Les discussions
Impossible installation .net framework 2 et 3
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, j'essaye d'installer .NET Framework 2 et 3 mais le processus se bloque quel que soit la méthode. Le problème c'est ...
Mon pc est une charette?!
RésoluBonjour, actuellemnt mon Pc qui marchait a peux pres correctement il y a 2 ou 3 heures, rame comme une charette (je sais ca veux rien dire...) fait...
Problème yahoo messenger 9.0 beta
Bonjour, j'utilisais yahoo messenger jusqu'a maintenant, sauf qu'aujourd'hui en voulant l'ouvrir la fenêtre de connection ne s'affiche plus, j'ai ess...
Problème de micro carte sd
Résolubonsoir; j'ai un problème avec une micro card sd! lorsque je met ma micro card dans mon pc et que j'éssaie de transférer une photo de mon pc à m...
Supprimer un message d'erreur au démarrage
Bonjour, lorsque je démarre mon ordi un message d'erreur s'affiche avant de pouvoir ouvrir une session. il est inscrit " message d'ouverture de sess...
Code d invitation pour demonoid ?
Bonjour, bonsoir est ce quelqu un aurait la gentillesse de me donner un code d invitation pour demonoid ou torrent-damage.net .merci d avance .
Barre des tâches inclicable
Bonjour, Je possède Windows Vista et j'ai le problème suivant => toute ma barre des tâches, y compris la barre de notification, la barre de lan...
Activation xp
RésoluBonjour, j'ai mon serial de 25 caractères. la date des 30 jours est ée et on me ddemande de l'activer soit par telephone soit pas internet. Int...
Proble windows xp
Bonjour, bj ken je demare lordi il me mes l'ecran en bleu et il m'ecrie en blanc en 1 fraction de seconde et il et marque ereur pour me dire c k...
Retoucher un texte placé sur une image
Bonjour, J'aimerai pouvoir récupérer un texte afin de le retoucher...(de corriger des fautes) Le problème est que ce texte est sur une image, j'ai l...
Veille sous vista suite sp1
Bonjour, j'ai fait le chargement de SP1 récemment (j'ai vista familial sous Packard bell). Depuis, je l'ai désintallé suite à différents pr...
Info
Bonjour, comment effectuer un formatage bas niveau appeler formatage lent
Problème avec le thème windows classique
Bonjour, depuis des mois j'essaie en vain de changer de thèmes. Pourtant à chaque fois que je clique sur Appliquer, les thème Windows Classique se me...
Probleme windows xp
Bonjour, bj j 1 probleme avec mon ordi il seteint tou seule ken je suis desus ou ken je suis sur 1 programe ou bien ken je suis sur l'antiverus po...
Nouveau disque dur
Bonjour, j'ai découvers un nouveau dique dur sur mon pc nommée "nouveau nom (G:)": d'une capacité de 106 go, et je ne sais pas d'où il vient! Je ne...
Problème installation de fichier
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider,j'ai installé dernièrement "Microsoft Office Professional plus 2007",et lorsque je suis allé sur outlook pour con...
Desinstallation de windows xp
Bonjour, Je souhaiterais désinstaller Windows XP sans er nécessairement par le formattage de mon disque.
Ordi seul
Bonjour. mon ordinateur s'etaid tout seul il ya marquer ereur merci
Traduction irgente en turque
Bonjour,j'aimerais traduire une phrase dans le cadre d'un projet culturel franco-turque qui sera exposé a marseille prochainement.le probleme est que ...
Pb démarrage
salut à tous, je suis nouveau, je mis connais un peu en ordi mais là g un problème et j'aimerais avoir votre avis svp. depuis quelques jours j'ai u...
Xp antivirus
Résolubonjour a tous voila mon probleme c 'est que j'ai du faire des mises a jour sur windows xp et sens le vouloir j'ai cliquer pour instaler xp antivirus...
Restreindre les telechargements depuis mon pc
Bonjour, Ma petite sœur, e ses journées à telecharger des imoticones, jeux online,...et plein d'autres betises de ce style. J'aimerai savoir s...
Trouver source d'un fichier
Bonjour, j'aimerai avoir plus d'info sur un fichier que l'on m'a envoyé. A partir de quel site il a été téléchargé, de quand date sa création, ... ...
Message d'internet explorer
Bonjour à tous lorsque j'ouvre 2 fichiers en m^me temps , j'ai un message d'erreur d'internet explorer qui me signale qu'il a rencontré une erreur ...
Samsung pc studio sous vista
Bonjour, j'ai enfin réussie a telecharger samsung pc studio compatible sous vista mais le souci est que je n'arrive pas à lire les vidéos prises ave...
