Les discussions

Mot de e

Bonjour, oublié mot de e,pas capable de le reconfiguré?? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanbern

Créer un lien entre deux feuilles excel

Bonjour, j'ai créer un tableau de comparaison mais j'aimerais mettre en lien, feuille 1,2,3,4... au complet dans ma premiere page pour facilité la...

@nnie

Revenir sur word par défaut

Bonjour, J'avais installé Word 2007 sur mon ordinateur, puis j'ai installé OpenOffice et depuis, tous mes documents s'ouvrent automatiquement sur Ope...

@nnie

Impossible d'accéder à mon compte outlook

Bonjour,bonsoir je poste un message ici car je n'ai malheuresement plus accès à mon compte hotmail/outlook. Je m'explique, je possède un ancien comp...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
e.t

Incompréhension ?

Bonjour, comment je peut recevoir mes mail sur mon iPhone (sur la boîte mail), pourtant ma boîte mail est activée mais je ne reçois pas de mail. Q...

e.t

Probleme telechargerment / installation google chrome

Bonjour, quand je termine d'avoir téléchargé Google chrome ou Google earth, je lance l'installation. Mais le problème est qu'une petit page s'ouvr...

pitosha

Lol

Résolu

Bonjour, Ca veut dire quoi lol, svp ? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
e.t

Play store sur tablette takara mid77c

bonjour je vient d'acheter une tablette takara mid77c version 4.0.4 et j'ai voulu installer Google play store mais quand j'ai voulu le lancer ca marq...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jim

Youwatch

Alors voilà, je vous explique mon problème. J'écoute depuis déjà longtemps, des séries télé et des films par streaming, sur le site ou je vais, le ...

Izaberu

Traduction google chrome

Bonjour, Je m'appelle Bruno, mais tout le monde m'appelle nono. J'ai à plusieurs reprises désinstaller Google chrome et réinstaller, mais je n'arr...

kaneagle

Pc qui freeze problème logiciel ?

Bonjour je reviens sur le forum car j'ai un problème qui me gache mon plaisir sur l'ordinateur. Je m'explique , mon pc se freeze ( ecran qui se fige s...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kamil679

Opendocument : impossible à ouvrir!

Bonjour, J'ai un problème avec mes documents "Opendocument" qui normalement s'ouvrent avec "openoffice.org Writer". Tout marchait jusqu'au moment ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
criket83

Afficher une cellule si elle est plus grande que zéro

Résolu

Bonjour, J'ai une plage (C16:I23). Dans cette plage, certaines cellules sont remplis. J'aimerais que dans une autre feuille, les valeurs entré...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
RachelMartel

J'ai mis un dossier à la corbeille remplis de photos

Bonjour , je suis sous Windows 7 64 bits .Donc ,j'ai mis un dossier de mon disque D à la corbeille remplis de photos et j'ai essayé avec plusieurs log...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
criket83

Telecharger une image a partir d'une url

bonjour, comment peut on importer une image dont la forme est la suivante: https://images.vidaxl-cdn.com/woger_image/110002/gallery_im?channel=web...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
-L0Lock-

Tableau horaires et heures sup

Bonjour, Etant dans une boite de transports j'aimerais faire un tableau avec mes heures et heures sup comptabilisées et aussi que le montant d'heu...

DjiDji59430

Créer un lien vers une autre diapositive sur mac

Bonjour, Je recherche désespérément comment insérer un lien qui renvoi à une autre diapositive. Je savais sur PC mais une fois er sur MAC je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Jowsse

Mon pc fixe s'éteint au bout d'une minute

Bonjour, J'ai un Pc Packard Bell que j'ai acheté il y a 4 ans. Aujourd'hui j'ai essayé de l'allumer à plusieurs reprises. Il s'éteint au bout d'une m...

criket83

Je cherche un bon logiciel de recuperation de donnée

Résolu

bonjour a tous/tes voila je cherche un tres bon logiciel de récuperation de donnée , j aimerais avoir votre avis j ai testé en version d essaie...

criket83

Comment trouver des serveurs netmeeting ?

Bonjour a tous ! pouvez vous me donner des noms de serveurs de netmeeting QUI FONCTIONNE ? (si possible francais) Ou un site ou je pourrais en trouv...

lecriquet12000

Photo google image/google plus

Bonjour, Il y a quelques temps, mon téléphone possédant l'application "google plus", ma photo de profil de ce comte était afficher lorsque je tap...

sonyarcs

Merci de me répondre

Bonjour, j'ai installer un nouveau design sur mon facebook, et cela se trouve que je ne voulais pas celui la. Comment faire pour le desinstaller afi...

Kiomie

Mot de e facebook oublié

Bonjour, svp aidez moi j'ai oublié mon mot de e facebook,comment retrouver?

mima

Excel 2013 importation de données cotées en bourse (toronto)

Dans l'onglet "Données" d'une page Excel (2013), jusqu'à il y a un mois, j'arrivais à importer des données avec pour référence "Stock Quotes Provided ...

