Les discussions
Soap skin & bubble
Bonjour à tous, Récent utilisateur de Google Sketch up 8, je souhaitais installer le plugin Soap Skin & Bubble, qui permet de magnifiques volumes de...
Money 2005 sur windows 8
RésoluJ'arrive à installer money, mais pas à récupérer le fichier avec les .mny dont les sauvegardes fonctionnaient précédemment très bien sous XP. Merci d...
Je ne peut plus acceder a ma messagerie htomail
Bonjour, je ne peut plus acceder a ma messagerie hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
et connexion
ou mettre le et mot de e pour connexion
Gestionnaire internet orange comment l'installler ?
Bonjour, je ne sais pas du tout comment installer, sur ma machine, le gestionnaire internet orange, pourriez-vous éclairer ma lanterne ???... Un trè...
Problème de dns
Bonjour, je n'arrive plus à poster des vidéos (youtube en fait) sur les forums (forumactif). (enfin, j'y arrive, mais disons qu'il y a un problème ...
Navigateur internet payant
Existe-t-il des navigateurs internet payant? si oui qu'apportent-ils en plus? Merci d'avance pour votre réponse!
Probleme connection internet
Bonjour, je viens d'emménager et mon propriétaire me donne gentiment accès à internet. Seulement à chaque fois que je désir aller sur internet on me d...
Yahoo search m'empêche d'accéder a des sites
Depuis que search est installer sur l'ordinateur, plus rien ne marche , je ne peux plus accéder a des sites. Merci de votre aide Je ne donnes ...
Faire réapparaitre la barre applications en haut du menu google
Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi selon les jours et les configurations, ma page d'accueil Google change d'aspect c'est vraiment casse bonb...
Etiquette
RésoluJ'ai des étiquettes 99,1x38,1 code boîte 371104. Comment avoir le n° de référence sur Word 2010 ,
Comment faire le signe infinity et le coeur noir?
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour faire le signe infinity et le petit coeur noir (sur facebook) sachant que j'ai un mac? Configur...
Plus de son ni webcam
Bonjour, J'avais du son et j'ai pu faire ma photo mais plus rien ne fonctionne maintenant, qu'est-ce qui arrive? Merci. Configuration: Windows...
La medecine traditionnelle
bonjour chers amis je viens à ce forum vous posez ma préocupation: selon vous est ce que la medecine traditionnelle peut être source d'espoir pour le...
je n'arrive pas à telecharger wathsapp pour mon htc snap s521, aidez moi svp!
Points de restauration système disparaissent après quelques jour
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 pro, et depuis quelque temps, les points de restauration système, disparaissent après quelques jour, que faire. Merci
Cherche nom de page facebook
Bonjour, je cherche un idée de nom de page sur facebook. Je mettrais des photos drôle, des textes ..... Merci d'avance :)
Ecran de veille
RésoluBonjour, l'écran 'éteint s rapidement et je dois le remettre "en route" en cliquant s/"entrée" Comment allonger le temps d'activité? Merci
Message bizar
bonjour, je me suis connecter comme d'habitude a youtube et quand j'ai voulu écouter une de mes playlists ce message a apparue: 500 Internal Serve...
Virtual pc ...
Bonjour j'ai télécharge virtual pc pour faire mon jeux, mais quand je le mais en route il faut pas se démarre, mon jeux serras jamais termine sans sa ...
Il me faut se logiciel svp
FerméBonjour, J'ai télécharge Virtual pc mais il ne veux pas se lance, alors je voudrais votre téléchargement le meilleur, car je voudrais créer mo...
Inclure un saut de ligne dans une cellule excel
RésoluBonjour, Avez-vous une astuce pour créer un saut de ligne dans une cellule excel. Je cherche à concatener le texte de plusieurs cellules excel sur...
Transformation d'un signal ethernet en un signal wifi
Bonsoir, Je dois connecter mon portable à un réseau professionnel. Or, ce réseau professionnel n'est accessible que par des ports Ethernet, aucun W...
