Les discussions
Zip
Bonjour, à quoi sert le zip très exactement?
Télécharger windows installer
Bonjour, es ce que je pourrai savoir ou on peut Télécharger windows xp (le cd pour etres plus precis) car mon ordinateur me dit de mettre le cd au dé...
Session windows xp bloquée
Bonjour, Sur mon micro avec windows XP, je n'arrive plus ce soir à démarrer une session windows (je me sers d'un autre micro ici). Au démarrage, j...
Arriere plan se chanege brusquement
Bonjour, j'ai un probleme concernat un changement brusque de mon arriére plan choisi aprés 12 minutes mon bureau devient noir compt tenu que les icôn...
Out of frequency au demarrage
Bonjour, j'ai du nettoyé mon ps car infecté par de nombreux virus, cela c fait j'ai un ami et tout marchait bien, puis de retour chez moi, je réinsta...
Demmarage pc windows xp
Bonjour, lorsque je démarre mon odinateur il ya un ecran noire qui affche les choix de démmarage de windows quand j'utilise les flèches bas et haut p...
Alt
Bonjour,j'ai microsoft office 2003.Puis quand je veux ecrire avec alt je n'arrive pas.Je ne sais pas si s'est une autre touche je ne sais pas puisque ...
Comment jepeut "booster ma carte graphique
Bonjour, J'aimerais savoir comment booster ma carte graphique, c'est une VIA/S3G UniChrome Pro IGP (64 Mo) Meri d'avance
Impossible d'installer windows sous linux !
RésoluBonjour, Ayant supprimer maladroitement Windows xp édition familiale de mon ordinateur. Et possédant le cd de Linux que j'ai installé j'ai donc Li...
Key windows vista pirater
FerméBonjour, je ve le cle de windows vista j1 mais il et incomplete 'yfkbb-pqjjv.......'please envoier le
Installation impossible d'un logiciel
Bonjour, en cours d'installation d'un logiciel, j'ai changé le chemin d'installation. l'installation s'est interrompu. après, j'ai effacé ce logicie...
Mon ordinateur portable est bloqué en mode sa
Bonjour, mon ordinateur est bloqué en mode sans echec j' ai tous essayé je n'arive pas a demarer windows normalement je n'ai pas le son ect le bureau...
Impossible d'installer windows
Bonjour, J'ai été attaqué par un virus (Setup+Path.exe) et j'ai formaté ma machine avec ubuntu en laissant une partition pour windows. Maintenant si ...
Mon xp n'installe pas?
Bonjour, J'ai un PC Medion life P4 qui n'accepte pas un autre windows, a chaque fois l'installation se termine mais il se plante avant juste l'ove...
Bios caché, overclocker, ata/ahci
Bonjour, Voilà, j'ai un HP pavilion dv2510eb (vista) et HP a malheureusement caché/bridé mon bios... Je ne sais que changé l'heure et la date. J'ai...
Help!!! comment désinstaller xp pro
Bonjour, j'ai achete un pc il y a 3 mois mais la version d'xp pro installer est une copie!!! j'ai un cd d'xp famillial, j'aimerais savoir comment p...
Je ne sait pa pourquoi mon ordi ralenti
Bonjour, mon ordi est lent je ne sait pa pourquoi peut etre parce que j ai vista et que mon ordi le e ppas.. voici ma config: windows vista...
Virtual pc
Bonjour, esce ke c est possible de lancé un systeme deja installé sur une machine reel avec virtual pc 2004.
Svp,comment récupérer un compte utilisateur ?
Bonjour, Sous Windows XP Familiale, j'ai décidé de créer un 2° compte utilisateur B, que je voulais Limité. Je ne sais pas ce que j'ai fait comme m...
Comment conaitre l historique de mon ordi
Bonjour comment fair pour voir l historique de l ordi meme ce qui a ete efface,
J ai des problemes avec mon tel (neufbox)
Bonjour, depuis 4 jours je n ai toujours pas de telephone j ai debrancher rebrancher reconfigurer tout fait ce qui me sembler necessaire en vain pouv...
Boot disq
Bonjour, mon pc fixe connu un probleme . lorsque j'ouvre on trove l' interfec de dos et ecrire "boot faiture insert disq" aider mois svp
Mot de e en mode en veille
Bonjour, je veut créer une icone de mot de e lorsque l'écran est en veille comment faire????,, meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci d'avance
Probleme son avec msi845e max
Bonjour, j ai un soucis avec les drivers audio d une carte msi 845e max et je ne sais comment les telecharger.j ai fais une reinstal ca na pas marche...
