Les discussions
Message d'erreur lors de l'installation d'adobe reader...
RésoluJ'ai essayé de télécharger Adobe Reader XI, mais à la fin de l'installation je reçois ce message d'erreur: Windows ne trouve pas 'C:\s\...\inst...
B50202 : comment afficher les bordures dans word ?
RésoluBonjour à tous, Je rame, rame... J'ai beau chercher dans les forums, je ne trouve pas de réponse... J'ai créé un modèle de fax en Word avec mon e...
Le micro snapchat ne marche pas malgré l'activation
Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai installé snap sur mon iPhone et au début je n'ai pas activé le micro. Peut de temps après j'ai décidé de l'active...
"flash player n'est plus valide" windows 8
Bonsoir, Je suis sous windows 8, j'ai opera 27.0 et depuis peu je ne peux plus regarder de vidéos le message "flash player n'est plus valide" s'aff...
Pourquoi le pc n'utilise pas plus la connexion
RésoluSalut, Je souhaiterai savoir pourquoi l'ordinateur n'utilise pas plus la connexion internet, comment régler le problème, où est-il ... car en ce mo...
Echec d'appel skype
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un ordinateur comprenant le programme Windows 8. L'application Skype était déjà dedans, donc pas besoin de la ...
Sonnerie pour mon portable
Bonjour, Je voudrais charger "Charlie vivra" comme sonnerie sur mon portable. Comment faire Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Open office et mac 10.7.5
Bonjour, Tout nouveau sur le forum ... J'ai la version mac osx 10.7.5 et je cherche une version de Libre office ou open office compatible avec mon...
Mail frauduleux sur compte erdf
Bonjour, bonsoir j'ai reçu samedi en fin d' après-midi un faux mail soit disant provenant de ERDF NE PAS Y RÉPONDRE et ne pas cliquer sur le li...
Pas de tonalité
RésoluBonjour tout le monde, Je n'ai plus de tonalité sur mon fixe free, mais j'ai internet. Comment résoudre ce problème? Par avance merci. Hortens...
Navigateur
Bonjour, Quel est le meilleur navigateur? IE, Google Chrome ou Firefox? Merci de m'éclairer. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Suppresionde mon nom sur google
RésoluBonjour, je voudrais supprimer mon nom , prénom ,,et toutes les informations concernant ma vie professionnelle et privée ,,, sur le m...
Somme de cellules...mais pas toutes en mêmes temps...
Bonjour, Je désire une aide pour ce qui suit: Dans une cellule (disons X24), j'aimerais obtenir la somme provenant de deux colonnes mais de faço...
Open office pour windows seven
RésoluBonsoir. Existe-t'il Open Office gratuit s'il vous plait pour mon WINDOWS 7 ? Et puis-je l'installer au complet car je sais qu'il sert à faire beau...
Remettre firefox en page d'accueil.
RésoluBonjour à tous. Ce matin, j'ai voulu télécharger un logiciel proposé par Orange. Je l'ai supprimé, mais la page d'accueil est toujours Orange alors qu...
Problème lancement application
Bonjour, J'ai ce matin réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur. J'ai ré-installer le jeu TERA mais quand je clique sur Jouer, le jeu ne se lance...
Faire un tableau recapitulatif de plusieurs tableaux
Bonjour, je suppose que pour certain cette formule sera des plus simple mais pour moi elle me semble impossible. Jai 4 onglets (commandes, travau...
Petits problèmes excel reccurent
RésoluBonjour, J'ai des petits problèmes sur mon fichier excel. Lorsque je créé un graphique croisé dynamique, mes "batons" du graphique ne s'alignent p...
Onglet goggle sur page d'accueil mozilla firefox
Bonjour, J'ai Orange comme fournisseur d'accès, récemment un technicien d'Orange m'a mis en place Mozilla Firefox pour arriver soit disant ''plus rapi...
Appareil photo
Bonjour, Je n arrive pas à m enlever de l appareil photo sur tablette
Erreur année de naissance
Bonjour, je n'arrive pas a modifier mon profil ( erreur année de naissance ) inscrire 1934 au lieu de 1942 SVP sincères salutations Configura...
Impossible d'activer la clé produit office 365 personnel
Bonjour, J'ai eu pour noel une tablette-PC avec Windows 8.1. j'avais un mois d'essai de office 365 personnel gratuit, qui a expiré la semaine dern...
Minimiser automatiquement la taille des caractères
Bonsoir, Je suis entraine de faire une fiche dont j'ai des champs à remplir, pour cela j'ai la mis dans un tableau... Je voudrais savoir s'il existe...
Apparence des messages reçus, envoyés....
RésoluBonjour, Ça fait 2 jours que ma liste de mails dans ma boite de réception, mails envoyés, etc... est inscrite avec une police au format XXL !!!! ...
Catalogue des modules.