Cherche logiciel de gestion de jeux video
Bonjour, je me permet de vous demander votre aide car sur google je n'est pa trouve ce que je voulais ! en faite je cherche un logiciel pour gerer m...
Probleme d'affichage page internet sfr
RésoluBonjour, j'ai un problème d'affichage de la page internet SFR elle ne s'affiche pas correctement sur le haut de la page. Pouvez-vous me donner la ...
Pour avoir accés à ma messagerie outlook (anciennement hotmail)
RésoluPour accéder à ma messagerie Outlook (anciennement hotmail) Microsoft m'a envoyé un code à une adresse mail qui était fausse. Pour récupérer le code j...
Probléme sur messages incredimail....
Bonjour à tous, Ayant envoyé pour l'anniversaire d'un de mes petit-fils (8 ans), un mail sympa avec happy birtday (une image)etc... il s'avére que ch...
Ouvrir une 2eme boite hotmail.fr
Bonjour, es-que quelqu'un pourrait m expliquer comment ouvrir une 2eme boite hot-mail.fr pour ma femme sur le même ordi de bureau sans perdre mon ...
Fonction si
Bonjour comment obtenir une cellule vide avec la fonction si lorsque le test n'est pas correct merci
Trier par odre alphabétique
Bonjour, Je souhaiterai classer par ordre alphabétique ma liste (Noms Prénoms) se trouvant dans la colonne A avec ses numéros se trouvant dans la co...
Aide microsoft office 365
Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne connais pas grand chose dans les logiciels microsoft. En faite je désirais juste avoir au moins world e...
Impossible d'accéder à ma messagerie
Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie hotmail ..... Que faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Résolu/Fermébonsoir .J"aimerai trouver un coffre de toit pour Megan vers le 08 mars 2014 pour une période de 08 jours . CORDIALEMENT
Aide association de couleur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si qqn connait un site ou un programme qui me permettrait d'avoir les bonnes associations de couleurs dans un texte. ...
Fichier ou logiciel
RésoluBonjour, je vous remerciez pour toutes vos repenses, je veux bien savoir si il y a un fichier ou logiciel ou je peux garder les informations des age...
Removewat 2.2.6 innaccessible
FerméAu secour aidez-moi je n'y connais rien ! J'ai besoin d'installer le logiciel RemoveWAT pour "activer" ma version sans clée d'activation de Windows ...
J'ai perdu mon adresse mail
Bonjour, J'ai un petit souci ... Je me souviens plus de l'adresse ni du mot de e d'ailleurs pour me connecter à facebook. Encore ça va, au b...
Associations
comment faire pour définir les associations
Problème de démarrage win 7
Bonjour; Lorsque je démarre mon ordi. Compaq Presario CQ71 , win7 ; une fenêtre s'affiche : "l outil de redémarrage recherche des problèmes sur ...
Webcam
Bonjour, Comment je peux prendre une photo à partir de mon webcam intégrée sous Windows 7 sachant que le raccourci ne figure pas dans le bureau? M...
Traduction anglais-français
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide pour la traduction des documents PDF anglais en français, Merci
Perte de connexion toute les 5 mn ...
Bonjour J'ai un gros problème avec mon PC. Je suis chez DartyBox depuis assez longtemps (5 ans), et j'ai déjà un mac fixe connecté sur mon rése...
Quel était le nom de famille de votre maîtresse de ?
Bonjour, hebbache Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Supprimer un bloc
comment supprimer le site amazon svp merci
Ping en hausse et débit en forte baisse
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mes pings on fortement augmenter (je suis er 50 a 300) mon debits aussi fait que de baisser. Voici quelque info...
Récupérer le mot de e
Comment récupérer le mot de e de ma messagerie ? Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0
Mot de e hotmail
bonjour, j'ai perdu mon mot de e pour entrer dans ma messagerie hotmail, et je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide 15tété
Annuler un enregistrement
Bonjour, j'ai créé un document pdf sur lequel j'ai tous mes cours, et afin de les imprimer recto-verso, j'ai supprimé une page sur deux comme j'ai l'h...