancien ayant rendu l'âme. J'ai récupéré le disque dur pas endommagé, et je veux réinstaller Microsoft Office ...
Comment développer mon idée géniale : je recherche des gens.
Bonjour, Il y a quelques temps de cela, je postais un topic similaire. J'ai eu une idée géniale (je sais que vous devez lire ça souvent). Po...
Déplacer des cellules horizontal en vertical
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a une possibilité de deplacer des donees dans des cellules horizontzl en vertical. cad j'ai des données en A1...
Problème plan
Bonjour, J'ai un problème qui me gage la vie depuis quelque temps... Lorsque je tape mes cours, voici ce qui se e. A) Aide B) Forum ...
Concatener(e13:e999) au lieu de =concatener(e13;e14;e15...)
Bonjour, suis très fainéant et je voudrais m'éviter une fastidieuse répétition existe t il un raccourci ? merci à tous Configuration: Ma...
Messages non envoyés
Bonjour, les messages que j'envoies sur skype à mes amies ne les reçoivent pas et ne montent pas sur mon compte skype et vise versa.
Saut de page bloqué
Bonjour, je cherche une aide....mon classeur comporte plusieurs onglets identiques ma feuille 1 : ajustement à 1 page sans problemes toutes les...
Problème avec les images des icônes powerpoint
Voilà, j'ai copier/coller un ancien fichier PowerPoint pour le modifier et en faire un autre avec le même format, même genre de diapos, bref c'était m...
Enregistrer conversation avec 1 depuis le début
Bonjours et meilleurs voeux à tous. J'ai une conversation en messagerie instantanée SKYPE dont je voudrais garder trace depuis son début ( plus de 3/4...
Construire un diagramme ombrothermique
Bonjour, je ne sais pas comment tracer un diagramme ombrothermique je voulais que vous m aider a le tracer Configuration: Windows 7 / Chrome 6....
Heure d'internet avec 7go
Bonjour à tous je viens d'acheter un iPhone avec un forfait de 7go j'aimerais savoir combien d'heures d'Internet j'ai et est-ce que c'est beaucoup 7go