Ie s'ouvre tous seul sous xp sp3
RésoluBonjour, j'ai XP SP3 sur un XP et internet explorer s'ouvre tous seul (onglet) et ou il y a une poage blanche je sais pas ce quice e?
Reinstaller windoow xp pro.
Bonjour, J'ai un ordi.portable eqipe Windoow pro. J'ai un probléme on me dit qu'il faut reinstllé Windoow.La seule chpse que j'ai c'est un certifica...
Problème de format d'une numérisation
Bonjour, j'ai numérisé un plan (parcours de vtt) en format A4, il se fait en .bmp et il s'ouvrir avec paint (c'est bien pour mettre de anotations) ...
Help mon vista a disparu
Bonjour, Je voulais installer windows xp pro sp3 sur mon portable acer 7220 j ai choisi de l'installer sur un disque dur portable :F my eport)...
Windows live messenger 8.5
Bonjour, windows live messenger 8.5 veut pas s'installer sur mon ordi help me !!!!
Erreure d application wlproxy.exe
bonjour voici mon probleme j ai souvent le message suivant : wlproxy.exe erreure d application l instruction a "0x76c441b1" emploie l adr...
Gravure
Bonjour, J'aimerai savoir la procedure de gravure d'un cd windows. Merci de votre Attention!
Formatage vista
Bonjour, j'ai un laptop avec vista. Je deteste ce système et préfére l'XP SP2. J'essaye de formater mon laptop mais le CD d'installation de XP SP2 ne...
Absence du son sur mon pc
Bonjour, jai besoin de votre aide jai pas une bonne connaissance en informatique et jai un petit probleme a resoudre je nai pas de son sur mon ...
Etendre la barre de menu xp sur 3 écran
Bonjour, J'ai trois écran reliés a deux cartes graphiques . 2 ecrans sont sur la premiere et 1 sur la deuxieme . J'ai déjà réussi a étendre la bar...
Secondary ( primary ) hard disk fail
Bonjour, Sa fait 8 mois a peu prés qu'au démarrage de mon ordinateur sa me fait "Secondary hard disk fail" Je me suis renseigné sur votre site et...
Mac sur pc
Bonjour a ts, alr vla j'ai un pc de bureau que j'ai personaliser moi mm vla la config: Proc: intel core2 duo 7200e a 2,5go et 3mo cache si jme t...
Mise à jour vista pour visual studio 2005
Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur essaie de faire des mises à jour, mais cela n'aboutie à rien ! Je m'explique : grâce à Windows update, mon ord...
Reinstallation de xp
Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour reinstaller xp sans que je perde les fichiers sur mon HDD et surtout les fichiers dans Doc...
Connecté mon pc a ma tv
Bonjour, alors,,j ai acheté un kit complet pour pouvoir regardé des films via mon pc sur mon televiseur j ai une carte graphique nvidia geforce7300se...
Probléme avec touche de clavier
Bonjour, Je viens d installer Windows Xp pack 3 sur mon pc j’ai remarqué sur l’un de mes programme qu’il y a des touche qui son modifier ...
Windows mails vista
Bonjour, J'ai un ordinateur depuis 6 mois sous vista, je reçois et envoie mes mels par windows mail qui fonctionne très bien en envoi et réception....
Master cd sous vista
Bonjour, Comment fait-on pour créer les master cd's pour Packard Bell sous Vista ? Sous XP, pas eu de problème, mais là, je sèche... Merci d'...
Mode sans échec
Bonjour, Pourriez vous m'éxpliquer l'avantage et le désavantage du démarrage en mode sans échec d'un PC?
Comment reformater quand la clé de windows
Bonjour, comment reformater un disque dur quand, par négligeance je n'ai pas activé la clé de windows xp au bout des 30jours je tapotte bien sur f8 ...
Panneau de configuration
RésoluBonjour, panneau de configuration je ne peu pas utiliser le panneau de configuration pas de virus pas de message d'erreur avant li fontionnais n...
Copie d'ecran
RésoluBonjour, Je voudrais faire une copie d’écran. Apres avoir appuie sur print scrn, je ouvre Paint, mais je voudrais avoir seulement l’image et pas l...
Partition disque [données disparues]
Bonjour, N'ayant plus de place sur mon disque D, en utilisant le logiciel partition magique, j'ai voulu augmenter la taille de mon espace disque en u...
Echec mise à jours windows xp sp2
Bonjour, j'ai cherché partout sur le net mais j'ai pas réussit à trouver la solution à mon probleme. je n'arrive plus à faire les mise à jours autom...
Comment supprimer les clés trouvées dans rege
Bonjour, j'ai trouvé les clés mais comment les supprimer en ant par fichier/exporter car sur cette page je voie en bas enregistrer et annuler