Les discussions

Zip

Bonjour, à quoi sert le zip très exactement?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
ali_baba

Télécharger windows installer

Bonjour, es ce que je pourrai savoir ou on peut Télécharger windows xp (le cd pour etres plus precis) car mon ordinateur me dit de mettre le cd au dé...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Arashi-minato

Session windows xp bloquée

Bonjour, Sur mon micro avec windows XP, je n'arrive plus ce soir à démarrer une session windows (je me sers d'un autre micro ici). Au démarrage, j...

the pro

Arriere plan se chanege brusquement

Bonjour, j'ai un probleme concernat un changement brusque de mon arriére plan choisi aprés 12 minutes mon bureau devient noir compt tenu que les icôn...

BartWadela

Bonjour mon windows media player a disparu!

Résolu

Bonjour, -- Je ne demande qu'à apprendre :-)

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
manou13.02

Out of frequency au demarrage

Bonjour, j'ai du nettoyé mon ps car infecté par de nombreux virus, cela c fait j'ai un ami et tout marchait bien, puis de retour chez moi, je réinsta...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
XatOr

Demmarage pc windows xp

Bonjour, lorsque je démarre mon odinateur il ya un ecran noire qui affche les choix de démmarage de windows quand j'utilise les flèches bas et haut p...

the pro

Alt

Bonjour,j'ai microsoft office 2003.Puis quand je veux ecrire avec alt je n'arrive pas.Je ne sais pas si s'est une autre touche je ne sais pas puisque ...

MoKo

Comment jepeut "booster ma carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir comment booster ma carte graphique, c'est une VIA/S3G UniChrome Pro IGP (64 Mo) Meri d'avance

Gabess

Impossible d'installer windows sous linux !

Résolu

Bonjour, Ayant supprimer maladroitement Windows xp édition familiale de mon ordinateur. Et possédant le cd de Linux que j'ai installé j'ai donc Li...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Dylan_cupi

Key windows vista pirater

Fermé

Bonjour, je ve le cle de windows vista j1 mais il et incomplete 'yfkbb-pqjjv.......'please envoier le

Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Thread

Installation impossible d'un logiciel

Bonjour, en cours d'installation d'un logiciel, j'ai changé le chemin d'installation. l'installation s'est interrompu. après, j'ai effacé ce logicie...

gouby

Mon ordinateur portable est bloqué en mode sa

Bonjour, mon ordinateur est bloqué en mode sans echec j' ai tous essayé je n'arive pas a demarer windows normalement je n'ai pas le son ect le bureau...

ludo38200

Impossible d'installer windows

Bonjour, J'ai été attaqué par un virus (Setup+Path.exe) et j'ai formaté ma machine avec ubuntu en laissant une partition pour windows. Maintenant si ...

blob37

Mon xp n'installe pas?

Bonjour, J'ai un PC Medion life P4 qui n'accepte pas un autre windows, a chaque fois l'installation se termine mais il se plante avant juste l'ove...

Zpoupette

Bios caché, overclocker, ata/ahci

Bonjour, Voilà, j'ai un HP pavilion dv2510eb (vista) et HP a malheureusement caché/bridé mon bios... Je ne sais que changé l'heure et la date. J'ai...

Zpoupette

Help!!! comment désinstaller xp pro

Bonjour, j'ai achete un pc il y a 3 mois mais la version d'xp pro installer est une copie!!! j'ai un cd d'xp famillial, j'aimerais savoir comment p...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
kat89

Je ne sait pa pourquoi mon ordi ralenti

Bonjour, mon ordi est lent je ne sait pa pourquoi peut etre parce que j ai vista et que mon ordi le e ppas.. voici ma config: windows vista...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
mec04

Virtual pc

Bonjour, esce ke c est possible de lancé un systeme deja installé sur une machine reel avec virtual pc 2004.

Bill5959

Svp,comment récupérer un compte utilisateur ?

Bonjour, Sous Windows XP Familiale, j'ai décidé de créer un 2° compte utilisateur B, que je voulais Limité. Je ne sais pas ce que j'ai fait comme m...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
xtremis

Comment conaitre l historique de mon ordi

Bonjour comment fair pour voir l historique de l ordi meme ce qui a ete efface,

gizzmo-)

J ai des problemes avec mon tel (neufbox)

Bonjour, depuis 4 jours je n ai toujours pas de telephone j ai debrancher rebrancher reconfigurer tout fait ce qui me sembler necessaire en vain pouv...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
999

Boot disq

Bonjour, mon pc fixe connu un probleme . lorsque j'ouvre on trove l' interfec de dos et ecrire "boot faiture insert disq" aider mois svp

Bill5959

Mot de e en mode en veille

Bonjour, je veut créer une icone de mot de e lorsque l'écran est en veille comment faire????,, meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci d'avance

Mercurysoft

Probleme son avec msi845e max

Bonjour, j ai un soucis avec les drivers audio d une carte msi 845e max et je ne sais comment les telecharger.j ai fais une reinstal ca na pas marche...