RésoluBonjour, J'ai voulu consulter le catalogue des modules, mais Firefox m'affiche le message suivant : Échec de la connexion sécurisée Une erreur ...
Regrouper deux formules
Comment regrouper deux formules pour n'en faire qu'une seule? Voici les deux formules: SI((C33+C34+C35)>3000;"oui";"") SI(ET(B33+B34+B35>10;C33...
Compter dans une colonne le nombre de répétition d'un caractére
RésoluBonjour, je travail sur excel 2007, la situation est la suivante : des colonnes remplies de 0,1 et 2 je cherche un macro permettant de compter le ...
Macro ne fonctionne plus entre excel 2013 et excel 2007
RésoluBonjour, Hier mes macros dans mon Excel] 2013 (à la maison) fonctionnaient à merveille, et ce matin, j'arrive au boulot et plus rien ne marche sou...
Favoris perdus
RésoluBonjour, a la suite d'une manip j'ai perdu tous mes favoris de la page d'accueil ( banque -sécurité -sociale ext ) comment les retrouver merci de me...
Ms money 2004-2005
RésoluBonjour, Suite à un changement de PC, ma version MS Money 14.0.120.805 n'ouvre plus mon fichier .mny (Win7). Le patch de mise à jour est-il toujo...
Chiffres en minute
Résolubonjour, dans une colonne on doit inscrire des chiffres. J'aimerais qu'ils soient retranscris en minute automatiquement comment faire ? Merci de v...
Recherche
Bonjour Comment créer un deuxième compte twitter indépendant ? Merci
Comment autoriser tout le monde a aimer une photo
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'une photo que j'ai publié puisse être aimé par tout le monde donc même les personnes que je n'ai ...
Je suis bloquée sans doute
Bonjour, je suppose etres bloquée car je ne peux pas avoir les notification et cela ne fontionne pas avec le paramétrage et je n'est plus non plus...
Comment dire qu'une cellule est < ou > qu'une autre ?
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la bonne formule sur Excel. J'aimerai dire : Si A1 > A2 alors on soustrait A1 à A2 puis on divise pa...
Probleme copier/coller suite utilisation macro calendrier
RésoluBonjour, J'utilise dans un tableau plusieurs macro. Une d'elles consiste à faire apparaitre et disparaitre un calendrier dans une cellule. La macr...
A bas opera 25, vive opera 24!
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur; j'étais adepte du navigateur Opera depuis des années, mais leur dernière version (25 à 27) ne me plaît pa...
Code erreur 7 pour mise à jour google chrome
Bonjour, merci de vos réponses. sarhah
Comment changer sa photo de profil en gardant les "j'aime" ?
Bonjour. Il y a quelques jours j'ai publié une photo sur mon mur Facebook, qui est maintenant rangée dans l'album "photos du journal". Cependant, j'a...
Paramètrer un n° de ligne pour l'integrer dans une plage de cell
RésoluBonjour, Je voudrais paramétrer un numéro de ligne afin de l'intégrer dans une plage de cellule. exemple : ma plage actuelle est $A$2:$AB$200 et el...
Excel, "aléatoire" + "vrai faux"
Bonsoir, Je me trouve face à 1 problème : J'ai un tableau excel de 3 colonnes (C,D,E) Exemple Colonne 9C : canard (ou une image) Colonne 9D :...
Rapport de visite commercial
Résolu/Ferméje recherche un rapport journalier de prospection commercial pour m'aider à mieux travailler et faire le suivi journalier de mon activité en tant que ...
Comment crée une adresse e-mail @live.com ?
RésoluBonjour j'aimerai crée une adresse e-mail qui se termine par @live.com (à la place de outlook, hotmail...) j'aimerais que sa sois écrit: @live.com Mai...
Usurpation de nom sur facebook
Comment procéder pour demander à un internaute de ne pas utiliser mon nom pour faire des demandes de sur FACEBOOK. Donnons nous la main p...
Visualiser les renvois (word 2011)
RésoluBonjour, Je suis un rapport avec beaucoup de signets et renvois. J'arrive à plus de 100 pages et je me perds un peu dans mes renvois. Je sui...
Problème windows update ne répond plus
Bonjour, et merci d'etre tjrs dispo à nos pbs.Depuis un bon bout de temps je n'arrive plus à effectuer mes mises à jour sur W7 parce que WINDOWS UPDA...
Requete
Bonjour, je été subit un piratage de mon compte yahoo que doive faire pour récupéré mon comte Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Chercher et placer la valeur selon la condition de la recherche
bonjour a tous , j'ai une grande listes de maisons dans une colonne et la liste de leurs prix dans une autre a coté, je cherche la formule qui lor...
Transposer des données excel
Bonjour, je dois récupérer un certain nombres de données d'un tableau pour alimenter une base de fusion destinée à renseigner des documents type. A ...