Les discussions
Problème avec windows mail
Bonjour, jE NE PEUX PLUS ENVOY2 DE MESSAGES? ma boite d'envoie a eu un problème j'ai message qui l'envoie des autres, je ne peux pas le deplacer o...
Winndows xp pb de demarrage
Bonjour, Après une mise a jour xp j'éteint mon pc... -lors du redémarrage ce dernier affiche la page avec mon compte utilisateur, je rentre dedan...
Comment updater xp vers sp2?
Bonjour, je n'arrive pas a trouver une facon d'updater mon xp vers la version sp2 ou+. J'ai la version familiale qui date de 2001 et je ne sais même...
Icone disparue de la barre d'outils
Bonjour, après redémarrage du pc la fonction "retirer votre périphérique en toutes sécurités" située en bas a droite de l'ecran a disparue. Comment f...
Licences windows
Bonjour, J'ai un réseaux de + 150 pcs avec des OS différents et je voulais creer un batch qui me permet de le faire ou bien si vous connaissez un sof...
Dsm 520 avec livebox
Bonjour, J'ai récement acheté le dsm-520 de D-Link, et j'ai réussi à le connecter via ma Livebox Sagem... Le probleme est que dans la zone O...
Probleme carte son
Bonjour,jai pu de carte son comment faire
Labo
Bonjour, Je suis coincée au niveau du laboratoire, je ne parviens pas à trouver comment allumer la bougie, car je crois que c'est ce qui va me permet...
Problème de démarrage
Bonjour, j'ai eu un problème informatique, suite a quoi j'ai essaye de modifier mon bios un peu a l'aveuglette ! Mais le problème est que mainte...
Quels sont les fonctions d'un pilote et drive
Bonjour, quelles sont les fonctions des pilotes et drivers ?
Probleme connection reseau
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un probleme que j'ai du mal a resoudre depuis un certain temps deja... En effet, apres avoir formater mon DD et reins...
Orde de démarrage ?
Bonjour, Comment faire pour choisir l'ordre de démarrage des éléments de l'onglet "Démarrage" du msconfig.exe ? ( îcones du systray ) merci!
Clé usb n'apparait plus dans poste de travail
Bonjour, Ce matin j'ai installer .NET Framework pour pouvoir installer le logiciel CDBurner XP. Depuis ma clé USB n'apparait plus dans mon poste de...
Comment faire...pour partitionner un disc dur
Bonjour, je voudrais partitionner mon disc dure mais je ne sais pas comment faire est que quelqu'un peut m'aider ?
Packard bell igo
Bonjour, j ai un packard bell igo un portable numero de model c est:142401600127 j ai chopé un virus sur l'internet je l ai formaté avec des cd de re...
Qu'est-ce que le boot ?
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire qu'est-ce que le boot ? merci d'avance
Graveur gsa-t20n
Bonjour, Ou trouver le pilote pour le graveur DVD : GSA-T20N , graveur interne sur portable MEDION
Mon ordi se bloque pourquoi ?
Bonjour, le probléme que je rencontre c'est quand j'utilise pas mon ordi pendant un certains temps ( 1 heure ou 2 ) tout est bloquer je suis oblig...
Clé windows
Bonjour, j'ai acheté un PC Portable Sony à une personne qui l'utilisait pour son travail , et qui lui avait été fournis par sa société . Bref , c'est...
Transfere un logiciel telecharger sur pc apc
Bonjour, je voudrai savoir comment je peut faire pour mettre un logiciel que j'ai telecharger sur mon pc et je voudrait le mettre sur mon ordi portab...
Internet explorer 7
RésoluBonjour, j'aimerais avoir les icones comme i.e. avant la version 7 exemple actualiser précédent. Merci de m'aider
Systeme d'exploitation
RésoluBonjour, ou se trouve le systeme d' exploitation dans le pc la cible exacte s.v.p merci
Icones mac pour vista
slt a tous, je voudrer savoir ou trouvé des icones mac pour vista
Pb de demarrage pc acer aspire 5100
Bonjour, lorsque j'aluume mon pc, tout vas bien jusqu'a l'affichage de la page bleu windows, apres avoir tapé mon code secret la page de demarrage ...
Ubuntu sur windows ?
RésoluBonjour, Voila pas mal de temps que je suis sur windows XP et j'ai une question qui me trulupine... Existe t'il Un Ubuntu Sur Windows, car de ce que...
Dossiers plus accessibles
RésoluBonjour, bonjour, j'ai un probléme aprés avoir reformaté xp pro, je n'arrive plus a acceder à mes anciens dossiers 'dossiers non accesibles.'... ...
