Les discussions

Hotmail

Résolu

Bonjour, madame je veut ça voir comment ça marche hotmail?

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soap skin & bubble

Bonjour à tous, Récent utilisateur de Google Sketch up 8, je souhaitais installer le plugin Soap Skin & Bubble, qui permet de magnifiques volumes de...

Philippe

Money 2005 sur windows 8

Résolu

J'arrive à installer money, mais pas à récupérer le fichier avec les .mny dont les sauvegardes fonctionnaient précédemment très bien sous XP. Merci d...

mike5906

Je ne peut plus acceder a ma messagerie htomail

Bonjour, je ne peut plus acceder a ma messagerie hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

et connexion

ou mettre le et mot de e pour connexion

Mike-31

S,v,p venez a mon aide

Utilisateur anonyme

Gestionnaire internet orange comment l'installler ?

Bonjour, je ne sais pas du tout comment installer, sur ma machine, le gestionnaire internet orange, pourriez-vous éclairer ma lanterne ???... Un trè...

swanne56

Problème de dns

Bonjour, je n'arrive plus à poster des vidéos (youtube en fait) sur les forums (forumactif). (enfin, j'y arrive, mais disons qu'il y a un problème ...

cborgia

Navigateur internet payant

Existe-t-il des navigateurs internet payant? si oui qu'apportent-ils en plus? Merci d'avance pour votre réponse!

tribun

Probleme connection internet

Bonjour, je viens d'emménager et mon propriétaire me donne gentiment accès à internet. Seulement à chaque fois que je désir aller sur internet on me d...

tribun

Yahoo search m'empêche d'accéder a des sites

Depuis que search est installer sur l'ordinateur, plus rien ne marche , je ne peux plus accéder a des sites. Merci de votre aide Je ne donnes ...

sayaano

Faire réapparaitre la barre applications en haut du menu google

Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi selon les jours et les configurations, ma page d'accueil Google change d'aspect c'est vraiment casse bonb...

tribun

Etiquette

Résolu

J'ai des étiquettes 99,1x38,1 code boîte 371104. Comment avoir le n° de référence sur Word 2010 ,

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment faire le signe infinity et le coeur noir?

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour faire le signe infinity et le petit coeur noir (sur facebook) sachant que j'ai un mac? Configur...

Forceseek

Plus de son ni webcam

Bonjour, J'avais du son et j'ai pu faire ma photo mais plus rien ne fonctionne maintenant, qu'est-ce qui arrive? Merci. Configuration: Windows...

Forceseek

La medecine traditionnelle

bonjour chers amis je viens à ce forum vous posez ma préocupation: selon vous est ce que la medecine traditionnelle peut être source d'espoir pour le...

tapion76

Whatsapp

je n'arrive pas à telecharger wathsapp pour mon htc snap s521, aidez moi svp!

tapion76

Points de restauration système disparaissent après quelques jour

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 pro, et depuis quelque temps, les points de restauration système, disparaissent après quelques jour, que faire. Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
b planete

Cherche nom de page facebook

Bonjour, je cherche un idée de nom de page sur facebook. Je mettrais des photos drôle, des textes ..... Merci d'avance :)

mariou0

Ecran de veille

Résolu

Bonjour, l'écran 'éteint s rapidement et je dois le remettre "en route" en cliquant s/"entrée" Comment allonger le temps d'activité? Merci

trezal

Message bizar

bonjour, je me suis connecter comme d'habitude a youtube et quand j'ai voulu écouter une de mes playlists ce message a apparue: 500 Internal Serve...

bâtiste.08

Virtual pc ...

Bonjour j'ai télécharge virtual pc pour faire mon jeux, mais quand je le mais en route il faut pas se démarre, mon jeux serras jamais termine sans sa ...

fabul

Il me faut se logiciel svp

Fermé

Bonjour, J'ai télécharge Virtual pc mais il ne veux pas se lance, alors je voudrais votre téléchargement le meilleur, car je voudrais créer mo...

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
fabul

Inclure un saut de ligne dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, Avez-vous une astuce pour créer un saut de ligne dans une cellule excel. Je cherche à concatener le texte de plusieurs cellules excel sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
via55

Transformation d'un signal ethernet en un signal wifi

Bonsoir, Je dois connecter mon portable à un réseau professionnel. Or, ce réseau professionnel n'est accessible que par des ports Ethernet, aucun W...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
amd64

Cherche logiciel de gestion de jeux video

Bonjour, je me permet de vous demander votre aide car sur google je n'est pa trouve ce que je voulais ! en faite je cherche un logiciel pour gerer m...

