Les discussions
Mot de e
Bonjour, oublié mot de e,pas capable de le reconfiguré?? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91
Créer un lien entre deux feuilles excel
Bonjour, j'ai créer un tableau de comparaison mais j'aimerais mettre en lien, feuille 1,2,3,4... au complet dans ma premiere page pour facilité la...
Revenir sur word par défaut
Bonjour, J'avais installé Word 2007 sur mon ordinateur, puis j'ai installé OpenOffice et depuis, tous mes documents s'ouvrent automatiquement sur Ope...
Impossible d'accéder à mon compte outlook
Bonjour,bonsoir je poste un message ici car je n'ai malheuresement plus accès à mon compte hotmail/outlook. Je m'explique, je possède un ancien comp...
Incompréhension ?
Bonjour, comment je peut recevoir mes mail sur mon iPhone (sur la boîte mail), pourtant ma boîte mail est activée mais je ne reçois pas de mail. Q...
Probleme telechargerment / installation google chrome
Bonjour, quand je termine d'avoir téléchargé Google chrome ou Google earth, je lance l'installation. Mais le problème est qu'une petit page s'ouvr...
Lol
RésoluBonjour, Ca veut dire quoi lol, svp ? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57
Play store sur tablette takara mid77c
bonjour je vient d'acheter une tablette takara mid77c version 4.0.4 et j'ai voulu installer Google play store mais quand j'ai voulu le lancer ca marq...
Youwatch
Alors voilà, je vous explique mon problème. J'écoute depuis déjà longtemps, des séries télé et des films par streaming, sur le site ou je vais, le ...
Traduction google chrome
Bonjour, Je m'appelle Bruno, mais tout le monde m'appelle nono. J'ai à plusieurs reprises désinstaller Google chrome et réinstaller, mais je n'arr...
Pc qui freeze problème logiciel ?
Bonjour je reviens sur le forum car j'ai un problème qui me gache mon plaisir sur l'ordinateur. Je m'explique , mon pc se freeze ( ecran qui se fige s...
Opendocument : impossible à ouvrir!
Bonjour, J'ai un problème avec mes documents "Opendocument" qui normalement s'ouvrent avec "openoffice.org Writer". Tout marchait jusqu'au moment ...
Afficher une cellule si elle est plus grande que zéro
RésoluBonjour, J'ai une plage (C16:I23). Dans cette plage, certaines cellules sont remplis. J'aimerais que dans une autre feuille, les valeurs entré...
J'ai mis un dossier à la corbeille remplis de photos
Bonjour , je suis sous Windows 7 64 bits .Donc ,j'ai mis un dossier de mon disque D à la corbeille remplis de photos et j'ai essayé avec plusieurs log...
Telecharger une image a partir d'une url
bonjour, comment peut on importer une image dont la forme est la suivante: https://images.vidaxl-cdn.com/woger_image/110002/gallery_im?channel=web...
Tableau horaires et heures sup
Bonjour, Etant dans une boite de transports j'aimerais faire un tableau avec mes heures et heures sup comptabilisées et aussi que le montant d'heu...
Créer un lien vers une autre diapositive sur mac
Bonjour, Je recherche désespérément comment insérer un lien qui renvoi à une autre diapositive. Je savais sur PC mais une fois er sur MAC je n'ar...
Mon pc fixe s'éteint au bout d'une minute
Bonjour, J'ai un Pc Packard Bell que j'ai acheté il y a 4 ans. Aujourd'hui j'ai essayé de l'allumer à plusieurs reprises. Il s'éteint au bout d'une m...
Je cherche un bon logiciel de recuperation de donnée
Résolubonjour a tous/tes voila je cherche un tres bon logiciel de récuperation de donnée , j aimerais avoir votre avis j ai testé en version d essaie...
Comment trouver des serveurs netmeeting ?
Bonjour a tous ! pouvez vous me donner des noms de serveurs de netmeeting QUI FONCTIONNE ? (si possible francais) Ou un site ou je pourrais en trouv...
Photo google image/google plus
Bonjour, Il y a quelques temps, mon téléphone possédant l'application "google plus", ma photo de profil de ce comte était afficher lorsque je tap...
Merci de me répondre
Bonjour, j'ai installer un nouveau design sur mon facebook, et cela se trouve que je ne voulais pas celui la. Comment faire pour le desinstaller afi...
Mot de e facebook oublié
Bonjour, svp aidez moi j'ai oublié mon mot de e facebook,comment retrouver?
Excel 2013 importation de données cotées en bourse (toronto)
Dans l'onglet "Données" d'une page Excel (2013), jusqu'à il y a un mois, j'arrivais à importer des données avec pour référence "Stock Quotes Provided ...