Mon mot de e est perdu
FerméBonjour, s'il vous plait aidez moi de retrouver mon mot de e perdu j'ai une importante personne dans ce compte . aidez moi
Plus de son sur l'ordi
Bonjour, je n'ai plus de son sur l'ordi. Je n'ai plus l'icone non plus dans la barres des tâches. je suis allée voir dans le panneau de config puis ...
Compatibilité
RésoluBonsoir, j'ai un problème, j'ai une webcam qui fonctionnait très bien sous XP mais maintenant je suis sous Vista et elle ne fonctionne plus!! Y a-t'il...
Compaq proliant 350ml g2
Bonjour, jai perdu mon mot de e de bios de mon serveur compaq proliant 350ml g2 jai enlever la batterie pendant 8heures et le e est toujours l...
Outlook pas connectee
Bonjour, slt j ai un pb avec outlook j ai confugurer avec mon compte messagerie au serveur j ai tout fait mais un message s affiche qu elle n est p...
Codes vcr philips
Bonjour, Je posséde une telecommande universelle visa electronics global 4. J'ai perdu les codes, pourriez vous me donner les codes pour la mettre en...
Probleme de dégradé couleur sur windows
Bonjour Je viens de remarqué un problème sur les dégradé de couleur sur windows : mon fond d'écran ,par exemple, "retranscrit" mal les dégradés : pou...
Je n ' arrive plus à ouvrir mes document
Bonjour, je n arriv plus a ouvrir mes doc en fait kan jessai douvrir ca m met explorateur windows a cessé de fonctionner et explorateur windows redé...
Problème programme
Je suis débutant en programmation et j'ai fabriqué un programme en console en C (avec Visual C ++) Et le programme ne se lance pas sur un autre ord...
Windos 98
Bonjour, je voudrai savoir comment er de windows 98 à xp et ou trouver le logiciel xp car voila mon matériel na presque pas servit . Merci d'avan...
Dll manquantes
Bonjour, tout le monde j'ai effectuer un scan avec execute/sfc /scannow de windows xp.apres le scan j'ai un mess de windows me disant: les fichiers...
Réparation windows xp média center
Bonjour à tous, J'ai un portable HP avec Windows XP média center préinstallé dessus. Je l'ai acheté sur le site www.PCkado.fr, je n'avais pas d...
Recherche periferique
Bonjour, je n ai pas de son sur mon pc cela marque pas de periferique audio que puis je faire merci c est un evod510 1 8 ghz tour plate merci ...
Carte son
Bonjour, est ce que c'est normal que quand j'affiche gestion peripheriques je ne vois pas de carte son quelqu'un peut il me dire comment faire merci
Lire pps avec vista
Bonjour, j ai un probleme je n arrive pas a lire les pps j ai powerpoint viewer et sa utilise vlc media player je ne comprend ps merci de me donner u...
Mon pc ram
Bonjour, j ai formaté mon parce qu il ramer mes c toujour pareil il rame beaucoup personne aurait une petite astuce
Mise a jour sans fin!!!!
Bonjour,voila le problème,j ai un ordinateur sous vista et cela fait quelque jour que mon ordinateur me demande d éteindre mon pc pour finaliser les m...
Mon ordinateur s'eteint pendant les jeux
RésoluBonjour, voila depuis quelque mois mon ordinateur s'eteint tout seul lorque je joue a de jeux (ex: counter strke source, Warcraft3 ou world of warcr...
Mon ordi se plante
Bonjour, svp je comprends pas il ya 3 jours jè constaté que mon ordinateur (windows XP SP2; internet explorer 6, kaspersky 6) se plante au moins pend...
Ca ne fonctionne pas.
Bonjour, A chaque fois que je vais sur windows movie maker et que je commence une diapo le programme me dit qu'il doit fermer parce qu'il a rencontr...
Alime
Bonjour, Faut-il reformater le disque dure, car je viens de changer mo alimentation qui était morte ? Si je suis obligée de le faire je perds toutes ...
Demarrer un pc hp qui bloque
Bonjour, Je n'arrivais plus a allumer mon Pc. Aprés qq conseils j'ai réussi à le démarrer en mode sans echec. Aprés un nouveau plantage j'ai essayé d...
Beuge camera
Bonjour, j'ai une camera integre a l'ordinateur mais celle la ne marche pas comment puij faire pour quelle ne marche corectement ps: je suis so...
Double écran
Bonjour, J'ai un problème pour brancher deux ecran sous vista, ma carte graphique est une gforce 6600. quand je branche le deuxième écran il est ac...