Les discussions

Message d'erreur lors de l'installation d'adobe reader...

Résolu

J'ai essayé de télécharger Adobe Reader XI, mais à la fin de l'installation je reçois ce message d'erreur: Windows ne trouve pas 'C:\s\...\inst...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
wintereve

B50202 : comment afficher les bordures dans word ?

Résolu

Bonjour à tous, Je rame, rame... J'ai beau chercher dans les forums, je ne trouve pas de réponse... J'ai créé un modèle de fax en Word avec mon e...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
PierreR

Le micro snapchat ne marche pas malgré l'activation

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai installé snap sur mon iPhone et au début je n'ai pas activé le micro. Peut de temps après j'ai décidé de l'active...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
SVP

"flash player n'est plus valide" windows 8

Bonsoir, Je suis sous windows 8, j'ai opera 27.0 et depuis peu je ne peux plus regarder de vidéos le message "flash player n'est plus valide" s'aff...

maclo44

Pourquoi le pc n'utilise pas plus la connexion

Résolu

Salut, Je souhaiterai savoir pourquoi l'ordinateur n'utilise pas plus la connexion internet, comment régler le problème, où est-il ... car en ce mo...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Alexis du 26

Echec d'appel skype

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un ordinateur comprenant le programme Windows 8. L'application Skype était déjà dedans, donc pas besoin de la ...

mayssou123

Sonnerie pour mon portable

Bonjour, Je voudrais charger "Charlie vivra" comme sonnerie sur mon portable. Comment faire Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
mathou33

Open office et mac 10.7.5

Bonjour, Tout nouveau sur le forum ... J'ai la version mac osx 10.7.5 et je cherche une version de Libre office ou open office compatible avec mon...

Mytå

Mail frauduleux sur compte erdf

Bonjour, bonsoir j'ai reçu samedi en fin d' après-midi un faux mail soit disant provenant de ERDF NE PAS Y RÉPONDRE et ne pas cliquer sur le li...

bg62

Pas de tonalité

Résolu

Bonjour tout le monde, Je n'ai plus de tonalité sur mon fixe free, mais j'ai internet. Comment résoudre ce problème? Par avance merci. Hortens...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Navigateur

Bonjour, Quel est le meilleur navigateur? IE, Google Chrome ou Firefox? Merci de m'éclairer. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
transat

Suppresionde mon nom sur google

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer mon nom , prénom ,,et toutes les informations concernant ma vie professionnelle et privée ,,, sur le m...

jmarion3

Somme de cellules...mais pas toutes en mêmes temps...

Bonjour, Je désire une aide pour ce qui suit: Dans une cellule (disons X24), j'aimerais obtenir la somme provenant de deux colonnes mais de faço...

Vaucluse

Open office pour windows seven

Résolu

Bonsoir. Existe-t'il Open Office gratuit s'il vous plait pour mon WINDOWS 7 ? Et puis-je l'installer au complet car je sais qu'il sert à faire beau...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
myalysee

Remettre firefox en page d'accueil.

Résolu

Bonjour à tous. Ce matin, j'ai voulu télécharger un logiciel proposé par Orange. Je l'ai supprimé, mais la page d'accueil est toujours Orange alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
^Abel^

Problème lancement application

Bonjour, J'ai ce matin réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur. J'ai ré-installer le jeu TERA mais quand je clique sur Jouer, le jeu ne se lance...

kaba92

Faire un tableau recapitulatif de plusieurs tableaux

Bonjour, je suppose que pour certain cette formule sera des plus simple mais pour moi elle me semble impossible. Jai 4 onglets (commandes, travau...

christophe

Petits problèmes excel reccurent

Résolu

Bonjour, J'ai des petits problèmes sur mon fichier excel. Lorsque je créé un graphique croisé dynamique, mes "batons" du graphique ne s'alignent p...

Vaucluse

Onglet goggle sur page d'accueil mozilla firefox

Bonjour, J'ai Orange comme fournisseur d'accès, récemment un technicien d'Orange m'a mis en place Mozilla Firefox pour arriver soit disant ''plus rapi...

Dovae

Appareil photo

Bonjour, Je n arrive pas à m enlever de l appareil photo sur tablette

Fermiparadox

Erreur année de naissance

Bonjour, je n'arrive pas a modifier mon profil ( erreur année de naissance ) inscrire 1934 au lieu de 1942 SVP sincères salutations Configura...

zoleon

Impossible d'activer la clé produit office 365 personnel

Bonjour, J'ai eu pour noel une tablette-PC avec Windows 8.1. j'avais un mois d'essai de office 365 personnel gratuit, qui a expiré la semaine dern...

the Wasp

Minimiser automatiquement la taille des caractères

Bonsoir, Je suis entraine de faire une fiche dont j'ai des champs à remplir, pour cela j'ai la mis dans un tableau... Je voudrais savoir s'il existe...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
fragancia90

Apparence des messages reçus, envoyés....

Résolu

Bonjour, Ça fait 2 jours que ma liste de mails dans ma boite de réception, mails envoyés, etc... est inscrite avec une police au format XXL !!!! ...

Noémar

Catalogue des modules.

Résolu

Bonjour, J'ai voulu consulter le catalogue des modules, mais Firefox m'affiche le message suivant : Échec de la connexion sécurisée Une erreur ...