Historien2b

Adresse ip

Bonjour, alors en faite voilà, je me suis fait voler mon iPad et j'aimerais connaître l'adresse ip de cet iPad pour pouvoir peut être le retrouver sac...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Lakers69

Plus de sons avec certains logiciels, mais avec mes jeux et web

Bonjour, je viens ici car il m'arrive une sacré connerie. Je n'ai plus de sons ni avec VLC, ni certains logiciels de montage (MM par exemple). Alo...

azertywhy

Remplacement en masse ?

Bonjour, Voila j'ai un petit problème qui fait 6293 fichiers et le problème et que je doit chercher une occurrence dans tous ses fichiers et les r...

chr95

Yahoo mail pendant la réponse le bouton envoyer disparait

Bonjour, Pendant la réponse a un mail, le bouton bleu envoyer qui se trouve en bas a gauche dans la barre avec d'autres boutons ( grandeur de police...

etsgeldof

Comment envoyer/recevoir sms illimité et gratuit avec ipod touch

Coucou :) Alors je voulais savoir si vous connaissez un vrai appli gratuit qui marche pour envoyer/recevoir des SMS ilimité et gratuit sur mobiles ...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Louise_3

World ne corrige pas les fautes

Résolu

Bonjour, J'ai world 2007 lorsque j'écris les fautes ne se corrigent pas.... je n'ai même pas les synonymes...comment fait-on pour le mettre en fonc...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
etusiant

Après avoir reçu le montant, il est en attente

Bonjour, Une fois que mon acheteur m'a transféré le montant demandé, je reçois un mail dans lequel est informé que je devrais leur fournir le numé...

Kb 55

Sites payant

Bonjour, Je suis chez orange et je me suis rendue compte aujourd'hui que j'avais payer des services ponctuels ou occasionnels. J'ai donc appeler pou...

ohVoody

Facebook

bonsoir. une amie a moi c'est fait pirate son fb et je suis tomber dans son piege . comment faire pour retrouver le salaud et je pese mes mots pou...

azerty49000

Utiliser skype

Fermé

Comment ça marche SKYPE?

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kaneagle

Créer un sous-tableau dans un tableau excel

Bonjour, Je dois créer une base de données sur Excel. Pour ce faire, j'ai dressé un tableau avec plusieurs colonnes et des noms de pays. Et je doi...

via55

Entretien pc logiciel gratuit

logiciel pour entretien PC (nettoyage)

Baka__

Probléme virtual dj8

Salut les amis. Voilà, cela fais un petit moment que j'utilise le logiciel d'Atomix, VirtualDJ 8 ! Je ne peux plus m'en er ! Malheureusement a ...

DJDoniiX_Gameur

Petite vidéo

Bonjour, Je regarde parfois des vidéos sur Face Book ou sur You tube. Est 'il possible de les enregistrer sur mon ordinateur,(disque dur) et su oui, ...

monpoit-henry

Recuperer photo supprimer :'(

Bonjour, Je recherche a recuperer des photo supprimer de mon facebook sur une prise de tête avec ma copine :'( Avez vous une solution non paya...

DarkPocket

Skype, du n'importe quoi !

Bonjour, Je suis excédé par Skype tant sur mon pc de bureau avec win 7 et sur mon portable win 8.1. IMPOSSIBLE de SUPPRIMER des s même avec ...

transat

Facebook

Salut; j'ai des doutes d'une personne qui m'envoie une invitation sur Facebook. Est-ce que l'acceptation des personnes que je ne les savais pas est ...

Utilisateur anonyme

Combien prend de place python ?

Résolu

Bonjour, Quand je veux installer Python un message d'erreur apparait et dit que je n'ai pas assez d'espace sur mon disque pour l'installer, donc j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
iban31

Couper une chaine de characteres (conditionel)....

Bonjour, voila mon probleme : dans une feuille excel, j'ai une colonne qui represente l'arborescence de fichiers de ce type:A1: x:\New Structu...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
sheinks

Action gros probléme

Salut à tous ! Bon ça fait maintenant 6mois que j'ai un probléme avec action et je ne sais pas de quoi il vient! Vidéo de ce qu'il se e: ...

Fr0zen_Dream

Modalité pour avoir internet

Bonjour à tous, j'ai actuellement mis en location une maison neuve, cependant les locataires n'arrivent pas à avoir internet. Ils ce sont renseigné ...

cricristo

Numéro de facture automatique

Bonjour, Ajouter un numéro de facture sur mon fichier excel et que chaque Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

aldéric76

Si date et excel

Bonjour, Je cherche utilisé la condition si avec des dates . Grossierement je veus pouvoir entrer plusieur dates dans une plages de cellules et mett...

Mike-31

Desinscription

bsr a tous. j'aimerais me désinscrire sur le site onedate mais je ne sais comment faire. aidez moi au plus vite. merci

Une-Pas-Douée-En-Plus

Impossible de désinstaller ou lancer openoffice.org 3.4.1

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que OpenOffice ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Mon ordinateur se met à ramer, puis plus rien ne fonct...

LazyOrigami

Traces navigation

Bonjour, je souhaite savoir si on peut retrouver des traces de navigation Internet d'un ordinateur une fois l'historique du navigateur effacé. Merci

Une-Pas-Douée-En-Plus
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000