Pas de son Windows XP familiale

myb2000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 myb2000 - 22 août 2008 à 17:55
Bonjour, j'ai aucun son aux hauts parleurs pour de la musique ou autre contenu ds l'ordinateur. J'ai Téléchargé les pilotes pour la carte Intel DG31PR, fait les vérifications ds le BIOS. Si j'ouvre le gestionnaire de son Realtek E/S audio et je clique sur le haut parleur j'ai du son. J'ai fait les autres vérifications dans Windows. Que faire? merci à l'avance.
A voir également:

6 réponses

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

salut

Tu peux aussi consulter cette liste de conseils:
http://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/sujet 5372 absence de son sous windows

Ciao !

1
myb2000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai suivi la procédure au complet et ca ne fonctionne pas encore. merci
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > myb2000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

As-tu essayé tes haut-parleurs sur un autre appareil ?

S'ils sont fonctionnels, je vois mal si tu as tout tenté. Il resterait à mettre le bios à jour. Autrement, je supposerai une défaillance physique de la carte-mère.

Ciao!

p.s.: assure toi, dans Démarrer -> Panneau de configuration -> Sons et périphériques audios -> Onglet "volumes" -> Paramètres avancés -> Options -> Propriété. Tout cocher, puis vérifier qu'aucun des volumes n'est muet ou trop bas.
0
myb2000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour, j'ai essayé et les hauts parleurs fonctionnet avec Gestionnaire audio DD realtek - Gestionnaire des sons. le son est excellent. Démarrer -> Panneau de configuration -> Sons et périphériques audios -> Volume: Aucun périfériques audio ? sous l'onglet Matériel, j'ai Realtek High Définition Audio - Propriété m'indique La description, État du périphérique: Ce périphérique fonctionne correctement.
Merce de tes conseils.
0
nowhere_ Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

regarde dans le controleur du son, si le son est pas muet
ça m'est arriver il a pas longtemps....
0
myb2000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai vérifié et ca ne fonctionne pas. merci
0
nowhere_ Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

dans l'onglet audio tu a quoi comme lecteur audio?
0
Steamwork

Moi aussi j'ai le même problème, j'ai Windows XP Home et je n'ai absolument aucun son. Mes enceintes marchent parfaitement bien sur un autre ordinateur mais pas sur Windows XP Home (familiale). L'ordintauer me dit qu'il ne détecte aucun périphérique audio!
Je me demande: si j'achète de nouvelles enceintes avec un CD d'installation avec ou alors un écran avec des enceintes intégrées comme sur mon Vista, peut-être que là, ça marcherait.
0
myb2000

Bonjour, pour résoudre le problème je me suis procuré une carte de son et j'ai raccordé mes enceintes sur la sortie pour le casque d'écoute car j'endendais un son par les écouteurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Steamwork

Ah ok, mais toi, tu avais au moins un son qui sortait avec tes écouteurs alors que moi, il n'y a rien, absolument rien quand je branche les miens. C'st bizarre ça quand même! Il faudrait alors que je rachète une carte son...
0
myb2000

j'ai eu du son apres avoir installer une carte de son.
0