Les discussions
Pourquoi une page de la police en allemand?
Aujourd'hui, j'était sur un site streaming et tout d'un coup une page de la police en allemand se mit sur ma tablette et je ne peux plus rien faire ...
Problème avec paintool sai et photofiltre!
Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce site, mais j'en ai vraiment besoin. Je dessine souvent à la tablette graphique sur PaintTool Sai, e...
Fichier ziper
RésoluBonjour, je ne sais pas si j'ai dans mon pc un logiciel pour déziper soit un fichier ou bien des photos. Quelle est la manip a faire et ou quel l...
Me retirer definitivement de twitter
Bonjour, j"aimerais que quelq'un me donne comment faire de partir définitivement de twitter Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Impossible connexion au site full-stream.net depuis hier soir
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 36.0 Merci avant tout pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter sachant que vous allez converser a...
Replay sur clef usb
Bonjour, Est ce possible d'enregistrer un emission en replay sur une clef USB (pour visionner sur TV) Merci d'avance Configuration: Mac ...
Mes commentaires s effacent
bonjour comment faire pour que mes commentaires restent lisibles ? ils s etteacent aussitôt que je change d iimage
Ouvrir des fichier excel 2013 dans excel 2007 sans problème
RésoluBonjour, Je demande votre aide (comme toujours lol) pour le problème suivant : moi j'utilise Excel 2013 pour crée mes fichiers excel (j'ai dé...
Récupération d'un compte facebook
Bonjour, J'aimerai bien Savoir pourquoi mon Compte a été désactiver Configuration: Windows / Firefox 43.0
Boite mail
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail il est vrai que je ne m'en sert pas beaucoup Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
J ai oublier mon mot de e
Bonjour j ai oublier mon mot de e skype
Ajouter des lignes à un tableau
Bonjour, J'aimerais ajouter des lignes à un tableau sans supprimer les précédentes, en faisant un sorte de décaler vers le bas les valeurs déjà prés...
Cacher des données sur graphique excel
Bonjour, J'essaie de creer un graphique avec excel, ayant pour abscisses des dates (venant d'un VBA, écrites en francais) et en ordonées de simples...
Mes formes disparaissent dans ma zone de texte
Bonjour, Alors voila, j'ai crée mon CV sur illustrator. Malheureusement je n'ai plus le logiciel mais je souhaite garder la même trame. J'ai donc...
Récupiration de mon compte
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est supprimé définitivement (Je pense qui l'es signalé ou quelque chose d'autre) il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir ...
Connection impossible
Bonjour, plus moyen de me connecter depuis jeudi 17 mars 2016. Merci de m'expliquer ce qui se e. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.191...
Problème avec un site...
Bonjour. Je suis sur le site Jecntacte.com comme inscrit avec mon profil. Le vendredi 11 mars 2016 je peux m y rendre. Mais pour le samedi 12 mars ...
Problème d'activation de cookie
Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai des problèmes pour activé les cookie sur Firefox. Je ne peut pas me connecter à ma boîte mail, le même message s...
Mon macbook contient un core i7 et core i5 en un seul
Bonjour, j'ai acheté mon acheter depuis le mois d'avril 2015, depuis quelque mois j'ai découvert Apple Hardware test quand je vais dans l'informatio...
Comment puis-je trouver un nombre de ...!.. à condition ...
RésoluBonjour Aide S'il vous plaît..... comment puis-je trouver le nombre de garçon et de fille à condition de spécialité https://www.ct.com/c/FCtlt...
Faire la somme d'une même textbox dans une même cellule
Bonjour, J'espère que mon titre est assez clair. J'ai cherché partout le réponse à ma question en vain. Voilà mon problème : J'ai créé mon fo...
Recherche logiciel drole deformé des visages
bonjours je cherche un logiciel ou l'on peu rajouté des chapeaux ou des grd dent ou autres déformé des visage drole j'espere que j aurai une reponse t...
Logiciel pour mettre les vidéos en hd
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour convertir les vidéos en HD?????? Merci de m'aider
Historique d'une adresse ip
Bonjour, Quelqu' un pourrais t il me répondre sur le message d'hier sur mon adresse ip Merci Chuckysss
Problemes cle usb
bonjour, Sur une clé USB neuve de 16 GB j'ai mis 3 films dessus .Cette clé a été mise sur un téléviseur .En la récupèrent j'ai trouvé 3 dossiers 1 d...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte a été piraté m'on adresse à était mail modifié, mon mot de e aussi comment doit-je faire pour récupérer mon compte Facebook ? ...
