Les discussions

Probléme de téléchargement

Salut tout le monde.. Je n'arrive pas à télécharger des fichiers (pas tous les fichiers.. certaine fichiers sont téléchargeable sans problème) j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
MidoZer159

Disparition de la barre : fichiers,outils, etc...

Bonjour, j'ai été infecté par des programmes téléchargés, j'ai nettoyé avec Adwcleaner, je n('ai plus de logiciels parasites, mais dans Firefox, j'ai ...

ms39

Formule nb.si sur plusieurs plages

Résolu

Bonjour, Après de multiples recherches, je n'ai pas l'impression d'avoir trouvé une solution à mon problème. Je vous le soumets : J'aimerais ut...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Mowkey

Obtenir un mode d'emploi

Fermé

j'ai récupérer une machine à laver chargement frontal et un lave vaisselle , puis je récuperer des notices d'utilisaton

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conserver conversation fb

Bonsoir, Ayant déjà cherché sur internet, mais n'ayant trouvé aucune solution récente, j'aimerais savoir comment il est possible de conserver une con...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tager

Bonjour, peut etre pourriez vous m'aide ,je doits pour participer a un concours tager 3 amie sur fcebook ,ou et comment dois je faire ,merci d'avance ...

Utilisateur anonyme

Changer le nom d'un groupe

bonjour à tous est ce que je peux modifier le nom d'un groupe facebook sans envoyer les notifications aux membres de ce groupe ????

Utilisateur anonyme

Concerne la catégorie " autres " dans les messages facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si quand on envoi un message à quelqu'un qui n'est pas dans nos amis, le message va-t-il forcément dans autres ? N'y a-...

Utilisateur anonyme

Retrouver le paramètre prise de pour modifier les messages facebook

Bonjour, A toutes et a tous, Sur facebook je reçois des messages dans autres alors que ces personnes ne sont pas dans ma liste d'amis. Et je veut re...

Utilisateur anonyme

Clavier se bloque de façon alléatoire

bonjour quand je tape sur mon clavier (texte, MDP...) il se bloque au bout de quelques secondes, arrière plan en sur brillance. puis se débloque tout...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
eriiic

Pb deux compte facebook, avec le même nom et la même adresse

Bonjour, J'ai eu le même PB... j'ai créé un deuxième compte facebook, avec le même nom et la même adresse email, mais je ne peux pas accès ancien ...

Utilisateur anonyme

Mot de e

Bonjour, j'ai plusieurs comptes a supprimer,mais je ne me rappelle plus de mes mots de e,cela va poser des problemes,car j'ai aussi changer de m...

Utilisateur anonyme

Copie conditionnelle sur une autre feuille

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci, voilà un moment que je n'ai plus utilisé excel..... J'ai un tableau avec des articles inscrit...

Olivier2313

Sondage des unités monétaires

Bonjour à tous, SVP je suis en mission d'audit et je dois sélectionner un échantillon pour contrôle selon la méthode statistique sondage des unités...

midouexcel

Pourquoi tant de probleme pour s'inscrire sur votre site ?

Bonjour, pourquoi tant de probleme pour s inscrire sur votre site ? Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

Xileh

Enregistrer automatiquement une page web

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir enregistrer une page web qui est souvent actualisée, de manière automatique, par exemple toutes les 10 minutes. ...

roger

Fonction si avec 2 dates quelconques

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ca fait 2 jours que je cherche en vain un soupçon de réponse sur le net, mais awoua......

via55

Fonctions sur excel

Résolu

Bonjour, SVP j'ai des données sur une ligne par exemple 1 Comment faire pour transformer la ligne 1 en un colonne A ? Merci d'avance.

khoualdi

Le lien hypertexte ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai un souci,J'ai inclus des liens en pdf dans un texte sur Word . Ils apparaissent bien en bleu souligné. mais au moment de les ouvr...

jeannedu38

Comment enlever la lecture seule

Bonjour, J'ai un document lorsque je l'ouvre et que je veux le sauvegarder une fenêtre apparaît, il me demande l'emplacement ou je veux l'enregist...

kuiknek

Comment ouvrir des fichiers word

Résolu

Bonjour, à tous, Quelqu'un pourrait il me dire comment je dois faire pour ouvrir des fichiers word que j'avais sauvé sur mon disque dur externe pa...

nemrod18

Je ne retrouve pas mes annonces dans la liste

Bonjour, Quand je e des annonces tout marche bien on me dit bien enregistré mais par contre quand je les recherche je n'aie rien dites moi p...

nemrod18

Sauvegarder les messages sur facebook est-ce possible?

Bonjour, Je voudrais savoir est-ce qu'il y a une fonctionnalité sur facebook qui permet de sauvegarder les messages avec quelqu'un par exemple sur wh...

Beyza93

Supprimer clamav 1.0.26

Bonjour, Pour installer Kaspersky Total Security; il me demande de supprimer manuellement ClamAV 1.0.26. Je ne le trouve nulle part. Merci

fredfoc

Inserer en début de toutes les lignes openoffice calc

Bonjour, Dans open office calc, j'ai une colonne avec des numéros de téléphone. J'aimerais rajouter +33 au début de tous ses numéros. Comment fair...

yclik

Zone de texte avec barre de défilement

Résolu

Salut ! Mon problème est simple, j'aimerais faire une une section avec une barre de défilement horizontale. En fait, une section, cadre, ou zone...