24 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
mikelangelo

Probleme d'affichage page internet sfr

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage de la page internet SFR elle ne s'affiche pas correctement sur le haut de la page. Pouvez-vous me donner la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
fooldrool59

Pour avoir accés à ma messagerie outlook (anciennement hotmail)

Résolu

Pour accéder à ma messagerie Outlook (anciennement hotmail) Microsoft m'a envoyé un code à une adresse mail qui était fausse. Pour récupérer le code j...

quinie

Probléme sur messages incredimail....

Bonjour à tous, Ayant envoyé pour l'anniversaire d'un de mes petit-fils (8 ans), un mail sympa avec happy birtday (une image)etc... il s'avére que ch...

stephanie

Ouvrir une 2eme boite hotmail.fr

Bonjour, es-que quelqu'un pourrait m expliquer comment ouvrir une 2eme boite hot-mail.fr pour ma femme sur le même ordi de bureau sans perdre mon ...

mobylette18

Fonction si

Bonjour comment obtenir une cellule vide avec la fonction si lorsque le test n'est pas correct merci

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Mike-31

Trier par odre alphabétique

Bonjour, Je souhaiterai classer par ordre alphabétique ma liste (Noms Prénoms) se trouvant dans la colonne A avec ses numéros se trouvant dans la co...

Raymond PENTIER

Aide microsoft office 365

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne connais pas grand chose dans les logiciels microsoft. En faite je désirais juste avoir au moins world e...

Raymond PENTIER

Impossible d'accéder à ma messagerie

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie hotmail ..... Que faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

myriam rativeau

Résolu/Fermé

bonsoir .J"aimerai trouver un coffre de toit pour Megan vers le 08 mars 2014 pour une période de 08 jours . CORDIALEMENT

Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
irongege

Aide association de couleur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si qqn connait un site ou un programme qui me permettrait d'avoir les bonnes associations de couleurs dans un texte. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Fafa

Fichier ou logiciel

Résolu

Bonjour, je vous remerciez pour toutes vos repenses, je veux bien savoir si il y a un fichier ou logiciel ou je peux garder les informations des age...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Removewat 2.2.6 innaccessible

Fermé

Au secour aidez-moi je n'y connais rien ! J'ai besoin d'installer le logiciel RemoveWAT pour "activer" ma version sans clée d'activation de Windows ...

Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon adresse mail

Bonjour, J'ai un petit souci ... Je me souviens plus de l'adresse ni du mot de e d'ailleurs pour me connecter à facebook. Encore ça va, au b...

Gitanika

Associations

comment faire pour définir les associations

Utilisateur anonyme

Problème de démarrage win 7

Bonjour; Lorsque je démarre mon ordi. Compaq Presario CQ71 , win7 ; une fenêtre s'affiche : "l outil de redémarrage recherche des problèmes sur ...

mourjane

Webcam

Bonjour, Comment je peux prendre une photo à partir de mon webcam intégrée sous Windows 7 sachant que le raccourci ne figure pas dans le bureau? M...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
glg29

Traduction anglais-français

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide pour la traduction des documents PDF anglais en français, Merci

maigaam

Perte de connexion toute les 5 mn ...

Bonjour J'ai un gros problème avec mon PC. Je suis chez DartyBox depuis assez longtemps (5 ans), et j'ai déjà un mac fixe connecté sur mon rése...

Califer01

Quel était le nom de famille de votre maîtresse de ?

Bonjour, hebbache Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

mohcrb

Supprimer un bloc

comment supprimer le site amazon svp merci

Utilisateur anonyme

Ping en hausse et débit en forte baisse

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mes pings on fortement augmenter (je suis er 50 a 300) mon debits aussi fait que de baisser. Voici quelque info...

kevindu55

Récupérer le mot de e

Comment récupérer le mot de e de ma messagerie ? Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

Utilisateur anonyme

Mot de e hotmail

bonjour, j'ai perdu mon mot de e pour entrer dans ma messagerie hotmail, et je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide 15tété

LavezziNeymaar

Annuler un enregistrement

Bonjour, j'ai créé un document pdf sur lequel j'ai tous mes cours, et afin de les imprimer recto-verso, j'ai supprimé une page sur deux comme j'ai l'h...

contrariness
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000