Astafor99

Regrouper deux formules

Comment regrouper deux formules pour n'en faire qu'une seule? Voici les deux formules: SI((C33+C34+C35)>3000;"oui";"") SI(ET(B33+B34+B35>10;C33...

Raymond PENTIER

Compter dans une colonne le nombre de répétition d'un caractére

Résolu

Bonjour, je travail sur excel 2007, la situation est la suivante : des colonnes remplies de 0,1 et 2 je cherche un macro permettant de compter le ...

matpopo

Macro ne fonctionne plus entre excel 2013 et excel 2007

Résolu

Bonjour, Hier mes macros dans mon Excel] 2013 (à la maison) fonctionnaient à merveille, et ce matin, j'arrive au boulot et plus rien ne marche sou...

freeycap

Favoris perdus

Résolu

Bonjour, a la suite d'une manip j'ai perdu tous mes favoris de la page d'accueil ( banque -sécurité -sociale ext ) comment les retrouver merci de me...

jmarion3

Ms money 2004-2005

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de PC, ma version MS Money 14.0.120.805 n'ouvre plus mon fichier .mny (Win7). Le patch de mise à jour est-il toujo...

jmarion3

Chiffres en minute

Résolu

bonjour, dans une colonne on doit inscrire des chiffres. J'aimerais qu'ils soient retranscris en minute automatiquement comment faire ? Merci de v...

GEPSA

Recherche

Bonjour Comment créer un deuxième compte twitter indépendant ? Merci

Utilisateur anonyme

Comment autoriser tout le monde a aimer une photo

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'une photo que j'ai publié puisse être aimé par tout le monde donc même les personnes que je n'ai ...

Utilisateur anonyme

Je suis bloquée sans doute

Bonjour, je suppose etres bloquée car je ne peux pas avoir les notification et cela ne fontionne pas avec le paramétrage et je n'est plus non plus...

Utilisateur anonyme

Comment dire qu'une cellule est < ou > qu'une autre ?

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la bonne formule sur Excel. J'aimerai dire : Si A1 > A2 alors on soustrait A1 à A2 puis on divise pa...

Buzz68

Probleme copier/coller suite utilisation macro calendrier

Résolu

Bonjour, J'utilise dans un tableau plusieurs macro. Une d'elles consiste à faire apparaitre et disparaitre un calendrier dans une cellule. La macr...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
PAGEOT37

A bas opera 25, vive opera 24!

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur; j'étais adepte du navigateur Opera depuis des années, mais leur dernière version (25 à 27) ne me plaît pa...

e.t

Code erreur 7 pour mise à jour google chrome

Bonjour, merci de vos réponses. sarhah

Utilisateur anonyme

Comment changer sa photo de profil en gardant les "j'aime" ?

Bonjour. Il y a quelques jours j'ai publié une photo sur mon mur Facebook, qui est maintenant rangée dans l'album "photos du journal". Cependant, j'a...

dahmanodahma

Paramètrer un n° de ligne pour l'integrer dans une plage de cell

Résolu

Bonjour, Je voudrais paramétrer un numéro de ligne afin de l'intégrer dans une plage de cellule. exemple : ma plage actuelle est $A$2:$AB$200 et el...

robbybasch

Excel, "aléatoire" + "vrai faux"

Bonsoir, Je me trouve face à 1 problème : J'ai un tableau excel de 3 colonnes (C,D,E) Exemple Colonne 9C : canard (ou une image) Colonne 9D :...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
carus

Idm

Fermé

comment activer idm?

Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
kaneagle

Rapport de visite commercial

Résolu/Fermé

je recherche un rapport journalier de prospection commercial pour m'aider à mieux travailler et faire le suivi journalier de mon activité en tant que ...

Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
@nnie

Comment crée une adresse e-mail @live.com ?

Résolu

Bonjour j'aimerai crée une adresse e-mail qui se termine par @live.com (à la place de outlook, hotmail...) j'aimerais que sa sois écrit: @live.com Mai...

Utilisateur anonyme

Usurpation de nom sur facebook

Comment procéder pour demander à un internaute de ne pas utiliser mon nom pour faire des demandes de sur FACEBOOK. Donnons nous la main p...

Utilisateur anonyme

Visualiser les renvois (word 2011)

Résolu

Bonjour, Je suis un rapport avec beaucoup de signets et renvois. J'arrive à plus de 100 pages et je me perds un peu dans mes renvois. Je sui...

CarlaO1991

Problème windows update ne répond plus

Bonjour, et merci d'etre tjrs dispo à nos pbs.Depuis un bon bout de temps je n'arrive plus à effectuer mes mises à jour sur W7 parce que WINDOWS UPDA...

le-bg-du59490

Requete

Bonjour, je été subit un piratage de mon compte yahoo que doive faire pour récupéré mon comte Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

-L0Lock-

Chercher et placer la valeur selon la condition de la recherche

bonjour a tous , j'ai une grande listes de maisons dans une colonne et la liste de leurs prix dans une autre a coté, je cherche la formule qui lor...

lookasD

Transposer des données excel

Bonjour, je dois récupérer un certain nombres de données d'un tableau pour alimenter une base de fusion destinée à renseigner des documents type. A ...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Vaucluse
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000