Formatage VISTA
volaka Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 oct. 2008 à 11:47
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 oct. 2008 à 11:47
A voir également:
- Formatage VISTA
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
3 réponses
Comment t'y prends-tu pour vouloir formater ton DD ?
volaka Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 3
Je lance le CD xp Sp2 et la ligne installer de l'interface bienvenue du Microsoft Xp ne s'affiche pas.
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 623 > volaka Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Il faut que tu démarres sur le CD au lancement du PC.
volaka Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 3 > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
je tanté l'installation sous OS VISTA et le lien ne s'affiche plus
Salut,
encore un qui va ce retrouver en panne sous peu ...
Avant de tout casser comme beaucoup l'on fais est-ce que tu as vérifié s'il y a les pilotes dispo... pour XP pour ton laptop, sur le site de la marque tu devrais trouver la réponse.
Ensuite sache qu'il est possible d'installer XP tout en gardant Vista, il suffit de rajouter une partition pour Xp, cela est possible depuis la gestion des disques. Sur le bureau tu as l'icône Ordinateur tu fais un clic droit dessus puis sur Gérer ensuite Gestion des disques.
Une fois XP installé il te faudra installer Vistabootpro pour gérer les deux OS au démarrage. Voir par exemple ici pour le récupérer > http://www.infos-du-net.com/telecharger/VistaBootPro-pro-boot,0301-5724.html
encore un qui va ce retrouver en panne sous peu ...
Avant de tout casser comme beaucoup l'on fais est-ce que tu as vérifié s'il y a les pilotes dispo... pour XP pour ton laptop, sur le site de la marque tu devrais trouver la réponse.
Ensuite sache qu'il est possible d'installer XP tout en gardant Vista, il suffit de rajouter une partition pour Xp, cela est possible depuis la gestion des disques. Sur le bureau tu as l'icône Ordinateur tu fais un clic droit dessus puis sur Gérer ensuite Gestion des disques.
Une fois XP installé il te faudra installer Vistabootpro pour gérer les deux OS au démarrage. Voir par exemple ici pour le récupérer > http://www.infos-du-net.com/telecharger/VistaBootPro-pro-boot,0301-5724.html
Si je peut insataller l'XP, je vais chercher les pilotes manquants sur mon laptop.
Et à propos de la 2eme solution, j'ai eu d'autre partition sur DD mais quand je lance le CD le lien pour avoir installer ne s'affiche pas sur la boite de bienvenue.
Merci. est ce qu'il y a d'autre moyen pour activer le lien ?
Et à propos de la 2eme solution, j'ai eu d'autre partition sur DD mais quand je lance le CD le lien pour avoir installer ne s'affiche pas sur la boite de bienvenue.
Merci. est ce qu'il y a d'autre moyen pour activer le lien ?