Destrio5

Ie s'ouvre tous seul sous xp sp3

Résolu

Bonjour, j'ai XP SP3 sur un XP et internet explorer s'ouvre tous seul (onglet) et ou il y a une poage blanche je sais pas ce quice e?

Mercurysoft

Reinstaller windoow xp pro.

Bonjour, J'ai un ordi.portable eqipe Windoow pro. J'ai un probléme on me dit qu'il faut reinstllé Windoow.La seule chpse que j'ai c'est un certifica...

le druide

Problème de format d'une numérisation

Bonjour, j'ai numérisé un plan (parcours de vtt) en format A4, il se fait en .bmp et il s'ouvrir avec paint (c'est bien pour mettre de anotations) ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
mitch2

Help mon vista a disparu

Bonjour, Je voulais installer windows xp pro sp3 sur mon portable acer 7220 j ai choisi de l'installer sur un disque dur portable :F my eport)...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Yves-Bertrand

Windows live messenger 8.5

Bonjour, windows live messenger 8.5 veut pas s'installer sur mon ordi help me !!!!

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
gouby

Erreure d application wlproxy.exe

bonjour voici mon probleme j ai souvent le message suivant : wlproxy.exe erreure d application l instruction a "0x76c441b1" emploie l adr...

moret1er

Gravure

Bonjour, J'aimerai savoir la procedure de gravure d'un cd windows. Merci de votre Attention!

Gabess

Formatage vista

Bonjour, j'ai un laptop avec vista. Je deteste ce système et préfére l'XP SP2. J'essaye de formater mon laptop mais le CD d'installation de XP SP2 ne...

Zpoupette

Absence du son sur mon pc

Bonjour, jai besoin de votre aide jai pas une bonne connaissance en informatique et jai un petit probleme a resoudre je nai pas de son sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
goulamass

Etendre la barre de menu xp sur 3 écran

Bonjour, J'ai trois écran reliés a deux cartes graphiques . 2 ecrans sont sur la premiere et 1 sur la deuxieme . J'ai déjà réussi a étendre la bar...

helios4505

Secondary ( primary ) hard disk fail

Bonjour, Sa fait 8 mois a peu prés qu'au démarrage de mon ordinateur sa me fait "Secondary hard disk fail" Je me suis renseigné sur votre site et...

lost l legend x

Mac sur pc

Bonjour a ts, alr vla j'ai un pc de bureau que j'ai personaliser moi mm vla la config: Proc: intel core2 duo 7200e a 2,5go et 3mo cache si jme t...

dj_cross

Mise à jour vista pour visual studio 2005

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur essaie de faire des mises à jour, mais cela n'aboutie à rien ! Je m'explique : grâce à Windows update, mon ord...

2berte

Reinstallation de xp

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour reinstaller xp sans que je perde les fichiers sur mon HDD et surtout les fichiers dans Doc...

sway-yazen

Connecté mon pc a ma tv

Bonjour, alors,,j ai acheté un kit complet pour pouvoir regardé des films via mon pc sur mon televiseur j ai une carte graphique nvidia geforce7300se...

brith83

Probléme avec touche de clavier

Bonjour, Je viens d installer Windows Xp pack 3 sur mon pc j’ai remarqué sur l’un de mes programme qu’il y a des touche qui son modifier ...

maynoue

Windows mails vista

Bonjour, J'ai un ordinateur depuis 6 mois sous vista, je reçois et envoie mes mels par windows mail qui fonctionne très bien en envoi et réception....

ali_baba

Master cd sous vista

Bonjour, Comment fait-on pour créer les master cd's pour Packard Bell sous Vista ? Sous XP, pas eu de problème, mais là, je sèche... Merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Orgiswing

Mode sans échec

Bonjour, Pourriez vous m'éxpliquer l'avantage et le désavantage du démarrage en mode sans échec d'un PC?

mathlepetit

Comment reformater quand la clé de windows

Bonjour, comment reformater un disque dur quand, par négligeance je n'ai pas activé la clé de windows xp au bout des 30jours je tapotte bien sur f8 ...

bebert4400

Panneau de configuration

Résolu

Bonjour, panneau de configuration je ne peu pas utiliser le panneau de configuration pas de virus pas de message d'erreur avant li fontionnais n...

capao

Copie d'ecran

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une copie d’écran. Apres avoir appuie sur print scrn, je ouvre Paint, mais je voudrais avoir seulement l’image et pas l...

gouby

Partition disque [données disparues]

Bonjour, N'ayant plus de place sur mon disque D, en utilisant le logiciel partition magique, j'ai voulu augmenter la taille de mon espace disque en u...

Xavstarblues

Echec mise à jours windows xp sp2

Bonjour, j'ai cherché partout sur le net mais j'ai pas réussit à trouver la solution à mon probleme. je n'arrive plus à faire les mise à jours autom...

23 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
YM

Comment supprimer les clés trouvées dans rege

Bonjour, j'ai trouvé les clés mais comment les supprimer en ant par fichier/exporter car sur cette page je voie en bas enregistrer et annuler

MoKo
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000