DLL manquantes

eagle2525 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eagle2525 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 avril 2008 à 17:21
Bonjour, tout le monde
j'ai effectuer un scan avec execute/sfc /scannow de windows xp.apres le scan j'ai un mess de windows
me disant: les fichiers necessaires au fonctionnement de windows doivent etre copies dans le
dossier DLL cache. inserez window xp professionnal CD2 maintenant.
le probleme quand j'ai acheter mon pc tout etais deja preinstalle. je n'ai donc pas les cd .
comment faire pour installer les dll manquantes. mon pc est un HP.
merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

quelles dll il te manque ?
0
eagle2525 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci.
je sais il ne me met rien de plus que le texte que j'ai ecris
0
Utilisateur anonyme

va voir ici https://www.dll-files.com/
ou sinon tu copies les dll manquantes a partir d'un autres pc
0
Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

ou aussi ici c pareil http://www.my-dll.com/
0
Luc_ifere Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,

Si il te dit quel dll il te manque, tu peux les chercher sur interent avec google.
Sinon, il te faut un cd. Demande à quelqu'un autour de toi, il doit bien y avoir une bonne âme pour te preter ou copier un cd de windows.
0
eagle2525 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a tous. le probleme c'est que je sais pas trop ce que je cherche car windows est assez vagues voila le mesage:
les fichiers necessaires au fonctionnement de windows doivent etre copies dans le
dossier DLL cache. avec ca je suis pas trop renseigne.c'est quand meme 'con' de vendre des pc preinstalle sans les cd de reinstallation. en cas de probleme bonjour galere.
merci encore. a+
0