Documents pdf et netvibes
Bonjour à tous, J'utilise Netvibes avec mes élèves, et j'aimerais mettre à leur disposition des documents en format PDF que j'ai créé pour eux, af...
D'ou vient ce site
Bonjour, de quel pays est ce site otlook Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Pst
Bonjour, J'ai copié le fichier PST de mon OUTLOOK 2007 sur une clé USB. Est-ce que maintenant je peut désinstaller OUTLOOK et le réinstaller? ...
Insertion photos dans colonnes
Résolubonjour, je dois réaliser un document en 3 colonnes et je souhaite insérer une photo et du texte dans chaque colonne. j'ai pu le faire dans la premi...
Documents open office bloqués.
Bonjour, j'ai perdu TOUT mes fichiers que j'avais mit sur clé USB, alors que je n'ai fait aucune manipulation. J'ai donc installé un logiciel pour le...
Dag
Bonjour, je voudrais voir un rayon de 10 km autour de la belle ville d'Annecy, merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je veux savoir mon gain est reel??
Résoluj ai reçu un email que je ss gagnante à loterie Microsoft... 250.000 euros un avocat Alain Renauld à Abidjan cote d'évoir ma demander mes cordonnées j...
Téléchargement de vidéos
Bonjour, je voudrai avoir le logiciel le plus rapide pour télécharger des vidéos. Merci de votre réponse et bonne journée. Configuration: Wind...
Arnaque sur le bon coin ?
Bonjour. Je viens vous demander votre avis pour lever un doute. J'ai posté récemment des annonces sur Le bon coin. et j'ai eu assez vite deux cont...
Lire une conversation facebook depuis sa messagerie
Bonjour, J'ai des notifications facebook qui sont liés à ma boite email, et lorsque je clique dessus, apparait le dernier message qu'une personne ...
Calculer le nombre d'occurences dans une ligne
Bonjour, Je voudrais calculer le nombre de fois qu'apparaît le chiffre 4 dans une ligne, j'ai déjà cherché sur plusieurs forums sans trouver de ré...
Fibre optique sfr qui ne marche pas
Bonjour, Bonjour , J'ai reçu un appel il y a 1 mois et demi d'un professionnel de chez Sfr qui m'a annoncé que la fibre optique était installée d...
3d pour prototype
Bonjour à toute et à tous J'ai mis au point une invention. Je voudrais créer le prototype animé pour le présenter aux industriels. question: QUEL LO...
Problème réseau
RésoluBonjour, Après avoir réinstallé mon windows pour que je puisse le mettre sur un autre disque dur, je suis é de windows 10 à windows 7... Mais là ...
Jpeg recovery
bonjour il y a quelque temps j ai eu sur mon pc un virus qui a crypter toutes mes photos a l epoque ne sachant pas comment faire et ne voulant pas per...
Telechargement
bonjour comment on fait pour télécharger des films? c'est gratuit?combien de film maximum?
Comment revenir a windows 7
Bonjour, j ai installe win 10 et n aime pas...merci xx. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Diagramme dans excel
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour le sujet suivant : https://www.ct.com/c/FCst2fAFU4b J'ai utiliser excel pour créer un diagramme (...
Aol
Bonjour, je veux supprimer adresse aol Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bouton "supprimer" ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis mon age sous Win 10 (coïncidence ?) sur ma messagerie Thunderbird, et uniquement pour une boite "cegetel.net (sfr.fr), plus moy...
Regrouper des données
RésoluBonjour, Je tiens a vous remerciez d'avance pour votre aide, je possède un tableau qui contient des codes clients et des codes articles. j'aimera...
Avec ou sans base de données?
RésoluLors de la création d'un site web la base de données est elle vraiement indispensable maintenant que l'on peut en créer à partir de CMS? En fait à qou...
Cle usb
Bonjour à tous Voilà je vais partir en camping car à l'étranger et je voudrais me connecter avec mon portable ou la tablette avec une clé usb, comme...