Problème de son et lenteur de windows

Résolu
KIWI71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chichi - 22 août 2008 à 18:02
Bonjour à tous,

J'espère qu'une bonne âme pourra m'aider ! J'ai un souci avec windows depuis quelques jours, le son est entrecoupé saccadé (que ce soit la petite musique d'ouverture de windows ou en voulant lire un cd), de plus, windows est super lent, j'ai mis des plombes pour faire un scan, idem pour des copies de sauvegarde...j'ai aussi fait une défragmentation mais rien n'y fait !!! S'agirait-il d'un virus et/ou autre bestiole ? Je ne suis qu'une novice d'un piètre niveau... et je rame comme mon ordi !!!
A voir également:

2 réponses

gaut

j'ai le même problème!!!
la musique du démarage de windows est super lente l'ordi rame et quand je l'étenint la musique est aussi super lente!!!
0
KIWI71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas super genant mais ça me saoule !! et j'aimerai bien savoir le pourquoi du comment !!! tout allait très bien il y seulement 4 jours !!
0
gaut

j'ai aussi la souris en retard c'est horrible heureusement on a 2 pc!
mais on est a 3 sur 1 seul franchement avec les ordi j'ai pas de pot la dernière fois pendant les vacs c'était ma ligne internet qui était cassée...
pr sa bug tjrs ces ordi!!!
0
KIWI71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu essayé de faire une restauration de système ? Je l'ai fait, et ça a résolu mon problème !! Bonne journée et merci de m'avoir répondu (non, je ne suis pas seule au monde !!!!)
0
chichi > KIWI71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faut faire comment et ses le truc que tu vien de dire
0