Adresse ip
Bonjour, alors en faite voilà, je me suis fait voler mon iPad et j'aimerais connaître l'adresse ip de cet iPad pour pouvoir peut être le retrouver sac...
Plus de sons avec certains logiciels, mais avec mes jeux et web
Bonjour, je viens ici car il m'arrive une sacré connerie. Je n'ai plus de sons ni avec VLC, ni certains logiciels de montage (MM par exemple). Alo...
Remplacement en masse ?
Bonjour, Voila j'ai un petit problème qui fait 6293 fichiers et le problème et que je doit chercher une occurrence dans tous ses fichiers et les r...
Yahoo mail pendant la réponse le bouton envoyer disparait
Bonjour, Pendant la réponse a un mail, le bouton bleu envoyer qui se trouve en bas a gauche dans la barre avec d'autres boutons ( grandeur de police...
Comment envoyer/recevoir sms illimité et gratuit avec ipod touch
Coucou :) Alors je voulais savoir si vous connaissez un vrai appli gratuit qui marche pour envoyer/recevoir des SMS ilimité et gratuit sur mobiles ...
World ne corrige pas les fautes
RésoluBonjour, J'ai world 2007 lorsque j'écris les fautes ne se corrigent pas.... je n'ai même pas les synonymes...comment fait-on pour le mettre en fonc...
Après avoir reçu le montant, il est en attente
Bonjour, Une fois que mon acheteur m'a transféré le montant demandé, je reçois un mail dans lequel est informé que je devrais leur fournir le numé...
Sites payant
Bonjour, Je suis chez orange et je me suis rendue compte aujourd'hui que j'avais payer des services ponctuels ou occasionnels. J'ai donc appeler pou...
bonsoir. une amie a moi c'est fait pirate son fb et je suis tomber dans son piege . comment faire pour retrouver le salaud et je pese mes mots pou...
Créer un sous-tableau dans un tableau excel
Bonjour, Je dois créer une base de données sur Excel. Pour ce faire, j'ai dressé un tableau avec plusieurs colonnes et des noms de pays. Et je doi...
Entretien pc logiciel gratuit
logiciel pour entretien PC (nettoyage)
Probléme virtual dj8
Salut les amis. Voilà, cela fais un petit moment que j'utilise le logiciel d'Atomix, VirtualDJ 8 ! Je ne peux plus m'en er ! Malheureusement a ...
Petite vidéo
Bonjour, Je regarde parfois des vidéos sur Face Book ou sur You tube. Est 'il possible de les enregistrer sur mon ordinateur,(disque dur) et su oui, ...
Recuperer photo supprimer :'(
Bonjour, Je recherche a recuperer des photo supprimer de mon facebook sur une prise de tête avec ma copine :'( Avez vous une solution non paya...
Skype, du n'importe quoi !
Bonjour, Je suis excédé par Skype tant sur mon pc de bureau avec win 7 et sur mon portable win 8.1. IMPOSSIBLE de SUPPRIMER des s même avec ...
Salut; j'ai des doutes d'une personne qui m'envoie une invitation sur Facebook. Est-ce que l'acceptation des personnes que je ne les savais pas est ...
Combien prend de place python ?
RésoluBonjour, Quand je veux installer Python un message d'erreur apparait et dit que je n'ai pas assez d'espace sur mon disque pour l'installer, donc j'...
Couper une chaine de characteres (conditionel)....
Bonjour, voila mon probleme : dans une feuille excel, j'ai une colonne qui represente l'arborescence de fichiers de ce type:A1: x:\New Structu...
Action gros probléme
Salut à tous ! Bon ça fait maintenant 6mois que j'ai un probléme avec action et je ne sais pas de quoi il vient! Vidéo de ce qu'il se e: ...
Modalité pour avoir internet
Bonjour à tous, j'ai actuellement mis en location une maison neuve, cependant les locataires n'arrivent pas à avoir internet. Ils ce sont renseigné ...
Numéro de facture automatique
Bonjour, Ajouter un numéro de facture sur mon fichier excel et que chaque Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Si date et excel
Bonjour, Je cherche utilisé la condition si avec des dates . Grossierement je veus pouvoir entrer plusieur dates dans une plages de cellules et mett...
Desinscription
bsr a tous. j'aimerais me désinscrire sur le site onedate mais je ne sais comment faire. aidez moi au plus vite. merci
Impossible de désinstaller ou lancer openoffice.org 3.4.1
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs semaines que OpenOffice ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Mon ordinateur se met à ramer, puis plus rien ne fonct...
Traces navigation
Bonjour, je souhaite savoir si on peut retrouver des traces de navigation Internet d'un ordinateur une fois l'historique du navigateur effacé. Merci