Les discussions
Configuration routeur us robotics usr5463
Bonjour, je viens d acheter un nouveau portable toshiba et qd je veux me connecter en wifi via mon routeur usr5463, la connection se fait et au bout ...
Choisir sa partition sans er par xp
RésoluBonjour, j'ai un sérieux problème j' ai changé ma partition système je l'ai déplacé et il veut plus dèmarer sûr XP je sais pas lui dire quelle partiti...
Compatibilite entr eprocesseur et carte mere
Bonjour, Je voudrais savoir si la carte mèrei Asus P5QL-E pouvait correspondre avec le processeur Processeur Core 2 Quad Q6600.
Probleme ordi vista
Bonjour, mon pc portable s'eteint pendant que je regarde un film est ce quelqu'un peut m'aider svp
Activité ce que j'écoute ,avec itunes ?
RésoluBonsoir, J'ai installlé la dernière version de msn (WLM 2009 beta 2) ,Je suis sous vista et j'utilise Itunes 8 ,mon problème est que l'option "Activé...
Renomer le clef de windows
Bonjour,quel logitiel permet de renomer la clef de xp qui est sur mon disque dur
Pc xp ne demarre plus
Bonjour, Voila j'ai un petit soucy les plombs au sauter pour je ne sais quel raison bref depuis mon pc sous vista fonctionne impec mais mon pc sous...
Windws update
Bonsoir Je possède un portable SONY VAIOO VGN-FS215M et depuis quelque temps je ne réussis plus à aller jusqu'au bout de la mise à jour de mon appa...
Remplacer vista par xp2
Bonjour,je voudrais remplacer vista par windoow xp 2 j'ai le logitiel que j'avais acheter y'a t'il des precaution a prendre merci
Coment libérer la mémoire virtuelle du pc?
Bonjour, je ne sais si je devrais poster ca ici ou sur un autre topic. bref,mon probleme est le suivant: je recois un message me disant que ma mémo...
Besoin d'aide urgente pour formatage ratée
Bonjour, J'ai présentement un grave probleme avec un disque dur que l'on arrive plus a formater normalement. Le DD étais partitionnée e...
Perte de mémoir sur disque dur
Bonjour, Voilà depuis quelque temps je remarque que mon disque dur travail énormément au démarrage de windows (vista.. eh oui). ça devient vraiment ...
Bug sp1 vista
Bonjour, Voilà, j'avais installé sp1 pour vista au mois de juin, il me semble et il y avait eu des bugs. j'ai ressayé il y a deux jours, soit le 7/...
Inproc server 32
Bonjour, registry mecanic dit trouver probleme inproc server 32,mais il ne le répare pas quoi faire merci!
[nt] installer un plugin sans etre
Comment installer un plugin sans etre istrateur ? Bonjour tout le monde, En fait, j'aimerai pouvoir installer le plugin macromedia de lect...
Qu'est-ce que ntsf
Bonjour, En réinstallant xp pro (suite à prb avec son pc) sur le pc d'une amie, j'ai eu le choix entre NTSF, FAT32....... j'ai choisi aucun de ces ch...
Vista redémarre plus :(
Bonjour, J'ai un problème avec vista quand je veux redémarrer le pc, il se met en veille :s, je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer. J'ai c...
Ficher insupressible
RésoluBonjour, Ayant téléchargé un fichier me posant des problèmes j'ai donc décidé de le supprimé "normalement" : clic droit--->supprimé cependant Wind...
Problème bios et xp bootable
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème, mais qui ne me dérangait pas puisque mon ordinateur marchait quand même. Donc le problème est le s...
Installation xp sur ordinateur portable
Bonjour, une amie ma prêter son portable pour que je le répare, elle ma dit qu'il y avait un virus dessus, alors j'ai essayer de réinstaller windows m...
Mon pc s'arrete tout seul
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc il va marcher pendant des journees entieres puis tout d'un coup il se mais a beuguer.IL s'eteint tout seul puis...
Je ne peux pas lire un tuto photoshop
Bonjour,j'un tuto photoshop "Tuto - Formation Photoshop - Fr Iso" mon PC refuse de le lire. quel programme me permetrait de le lire? merci de bien...
Activer wifi sur fujitsu avec pack pro xp
Bonjour, j'ai acheté un ordi portable fujitsu amilo li 2727 avec vista. j'ai enlevé vista et remis le pack pro XP, depuis je n'arrive plus à activ...
