Les discussions

Problème avec windows mail

Bonjour, jE NE PEUX PLUS ENVOY2 DE MESSAGES? ma boite d'envoie a eu un problème j'ai message qui l'envoie des autres, je ne peux pas le deplacer o...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Mick37

Winndows xp pb de demarrage

Bonjour, Après une mise a jour xp j'éteint mon pc... -lors du redémarrage ce dernier affiche la page avec mon compte utilisateur, je rentre dedan...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
chaspli

Comment updater xp vers sp2?

Bonjour, je n'arrive pas a trouver une facon d'updater mon xp vers la version sp2 ou+. J'ai la version familiale qui date de 2001 et je ne sais même...

Le kurde

Icone disparue de la barre d'outils

Bonjour, après redémarrage du pc la fonction "retirer votre périphérique en toutes sécurités" située en bas a droite de l'ecran a disparue. Comment f...

poupougne13

Licences windows

Bonjour, J'ai un réseaux de + 150 pcs avec des OS différents et je voulais creer un batch qui me permet de le faire ou bien si vous connaissez un sof...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
WSC

Dsm 520 avec livebox

Bonjour, J'ai récement acheté le dsm-520 de D-Link, et j'ai réussi à le connecter via ma Livebox Sagem... Le probleme est que dans la zone O...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
olivier-972

Probleme carte son

Bonjour,jai pu de carte son comment faire

katis

Labo

Bonjour, Je suis coincée au niveau du laboratoire, je ne parviens pas à trouver comment allumer la bougie, car je crois que c'est ce qui va me permet...

biorn

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai eu un problème informatique, suite a quoi j'ai essaye de modifier mon bios un peu a l'aveuglette ! Mais le problème est que mainte...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
cédric

Quels sont les fonctions d'un pilote et drive

Bonjour, quelles sont les fonctions des pilotes et drivers ?

Franzux

Probleme connection reseau

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un probleme que j'ai du mal a resoudre depuis un certain temps deja... En effet, apres avoir formater mon DD et reins...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
xavier

Orde de démarrage ?

Bonjour, Comment faire pour choisir l'ordre de démarrage des éléments de l'onglet "Démarrage" du msconfig.exe ? ( îcones du systray ) merci!

broitman

Clé usb n'apparait plus dans poste de travail

Bonjour, Ce matin j'ai installer .NET Framework pour pouvoir installer le logiciel CDBurner XP. Depuis ma clé USB n'apparait plus dans mon poste de...

20 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
poupougne13

Comment faire...pour partitionner un disc dur

Bonjour, je voudrais partitionner mon disc dure mais je ne sais pas comment faire est que quelqu'un peut m'aider ?

HostOfSeraphim

Packard bell igo

Bonjour, j ai un packard bell igo un portable numero de model c est:142401600127 j ai chopé un virus sur l'internet je l ai formaté avec des cd de re...

paolo269

Qu'est-ce que le boot ?

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire qu'est-ce que le boot ? merci d'avance

HostOfSeraphim

Graveur gsa-t20n

Bonjour, Ou trouver le pilote pour le graveur DVD : GSA-T20N , graveur interne sur portable MEDION

ccmrry59

Mon ordi se bloque pourquoi ?

Bonjour, le probléme que je rencontre c'est quand j'utilise pas mon ordi pendant un certains temps ( 1 heure ou 2 ) tout est bloquer je suis oblig...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
coccinelle

Clé windows

Bonjour, j'ai acheté un PC Portable Sony à une personne qui l'utilisait pour son travail , et qui lui avait été fournis par sa société . Bref , c'est...

GUYCAP

Transfere un logiciel telecharger sur pc apc

Bonjour, je voudrai savoir comment je peut faire pour mettre un logiciel que j'ai telecharger sur mon pc et je voudrait le mettre sur mon ordi portab...

Utilisateur anonyme

Internet explorer 7

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir les icones comme i.e. avant la version 7 exemple actualiser précédent. Merci de m'aider

Utilisateur anonyme

Systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, ou se trouve le systeme d' exploitation dans le pc la cible exacte s.v.p merci

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
keyser13

Icones mac pour vista

slt a tous, je voudrer savoir ou trouvé des icones mac pour vista

dylan-18

Pb de demarrage pc acer aspire 5100

Bonjour, lorsque j'aluume mon pc, tout vas bien jusqu'a l'affichage de la page bleu windows, apres avoir tapé mon code secret la page de demarrage ...

Magueule63

Ubuntu sur windows ?

