Les discussions

Pourquoi une page de la police en allemand?

Aujourd'hui, j'était sur un site streaming et tout d'un coup une page de la police en allemand se mit sur ma tablette et je ne peux plus rien faire ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
07005

Problème avec paintool sai et photofiltre!

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce site, mais j'en ai vraiment besoin. Je dessine souvent à la tablette graphique sur PaintTool Sai, e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Malekal_morte-

Fichier ziper

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si j'ai dans mon pc un logiciel pour déziper soit un fichier ou bien des photos. Quelle est la manip a faire et ou quel l...

oriapas

Me retirer definitivement de twitter

Bonjour, j"aimerais que quelq'un me donne comment faire de partir définitivement de twitter Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
HelpiOS

Impossible connexion au site full-stream.net depuis hier soir

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 36.0 Merci avant tout pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter sachant que vous allez converser a...

47 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
jp

Replay sur clef usb

Bonjour, Est ce possible d'enregistrer un emission en replay sur une clef USB (pour visionner sur TV) Merci d'avance Configuration: Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
mimidupyla

Mes commentaires s effacent

bonjour comment faire pour que mes commentaires restent lisibles ? ils s etteacent aussitôt que je change d iimage

Djynn

Ouvrir des fichier excel 2013 dans excel 2007 sans problème

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide (comme toujours lol) pour le problème suivant : moi j'utilise Excel 2013 pour crée mes fichiers excel (j'ai dé...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
kikou93

Récupération d'un compte facebook

Bonjour, J'aimerai bien Savoir pourquoi mon Compte a été désactiver Configuration: Windows / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme

Boite mail

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail il est vrai que je ne m'en sert pas beaucoup Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

Chris 94

J ai oublier mon mot de e

Bonjour j ai oublier mon mot de e skype

poupougne13

Clé usb

Fermé

Comment enlever la protection en écriture d'une clé

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Malekal_morte-

Ajouter des lignes à un tableau

Bonjour, J'aimerais ajouter des lignes à un tableau sans supprimer les précédentes, en faisant un sorte de décaler vers le bas les valeurs déjà prés...

pépé35530

Cacher des données sur graphique excel

Bonjour, J'essaie de creer un graphique avec excel, ayant pour abscisses des dates (venant d'un VBA, écrites en francais) et en ordonées de simples...

pépé35530

Mes formes disparaissent dans ma zone de texte

Bonjour, Alors voila, j'ai crée mon CV sur illustrator. Malheureusement je n'ai plus le logiciel mais je souhaite garder la même trame. J'ai donc...

m@rina

Récupiration de mon compte

Résolu

Bonjour,  Mon compte Facebook est supprimé définitivement (Je pense qui l'es signalé ou quelque chose d'autre) il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
myke

Connection impossible

Bonjour, plus moyen de me connecter depuis jeudi 17 mars 2016. Merci de m'expliquer ce qui se e. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.191...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Xileh

Problème avec un site...

Bonjour. Je suis sur le site Jecntacte.com comme inscrit avec mon profil. Le vendredi 11 mars 2016 je peux m y rendre. Mais pour le samedi 12 mars ...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Chris

Problème d'activation de cookie

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai des problèmes pour activé les cookie sur Firefox. Je ne peut pas me connecter à ma boîte mail, le même message s...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
jacob8484

Mon macbook contient un core i7 et core i5 en un seul

Bonjour, j'ai acheté mon acheter depuis le mois d'avril 2015, depuis quelque mois j'ai découvert Apple Hardware test quand je vais dans l'informatio...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
junior22503948396398

Comment puis-je trouver un nombre de ...!.. à condition ...

Résolu

Bonjour Aide S'il vous plaît..... comment puis-je trouver le nombre de garçon et de fille à condition de spécialité https://www.ct.com/c/FCtlt...

katibdz

Faire la somme d'une même textbox dans une même cellule

Bonjour, J'espère que mon titre est assez clair. J'ai cherché partout le réponse à ma question en vain. Voilà mon problème : J'ai créé mon fo...

leapple

Recherche logiciel drole deformé des visages

bonjours je cherche un logiciel ou l'on peu rajouté des chapeaux ou des grd dent ou autres déformé des visage drole j'espere que j aurai une reponse t...

Esteban

Logiciel pour mettre les vidéos en hd

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour convertir les vidéos en HD?????? Merci de m'aider

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
chacha

Historique d'une adresse ip

Bonjour, Quelqu' un pourrais t il me répondre sur le message d'hier sur mon adresse ip Merci Chuckysss

Chuckysss

Problemes cle usb

bonjour, Sur une clé USB neuve de 16 GB j'ai mis 3 films dessus .Cette clé a été mise sur un téléviseur .En la récupèrent j'ai trouvé 3 dossiers 1 d...