OOoForum

Writer veut ouvrir un fichier qui n'existe pas

Bonjour, Writer a planté alors que je venais d'ouvrir un nouveau document. Maintenant, à chaque démarrage de Writer j'ai une fenêtre qui s'ouvre car...

OOoForum

Reporter les valeurs de cellules suivant condition

Bonjour, et merci à ceux qui prendront le temps de lire ce sujet (voir d'y répondre :) ) Ma question s'avère difficile à bien poser; Je viens de...

Dralec

Ancrage texte /image dans un meme tableau

bonsoir je dois réaliser un tableau excel avec image et je cherche a faire correspondre un point de l image avec des cellules du tableau Merci de v...

Vaucluse

Logiciel a enlever

Bonjour, voila pour optimiser au mieux mon ordi, j'essai d'enlever tout ce qui ne me sert plus a rien, et donc je voudrais savoir dans ma liste de log...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
tribun

Boîte de réception vide

Bonjour, je fonctionne sous Windows 7 et Outlook 2010 pour la messagerie. J'ai 2 ordinateurs dont les comptes sont configurés exactement de la même ma...

xandra

Action! n'enregistre que quelques seconde de vidéo.

Bonjours a tous ! comme dit dans le titre Action! n'enregistre que quelques seconde de vidéo, puis s'arrete ! ... Farcry 3 pas de soucis et aucune in...

Millaï

Comment récupérer mes données perdus de mon disque dur externe

Bonjour, mon disque dur externe n'est été pas reconnu par mon pc, et j'ai utilisé chkdsk pour le réparé. Maintenant reconnu par mon pc, mais malheu...

e.t

Formation en excel

Bonjour la famille je désirerais recevoir des cour d'excel je vous rapel que j'ai aucune notion met i de m'aider à etre doué en excel merci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
e.t

Coût logistique

bonjour, merci de me répondre comment en calcul le coût logistique ???????

jean5895

Fichier insuprimable sur tablette.

Bonjour , Cela fait quelque temps que ma tablette Samsung galaxie tab2 ( pouce 7 ) ne veut pas se séparer d'un fichier indésirables ! J'ai un fich...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Francky Laleye

Format cellule personnalisée en couleurs

Bonjour à tous, J'aimerai créé si possible un format de cellules personnalisées de ce type là : (# = un chiffre) [en jaune]### [en gris]## [en ma...

Raymond PENTIER

Logiciel surface de stockage logistique

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour crée une surface de stockage .

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jean5895

Clé activation

Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc portable, l'ancien ayant rendu l'âme. J'ai récupéré le disque dur pas endommagé, et je veux réinstaller Microsoft Office ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment développer mon idée géniale : je recherche des gens.

Bonjour, Il y a quelques temps de cela, je postais un topic similaire. J'ai eu une idée géniale (je sais que vous devez lire ça souvent). Po...

ludobabs

Déplacer des cellules horizontal en vertical

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une possibilité de deplacer des donees dans des cellules horizontzl en vertical. cad j'ai des données en A1...

Moe_pf

Problème plan

Bonjour, J'ai un problème qui me gage la vie depuis quelque temps... Lorsque je tape mes cours, voici ce qui se e. A) Aide B) Forum ...

Raymond PENTIER

Concatener(e13:e999) au lieu de =concatener(e13;e14;e15...)

Bonjour, suis très fainéant et je voudrais m'éviter une fastidieuse répétition existe t il un raccourci ? merci à tous Configuration: Ma...

dartougga

Messages non envoyés

Bonjour, les messages que j'envoies sur skype à mes amies ne les reçoivent pas et ne montent pas sur mon compte skype et vise versa.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jean42400

Saut de page bloqué

Bonjour, je cherche une aide....mon classeur comporte plusieurs onglets identiques ma feuille 1 : ajustement à 1 page sans problemes toutes les...

Raymond PENTIER

Problème avec les images des icônes powerpoint

Voilà, j'ai copier/coller un ancien fichier PowerPoint pour le modifier et en faire un autre avec le même format, même genre de diapos, bref c'était m...

Raymond PENTIER

Enregistrer conversation avec 1 depuis le début

Bonjours et meilleurs voeux à tous. J'ai une conversation en messagerie instantanée SKYPE dont je voudrais garder trace depuis son début ( plus de 3/4...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jean42400

Obtenir zzzzzz avec z*6

Résolu

je souhaite obtenir une concatenation par formule merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
dartougga

Construire un diagramme ombrothermique

Bonjour, je ne sais pas comment tracer un diagramme ombrothermique je voulais que vous m aider a le tracer Configuration: Windows 7 / Chrome 6....

Mytå

Heure d'internet avec 7go

Bonjour à tous je viens d'acheter un iPhone avec un forfait de 7go j'aimerais savoir combien d'heures d'Internet j'ai et est-ce que c'est beaucoup 7go

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000