Bug d'ordi

rayanedragon Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rayanedragon Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 juin 2008 à 22:24
Bonjour,mon ordi bug je te conpron pas comment regler se porobleme mon antivirus c est kaspersky la version 7.0.1.2.5 j'ai un widows vista basic.merci
A voir également:

3 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Peux tu nous expliquer tes Bug ?
0
rayanedragon Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour.mais bug sont quand je e a une autre page de google il ya des bug et aussi qandje ouvre un programe.merci
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

C'est super vaste, peux tu etre plus précis?
Ton ordinateur s'éteind?
Tu arrive pas a ouvrir les pages?
L'ordinateur bloque?
0
rayanedragon Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour.j'ai un windows vista basic mais j'ai un autre probleme quand je alume mon ordi il s'arete de tourner je ne c est pas quoi fair.merci
0

bonjour.j'ai un windows vista basic mais j'ai un autre probleme quand je alume mon ordi il s'arete de tourner je ne c est pas quoi fair.merci
0

C'est quoi la marque de ton ordinateur?
0

bonjour.je doi fair quoi.merci
0