Quelqu'un pourrais m'aider je suis perdue!

Résolu
tiffany73 -  
Marc02 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 juin 2008 à 22:00
Bonjour,
bah j'aimerais que quelq'un m'aide pour plusieurs petit probleme
A voir également:

12 réponses

Thanahthaus Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut,
Décris tes problèmes et on verra si on peut t'aider.

a+
0
LiLou LiLa Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

quel(s) probleme(s)?
0
webradio13 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Oui ca serait bien :)
0
hotdail Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ton probleme c'est que tu n'as pas de probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

cherche pas c est vista

:)))))

0
tiffany73

bah si j'ai un probleme
enfin disont plutot que j'ai besoin d'aide pour plusisuers trucs a la fois la
*deja le premier je voudrais envoyer des photos par mail de mon telephone portable jusqu'a mon ordi
mais je sais pas comment faire ca marche pas mon portable veut pas envoyer le mail
*ensuite comment fait t'on pour avoir la barre en haut avec des icones plus grand?
0
LiLou LiLa Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

la barre en haut avec des icones plus grands Oo ??
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

0
tiffany73

oui je sais meme pas comment d'apelle la barre tellement je suis nulle mais c'est la barre ou il y a la croix ,le truc pour reduire.....
et avant j'avait de plus grand icone maintenant il sont tout petit
0

ok la taille des fenetres :

Cliquez du bouton droit de la souris sur une zone vierge du bureau et demandez Personnaliser.
- Cliquez sur Couleur et apparence des fenêtres.
- Cliquez sur Ouvrir les propriétés d'apparence classique...
- Cliquez sur le bouton Avancé.
- Sélectionnez Bordure de fenêtre active.
- Modifiez la taille (par défaut la valeur est de "1", essayez "10" pour vous am!).
- Validez votre réglage via le bouton OK.

source
http://www.6ma.fr/astuce/imprimer210.html
0
tiffany73

yeah merci beaucoup
personne a de solution pour les photo
0
Marc02 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Il n'y a pas de cable pour relierle téléphone à un PC? : petite prise USB à brancher sur le téléphone et grosse prise USB plate à branche sur une prise libre du PC.
Sinon il faut une liaison bluetooth sans fil, mais là je n'ai jamais encore eu à le faire.
Patience, les membres de la communauté sont très efficaces!
Amicalement
Marc
0