Absence du son sur mon pc

nabi -  
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 24 oct. 2008 à 11:47
Bonjour,

jai besoin de votre aide jai pas une bonne connaissance en informatique
et jai un petit probleme a resoudre
je nai pas de son sur mon pc quand jessaye decouter un cd ou un echantillon de musique sur le net
meme au demarrage ya pas de son

merci davance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

donne moi le moldel précise de ton pc stp
0
rouhff Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,

il peut y avoir plusieurs raisons:

-1- Est ce que tu as bien tes enceintes branchées au bon endroit derrière ton ordi??

-2- le volume est "muet", pour vérifier tu double clic sur l'icone du son en bas à droite de ton écran, et tu vérifies que la cas "tous muets" et les autres ne sont pas cochées.

-3- en cliquant une seule fois sur la même icone tu peux augmenter le son, donc voir si de ce coté là y'a pas de soucis.
0
rouhff Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

y'en a d'autres encore, mais regardes deja ça..
0
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Bonjour,

Mets à jours tes drivers du son.

Pour cela va sur le site du constructeur de ta carte mère (si carte son intégré) ou celui de la carte son et télécharges les derniers
0