Résolu

Bonjour, Voila pas mal de temps que je suis sur windows XP et j'ai une question qui me trulupine... Existe t'il Un Ubuntu Sur Windows, car de ce que...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
K3no

Dossiers plus accessibles

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un probléme aprés avoir reformaté xp pro, je n'arrive plus a acceder à mes anciens dossiers 'dossiers non accesibles.'... ...

nrks27

Mon mot de e est perdu

Fermé

Bonjour, s'il vous plait aidez moi de retrouver mon mot de e perdu j'ai une importante personne dans ce compte . aidez moi

Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
HostOfSeraphim

Plus de son sur l'ordi

Bonjour, je n'ai plus de son sur l'ordi. Je n'ai plus l'icone non plus dans la barres des tâches. je suis allée voir dans le panneau de config puis ...

l'etudiant du 50

Compatibilité

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème, j'ai une webcam qui fonctionnait très bien sous XP mais maintenant je suis sous Vista et elle ne fonctionne plus!! Y a-t'il...

wacco

Compaq proliant 350ml g2

Bonjour, jai perdu mon mot de e de bios de mon serveur compaq proliant 350ml g2 jai enlever la batterie pendant 8heures et le e est toujours l...

zess2005

Outlook pas connectee

Bonjour, slt j ai un pb avec outlook j ai confugurer avec mon compte messagerie au serveur j ai tout fait mais un message s affiche qu elle n est p...

ghizlaneee

Codes vcr philips

Bonjour, Je posséde une telecommande universelle visa electronics global 4. J'ai perdu les codes, pourriez vous me donner les codes pour la mettre en...

sudiste

Probleme de dégradé couleur sur windows

Bonjour Je viens de remarqué un problème sur les dégradé de couleur sur windows : mon fond d'écran ,par exemple, "retranscrit" mal les dégradés : pou...

AKXP

Je n ' arrive plus à ouvrir mes document

Bonjour, je n arriv plus a ouvrir mes doc en fait kan jessai douvrir ca m met explorateur windows a cessé de fonctionner et explorateur windows redé...

myke

Problème programme

Je suis débutant en programmation et j'ai fabriqué un programme en console en C (avec Visual C ++) Et le programme ne se lance pas sur un autre ord...

Sacabouffe

Windos 98

Bonjour, je voudrai savoir comment er de windows 98 à xp et ou trouver le logiciel xp car voila mon matériel na presque pas servit . Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
girl-94

Dll manquantes

Bonjour, tout le monde j'ai effectuer un scan avec execute/sfc /scannow de windows xp.apres le scan j'ai un mess de windows me disant: les fichiers...

eagle2525

Réparation windows xp média center

Bonjour à tous, J'ai un portable HP avec Windows XP média center préinstallé dessus. Je l'ai acheté sur le site www.PCkado.fr, je n'avais pas d...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
zoulzou

Recherche periferique

Bonjour, je n ai pas de son sur mon pc cela marque pas de periferique audio que puis je faire merci c est un evod510 1 8 ghz tour plate merci ...

Luc_ifere

Carte son

Bonjour, est ce que c'est normal que quand j'affiche gestion peripheriques je ne vois pas de carte son quelqu'un peut il me dire comment faire merci

matardaga

Lire pps avec vista

Bonjour, j ai un probleme je n arrive pas a lire les pps j ai powerpoint viewer et sa utilise vlc media player je ne comprend ps merci de me donner u...

fouinou

Mon pc ram

Bonjour, j ai formaté mon parce qu il ramer mes c toujour pareil il rame beaucoup personne aurait une petite astuce

cocelio

Mise a jour sans fin!!!!

Bonjour,voila le problème,j ai un ordinateur sous vista et cela fait quelque jour que mon ordinateur me demande d éteindre mon pc pour finaliser les m...

Luc_ifere

Mon ordinateur s'eteint pendant les jeux

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque mois mon ordinateur s'eteint tout seul lorque je joue a de jeux (ex: counter strke source, Warcraft3 ou world of warcr...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
skill

Mon ordi se plante

Bonjour, svp je comprends pas il ya 3 jours jè constaté que mon ordinateur (windows XP SP2; internet explorer 6, kaspersky 6) se plante au moins pend...

girl-94

Ca ne fonctionne pas.

Bonjour, A chaque fois que je vais sur windows movie maker et que je commence une diapo le programme me dit qu'il doit fermer parce qu'il a rencontr...

gule

Alime

Bonjour, Faut-il reformater le disque dure, car je viens de changer mo alimentation qui était morte ? Si je suis obligée de le faire je perds toutes ...

badder974

Demarrer un pc hp qui bloque

Bonjour, Je n'arrivais plus a allumer mon Pc. Aprés qq conseils j'ai réussi à le démarrer en mode sans echec. Aprés un nouveau plantage j'ai essayé d...

Utilisateur anonyme

Beuge camera

Bonjour, j'ai une camera integre a l'ordinateur mais celle la ne marche pas comment puij faire pour quelle ne marche corectement ps: je suis so...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
-plop-

Double écran

Bonjour, J'ai un problème pour brancher deux ecran sous vista, ma carte graphique est une gforce 6600. quand je branche le deuxième écran il est ac...

biorn
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000