DLL manquantes
eagle2525 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eagle2525 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 avril 2008 à 17:21
eagle2525 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 avril 2008 à 17:21
A voir également:
- DLL manquantes
- Forum Windows 7
- Forum Logiciels
- Forum Windows 7
- Forum Jeux PC
- Forum Windows
3 réponses
va voir ici https://www.dll-files.com/
ou sinon tu copies les dll manquantes a partir d'un autres pc
ou sinon tu copies les dll manquantes a partir d'un autres pc
Salut,
Si il te dit quel dll il te manque, tu peux les chercher sur interent avec google.
Sinon, il te faut un cd. Demande à quelqu'un autour de toi, il doit bien y avoir une bonne âme pour te preter ou copier un cd de windows.
Si il te dit quel dll il te manque, tu peux les chercher sur interent avec google.
Sinon, il te faut un cd. Demande à quelqu'un autour de toi, il doit bien y avoir une bonne âme pour te preter ou copier un cd de windows.
merci a tous. le probleme c'est que je sais pas trop ce que je cherche car windows est assez vagues voila le mesage:
les fichiers necessaires au fonctionnement de windows doivent etre copies dans le
dossier DLL cache. avec ca je suis pas trop renseigne.c'est quand meme 'con' de vendre des pc preinstalle sans les cd de reinstallation. en cas de probleme bonjour galere.
merci encore. a+
les fichiers necessaires au fonctionnement de windows doivent etre copies dans le
dossier DLL cache. avec ca je suis pas trop renseigne.c'est quand meme 'con' de vendre des pc preinstalle sans les cd de reinstallation. en cas de probleme bonjour galere.
merci encore. a+
je sais il ne me met rien de plus que le texte que j'ai ecris