Les discussions
Vista 32 bits
Bonjour, je suis perdu avec windows 32 et 64 bits j'ai l'occasion d'avoir un windows vista 32 bits et je voudrais savoir si je peut l'installer a...
Pb avec ma calculatrice de windows
Bonjour, jai besoin de votre aide , lorsque je lance la calculatrice de windows sur mon ordi ça affiche un message recherche de calc.exe. pour recher...
" mes documents " s'ouvre tout seul
Bonsoir, plusieurs fois j'ai demandé de l'aide pour un petit problème qui m'agace et que je n'arrive pas à résoudre :chaque fois que j'allume mon...
Mon pc démarre plus
Bonjour, voilas depuis ce matin mon ordi ne démarre pa, ça me met toujour l'écran noir avec démarré sans echec démarré normalement etc... et j'ai beau...
Probleme allumer ordi portable xp
Bonjour, J'ai un portable asus sous windows XP professionnel Quand je l'allume, 1- un message me dit qu'il vérifie le disque dur parce que probl...
Adresse mail chez free
Bonjour, comment créer une adresse mail chez free sans être abonné chez ce dernier. merci.
Problème de demarrage pc compaq
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc. Quand je l'allume, il y a le logo Compaq qui s'affiche, et tout de suite après, plus rien. J'ai ...
Racourci clavier
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fais un racourci clavier pour un logiciel? par exemple je pourrais lancer le jeux dofus en faisans alt plu...
Supprimer vista
RésoluBonjour, j'ai installé Vista sur mon ordi et il me demande un code ke j'ai pas bon je voudrais le supprimer et j'ai essayé de formater le disque d...
Invite de commandes
Bonjour, que peut on faire sur invite de commande a part connaitre son adresse IP ?
Carte ati radeon 9200 se 128 mo
Bonjour, J' ai un souci car j' ai acheté le desperates housewives, l' installation s' est faites sans problèmes mais quand je joue, au mieux, les déc...
Antivirus xp2008 probleme grave
Bonjour, j'ai un tres gros souci avec antivirus xp 2008 qui s'est installé tout seul au debut j'ai éssaié de le supprimer par ajout/suppression dan...
Windows xp sp3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je pouvais installer SP3 sur mon ordi doté d'un processeur AMD?
Brancher un deuxième disque dur
RésoluBonjour, Je cherche a brancher un vieux disque dur sur mon pc pour récupérer les données, mais au démarage (avant le lancement de windows) l'ordi m...
Blue screen vista( 1 de plus)
Bonjour, j'ai donc un probleme : blue screen systeme : 6.0.6001.2.1.0.768.3 parametre regionaux: 1036 BCCode: 1000008e B1: C0000005 B2:...
Reinstaller vista
Bonjour, j aurai voulu savoir si il y a un nbre de fois limite pour reinstaller vista j en sui deja a 3 eme installation tjr sur le meme pc et et t i...
Telecharger gratuitement power producer gold
Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de telecharger power producer gold 6 gratuitement pour une durée indeterminée . je vous en remercie à l'...
Problème avant de formater lors du menu boot
RésoluBonsoir, Voila le problème est le suivant : J'aimerais formater mon pc qui est sous vista SP1 mais lors du boot arriver après le démarrage du CD...
Impossible de supprimer??
Bonjour, alors voila mon probleme au demarrage de windows,mon pc m'indique comme message d'erreur:"impossible de supprimer ce dossier car il est util...
Pièces tes sur vista
Bonjour, J'ai acheté un ordi portable avec la version de vista prenium familiale en fevrier. lorsque je voulais ouvrir mes pièces tes sur msn, j'...
Compatibilité windows xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe des problémes de compatibilité avec windows xp(car je voudrais mettre xp a la place de vista) si oui, est-...
Autorisation xp officiel
RésoluBonjour, Tout mes problèmes d'aujourd'huit vient du faite que je n'ais plus d'autorisation sur mon XP qui est non pirate qui est officiel
Base de registre
Bonjour, comment faire pour allez ds la base de registre de Windows ?
Probleme avec mon explorer
Bonjour, voila ca fait un bail que ma machine se plante lorsque j'ouvre une fenetre durant 1 minute pouvz vous m'aider
Problème avec mes mails
Bonjour, pourquoi pourquoi je ne reçois pas de mail alors que ma boite est activé?