2708daniel

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte a été piraté m'on adresse à était mail modifié, mon mot de e aussi comment doit-je faire pour récupérer mon compte Facebook ? ...

simongremaud

Documents pdf et netvibes

Bonjour à tous, J'utilise Netvibes avec mes élèves, et j'aimerais mettre à leur disposition des documents en format PDF que j'ai créé pour eux, af...

AnBou

D'ou vient ce site

Bonjour, de quel pays est ce site otlook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Pst

Bonjour, J'ai copié le fichier PST de mon OUTLOOK 2007 sur une clé USB. Est-ce que maintenant je peut désinstaller OUTLOOK et le réinstaller? ...

Thephotoman

Insertion photos dans colonnes

Résolu

bonjour, je dois réaliser un document en 3 colonnes et je souhaite insérer une photo et du texte dans chaque colonne. j'ai pu le faire dans la premi...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
shunesburg69

Documents open office bloqués.

Bonjour, j'ai perdu TOUT mes fichiers que j'avais mit sur clé USB, alors que je n'ai fait aucune manipulation. J'ai donc installé un logiciel pour le...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
shunesburg69

Dag

Bonjour, je voudrais voir un rayon de 10 km autour de la belle ville d'Annecy, merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

monpoit-henry

Je veux savoir mon gain est reel??

Résolu

j ai reçu un email que je ss gagnante à loterie Microsoft... 250.000 euros un avocat Alain Renauld à Abidjan cote d'évoir ma demander mes cordonnées j...

Jojolaguitare

Téléchargement de vidéos

Bonjour, je voudrai avoir le logiciel le plus rapide pour télécharger des vidéos. Merci de votre réponse et bonne journée. Configuration: Wind...

RobotF

Arnaque sur le bon coin ?

Bonjour. Je viens vous demander votre avis pour lever un doute. J'ai posté récemment des annonces sur Le bon coin. et j'ai eu assez vite deux cont...

CedricI

Lire une conversation facebook depuis sa messagerie

Bonjour, J'ai des notifications facebook qui sont liés à ma boite email, et lorsque je clique dessus, apparait le dernier message qu'une personne ...

jag72

Calculer le nombre d'occurences dans une ligne

Bonjour, Je voudrais calculer le nombre de fois qu'apparaît le chiffre 4 dans une ligne, j'ai déjà cherché sur plusieurs forums sans trouver de ré...

Vaucluse

Fibre optique sfr qui ne marche pas

Bonjour, Bonjour , J'ai reçu un appel il y a 1 mois et demi d'un professionnel de chez Sfr qui m'a annoncé que la fibre optique était installée d...

la vie en rose

3d pour prototype

Bonjour à toute et à tous J'ai mis au point une invention. Je voudrais créer le prototype animé pour le présenter aux industriels. question: QUEL LO...

RobotF

Problème réseau

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé mon windows pour que je puisse le mettre sur un autre disque dur, je suis é de windows 10 à windows 7... Mais là ...

pistouri

Jpeg recovery

bonjour il y a quelque temps j ai eu sur mon pc un virus qui a crypter toutes mes photos a l epoque ne sachant pas comment faire et ne voulant pas per...

Malekal_morte-

Telechargement

bonjour comment on fait pour télécharger des films? c'est gratuit?combien de film maximum?

myke

Comment revenir a windows 7

Bonjour, j ai installe win 10 et n aime pas...merci xx. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

tramblar

Diagramme dans excel

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour le sujet suivant : https://www.ct.com/c/FCst2fAFU4b J'ai utiliser excel pour créer un diagramme (...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
kikou93

Aol

Bonjour, je veux supprimer adresse aol Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

thefloflo64

Bouton "supprimer" ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis mon age sous Win 10 (coïncidence ?) sur ma messagerie Thunderbird, et uniquement pour une boite "cegetel.net (sfr.fr), plus moy...

dubcek

Regrouper des données

Résolu

Bonjour, Je tiens a vous remerciez d'avance pour votre aide, je possède un tableau qui contient des codes clients et des codes articles. j'aimera...

via55

Avec ou sans base de données?

Résolu

Lors de la création d'un site web la base de données est elle vraiement indispensable maintenant que l'on peut en créer à partir de CMS? En fait à qou...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Sskillourn

Cle usb

Bonjour à tous Voilà je vais partir en camping car à l'étranger et je voudrais me connecter avec mon portable ou la tablette avec une clé usb, comme...

juju666
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000