Pb shutdown
RésoluBonjour, J'ai executé (ds démarrer puis executer) un shutdown pr que mon ordi s'arrete mais je me suis trompé !! lol Comment on fait pour arreter un...
Un probleme de formater un pc
Bonjour, aidez moi pour formater mon PC...je reçois le message suivant : "boot failure insert boot diskette in A: press key when ready" aidez...
Fichier sys 2 go impossible à supprimer
Bonjour, Je cherche à libérer de la place sur un pc presque plein. Sur la racine de c:/ se trouve un fichier système de 2 Go je ne parviens pas à l...
Perdus la clé d'activation
Bonjour, J'ai acheté mon pc il y a 3 ans et j'avais microsoft office en version d'essais mais depuis j'ai restauré mon pc et j'ai perdus la clé d'act...
Version ?
Bonjour, je veux savoir ce ci : https://www.kaspersky.fr/s?chapter=200463408 un logiciel, un mise à jours ... ??? pa...
Message de migration sous xp, que faire ?
bonjour, sous XP Pro après avoir créé un nouveau compte utilisateur (de type istrateur) lors de la première connexion sous ce compte utilisateur...
Erreur dns serveur introuvable
Bonjour, quand j'entre sur internet, j'arrive à ouvrir mes fenêtres mais le problême c'est quand il y a un acces sécurisé tel que pour les impots al...
Probleme de decodage
Bonjour,alors voila mon souci j'ai eu un petit souci avec mon pc donc je l'ai formate mais malheureusement avec word je n'est pas de decodage possible...
Impossible de reinstallé vista après un bug
Bonjour, j ai un PC packard bell avec vista. au bout d un an mon PC a planté (je pense a un virus), quand j ai voulu réinstallé les 2 DVD que j ai gr...
Boot du cd impossible
Salut à tous, Je souhaite installer ma version de windows XP sur un pc que l'on m'a filé d'occasion mais mon problème est le suivant: impossible de...
Mauvaise qualiter video due à formatage pc
Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon PC salon (ils y avaient des problèmes,donc un formatage complet était de mise). Maintenant, mes divx (mes vidé...
Problème de clavier sur meetic
RésoluBonjour, je possède un ordinateur windows vista basic et j ai un problème de clavier sur le site meetic,mes touches marchent très très mal. pour ...
Installation sous vista de freecall
Bonjour, Je suis sous Vista. J'ai Skype, qui fonctionne sans problème. J'ai installé le logiciel Freecall. Mais il ne veut pas se lancer. J'ai to...
Plus d'acces mot de e msn
Bonjour, mon mot de e msn a été piraté comment changer de mot de pase et garder mon adresse actuelle Merci
Bug d'ordi
Bonjour,mon ordi bug je te conpron pas comment regler se porobleme mon antivirus c est kaspersky la version 7.0.1.2.5 j'ai un widows vista basic.merci
Pc qui rame trop aidez moi vite svp
RésoluBonjour, J'ai un PC hp pavilion qui rame trop quand je clique sur le menu démarrer après il se bloque (je dois l'éteindre et le rallumer), j'ai un an...
Attrbut du systeme de fichier dos
svp j'aimerais savoir quel sont les attributs d'un systême fichier DOS merci pour la reponse
Installer xp ou garder vista ?
RésoluBonjour, j'avais deja posté un message pour dire que mon pc portable demarré tres lentement ( en 1min36 ) sous vista. quand je joue à des jeux le pc...
Plus de bureu et d'icone ecran noir
Bonjour, je possede vista et quand je demarre mon bureau ne s'affiche plus ansi que les icones, aidez moi !!!!!!
[xp sp2] màj sécurité kb885836
Bonjour, depuis quelques jours, la Mise à jour de sécurité pour Windows XP KB885836 n'arrive pas à s'installer! j'ai essayé de la téléchargé chez micr...
Quelqu'un pourrais m'aider je suis perdue!
RésoluBonjour, bah j'aimerais que quelq'un m'aide pour plusieurs petit probleme
Bureau du portable a l'envers
RésoluBonjour, ce matin je jouait a un jeu quand j'ai voulu revenir sur le bureau en faisant CTRL + ALT + Échap et la mon bureau s'affiche correctement mais...
Problème window vista connexion camescope
Bonjour, j'ai acheté un camescope dv z300hd de chez aiptek et je n'arrive pas à lire ma video sur mon ordinateur qui est un window vista . j'a...
Différence de vista est famillial
Bonjour,j'ai une question a posé au sujet de windows vista de window famillial,alors je voudrais savoir si quelqu'un peut répondre a cette question,:j...