Windows vienna ou seven
Bonjour, Le prochain système d'exploitation de Microsoft s'appelera Windows Seven ou Windows Vienna ? Merci d'avance
Problème de son et lenteur de windows
RésoluBonjour à tous, J'espère qu'une bonne âme pourra m'aider ! J'ai un souci avec windows depuis quelques jours, le son est entrecoupé saccadé (que ce ...
Mon pc redemar on foi j connecte à l internet
Bonjour, quand j utilise internet explorer, fire fox ou atre mon pc se redemare. avez vous une idée
Graver windows vista
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable fujitsu siemens amilo et je n'est pas u de cd windows en cas de probleme pour reinstaler windows dons j'...
Qu'est ce qu'un ping
Bonjour, j'ai beau faire des recherche je n'ai toujours pas tres bien compris qu'est ce qu'un ping pouvez vous m'expliquez a quoi il sert, si c'es...
Creation de cd windows xp avec sp3
Bonjour, Lors de la creation de CD Windows XP à partir du CD original de Windows XP SP1, avec Nlite, Doit-on charger SP2 ET SP3 ou uniquement SP3 ? ...
Changament de carte mere
Bonjour, je voudrait changer la carte mere de mon HP pavillon qui n'est helas plus toute jeune... Alors voila je voudrait savoir si je peu telecherg...
Ecran fige
bonjour a tous. voila depuis quelque temps mon pc ce bloque (ecran souris clavier). j'ai remarque en debranchant tous les peripheriques puis en...
Pas de son windows xp familiale
Bonjour, j'ai aucun son aux hauts parleurs pour de la musique ou autre contenu ds l'ordinateur. J'ai Téléchargé les pilotes pour la carte Intel DG31PR...
Installer l'imprimante bjc 4200
Bonjour, j'aimerai installer mon imprimante canon bjc 4200 suite a la perte de mon cd d'installation je ne sai plus comment faire, merci
Aide pour formater
Bonjour,voila j'ai un probleme ma soeur ma revendue son ordinateur portable et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour que l'ordinateur soit comme...
Imposible de lancer un jeux
Bonjour, depuis que j'ai téléchargé un logiciel qui me permettait de faire des des vidéos de captures d'écran (pour GTA3) je ne peux plus le lancer il...
Manque dll
RésoluBonjour, Voilà mon problème je ne peut plus rien installé sur mon pc. Je pense qu'il me manque 1 ou plusieurs DLL. Exemple: ayant acheté un sony eric...
Lancer testdisk avant demarage de windows
Bonjour, je voudrais savoir comment fait ton pour lancer testdisk avan que windows ne demarre.car en fait windows ne demarre pas et ma conseillé d'ut...
Wmp lit les film mais il sont en noir et blan
Bonjour, je ne suis pas sur de poster au bonne endroit mais j'ai un problème avec windows média player 11. quand j'essaye de lire un film qui se t...
Clavier ne fonctionne plus
Bonjour, je reviens de vacance et mon clavier "n'exite" plus et ne repond donc plus . je suis sur xp et rein a faire je peu meme pas rentrer dans le ...
Windows plante
Bonjour, J'ai voulue installer free sur mon vieux pc de 1998 qui est installé avec xp et firefox. La page mozilla s'ouvre 30 secondes et le pc s...
Bios -> setup
RésoluBonjour, quelle est la différence entre le bios et le setup -- Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.
Repare xp/sp2
Bonjour, comments reparer xp/sp2 dans les etapes d linstallatopn d un nouveaux sysutem, c ta dire je veux reparer en cliquant sur le R, mais je ne co...
Aide sur ms dos
Bonjour, Jai, un petit souci quelqu un peut il m indiquer de quel facon on peut supprimer des virus via une console DOS. MERCI D AVAN...
Lecteur windows média
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes MP3 en double cliquant sur les icônes. Je suis obligé de faire un clic droit sur l'icône, puis "ouvrir avec, je...
Html
Bonjour, J'ai reçu des dossiers html (chansons) que je lis sans problèmes;par contre quand je veux graver ces chansons, le lecteur windows, ne prends ...
Réinstaller windows xp
Bonjour à tous, mon ordi est sous windows xp professionnel sp2 (intru) je viens d'acheter une licence windows xp professionnel sp2 OEM mais avant de ...
Ventilo tourne a fond performance 100%
RésoluBonjour, j'ai petit probleme et j'espere que vous pourrez m'aider donc primo voici ma configuration : windows xp sp 2 intel core duo 1024 mo d...
Gestion d'alimentation
Bonjour, sur quoi faut-il que je règle la gestion d'alimentation sachant que je le laisse tourné toute la journée...