Plus d'acces mot de e msn

wawoua -  
la gazette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 juin 2008 à 22:25
Bonjour,

mon mot de e msn a été piraté

comment changer de mot de pase et garder mon adresse actuelle

Merci
A voir également:

3 réponses

blokus92 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ben tu peux repondre a la question secrete mais generalement les pirates ne sont pas betes et ils la changent ...
en gros tu dois te recreer une adresse et prevenir tous tes s que ton adresse a été piratée !
0
shouka Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Texte importé directement du site MSN ;)
Modifier votre mot de e
Pour garantir une meilleure protection de vos informations personnelles, modifiez régulièrement votre mot de e. Pour changer votre mot de e, suivez ces étapes :

1. Connectez-vous à Espace Utilisateurs ici : http://g.msn.com/0HEPORTV4FRFR9/25321
2. Cliquez sur Modifier votre mot de e.
3. Dans la zone Ancien mot de e, entrez votre mot de e actuel.
4. Tapez et confirmez un mot de e pour votre compte.
5. Facultatif : pour configurer votre mot de e de sorte qu'il expire tous les 72 jours, cochez la case Expiration du mot de e, puis cliquez sur Continuer. Vous recevrez un message vous rappelant que vous devez changer de mot de e.

Et voilà ton mot de e est changé ;)
Bonne chance :)
0
la gazette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

vous ez par "mot de e oublié" qui se situe dans msn puis vous suivez, ensuite vous faite "M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de e par courrier électronique"puis vous continuez
0