Mise à jour vista pour Visual Studio 2005

2berte Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2berte Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 24 oct. 2008 à 11:32
Bonjour,

Depuis hier, mon ordinateur essaie de faire des mises à jour, mais cela n'aboutie à rien ! Je m'explique : grâce à Windows update, mon ordinateur autorise les mises à jour. Celui-ci a téléchargé une mise à jour pour visual studio : (mise à jour pour visual Studio 2005 Service Pack 1 KB947738).

Celle ci ne s'installe pas. Elle doit s'installer à l'arret de Windows, et mon ordinateur reste bloqué à cette installation. J'ai laisser mon ordinateur 9h pour faire cette mise à jour. Aucun Succés ... Donc j'ai arrété l'ordinateur brutalement ...

Mais cette dernière essaie de s'effectuer pendant que windows est allumé ... Mais elle n'aboutie pas, elle reste bloquée au stade 0 % depuis 1heure 30.

Savez vous d'où cela peut venir ... Car ce n'est pas très propre de forcer l'arret de mon PC.

Si vous souhaitez des informations particuliaires, n'hésitez pas.

En attente de vous lire en retour,

2berte
A voir également:

1 réponse

2berte Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Personne d'idée, où de solution ? Par exemple empécher cette mise à jour ....
0