Compatibilité windows xp

Résolu
le gros nul en informatique Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ericgame Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 août 2008 à 18:04
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe des problémes de compatibilité avec windows xp(car je voudrais mettre xp a la place de vista)
si oui,
est-ce le cas entre un ordinateur hp w 1907v et xp??

je vous remercie d'avance pour vos réponse.
A voir également:

8 réponses

ericgame Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

du moment ou vous mettez a jour xp (comme mettre le sp3)il n'y a pas de souci
surtout que xp a baucoups moins de probleme de copatibilter que vista ;-) pas de soucis
salut
0
le gros nul en informatique Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

trés bien merci
pour l'installer est-ce qu'il faut réinitialiser mon ordinateur?
0
ericgame Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

c a dire formater???
0
le gros nul en informatique Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui voila
ou plutot le remettre a zéro en désinstallant tout
0

non mais il serait preferable de faire une sauvegarde de vos donné et documents
au cas ou il arait un crash(mieux vaut eviter tout sa ;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

trés bien
pour la sauvegarde
je peut la faire sur un cd?
0

oui mais plutot sur dvd
car le cd n'est pas tres gros!mais si vous aver bocoups de fichier ou de programme il faudra plusieur dvd
voila
ou une autre solution existe : mettre sur disque dur externe (juste si vous en n'avez un,si vous en navez pas n'aler pas acheter exprer un disque dur externe pour une sauvergarde)
0

merci vous avez bien éclairé ma lanterne =)
0

mais derien se fut un plaisir
0