Réparation windows
Bonjour, j'ai eu comme beaucoup d'entre vous le problème avec avg et le trojan psw.banker4.ASPA Ayant vu que c'était plus ou moins un fake, j'ai jus...
Windows vista
Bonjour tout le monde Je viens d'installer Windows vista, tout marche a merveille. Mon probleme est que je l'ai installé sur un petit Disque dure (8...
Compabilite studio 10 et vista
Bonjour, depuis que j'ai vista il m'est impossible de trouver la compabilitee studio 10 sur vista meme en mettant la mise a jour pinnacle studio 10...
Cdex en français
Bonsoir, J'ai téléchargé CDex version 1.51 récemment. Existerait il une version en français ? Je cherche à convertir des sons MP3 en wave. Merci de v...
Port
Bonjour, comment faire pour savoir le port que utilise mon modem merci
Lsass.exe erreur sytèm nom d'objet non valide
Bonjour, J'ai un problème que mes maigres connaissances ne suffisent pas à résoudre... Donc, depuis quelques temps, mon PC sous XP Pro avait du ...
Fenetre d'erreur
Bonjour, une fenetre d'erreur s'ouvre au demarrage du bureau m'indiquant "RunDll windows32 etc.. besoin d'aide svp merci
Conversion
Bonjour, exc moi mai je voudrai savoir environ combien de musique je peu mettre ds 8MO et 4MO
Plus d icone lecteur cd ds poste de travail
Bonjour, voila en installant internet avec le cd , le lendemain en rallumant mon ordi l icone du lecteur cd n etait plus afficher dans le poste de t...
Portable redémarre en boucle
Bonjour à tous, voila mon probleme, mon portable redémarre en boucle en ant a chaque fois par un menu qui me propose: -démarrer windows normalem...
Portable rame..
RésoluBonjour, Depuis hier lorsque je branche mon pc sur le secteur il se met a ramé...et le processeur utilise toujours a peu près 20% de sa capacité alor...
Svp aidez-moi à accéder au bios
Bonjour, Voici mon problème : Suite aux healage d'un Trojan, au redémarrage de Windows j'ai eu une erreur de composant introuvable 32.dll. S...
Installer windows live messenger
Bonjour, je posséde windows 98 et je souhaiterai placer windows live messenger est ce possible???? merci
Mot de e
FerméBonjour, voila mon problème mes parents voyants que je jouai trop sur mon ordinateur on mit un mot de e sur ma session et un autre sur le compte d...
Probleme compliqué d'informatique
Bonjour, voila j'ai un gros probleme, j'ai eu un message comme quoi mon avg etait périmé et ensuite j'ai eu le droit a une attaque de spware et de vi...
Démarrage xp
RésoluBonjour, Depuis qu'elle que temps mon ordinateur ne démarre plus et me mes un message : NTLDR manque ctrl+alt+sup pour redémarrer J'ai essayé de...
Probleme avec vista
Bonjour, a chaque fois que je veux visionner un film placer sur mon ordi je ne peux pas j ai toujour COM SURROGATE qui s'arrete et m envoi un mes...
Relier pc par usb pr recup
Bonjour, Ce matin m'on pc ne demarre plus (32.dll introuvable) et impossible de se connecter en mode sans echec, je voudrais savoir s'il est po...
Erreur
Bonjour, mon PC s'est bloqué, lorsque j'ai voulu le redemmaré, un msg est apparu. "erreur lors du chargement du système d'exploitati" Je n'ai pas d...
Mot de e
Bonjour, je voudrais avoir le mot de e msn de ma fille qui a 15 ans , qui est sur la meme session, comment faire ?? svp
Modifier explorer
Bonjour,comment faire pour crée un explorer J'aimerait remplacer explorer de xp par un que je veux faire existe-il un logitel qui le permet ? Quand...
Plus windows live messenger sur mon bureau
Bonjour, quelqu'un peu t'il m'aider a remettre windows live messenger sur mon bureau? merci!
Démarrage windows xp
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème au démarrage de windows XP édition familliale. Deux cas se présente, 1° cas, l'écran reste blo...
Problème d'imprimante avec vista
Bonjour, problème d'incompatibilité entre mon dell inspiron 1525 windows vista et mon HP photosmart 3580: Si j'imprime 1 page à la fois pas de pr...
Personne vient sur mon forum
Bonjour, j'ai demande a mes potes de venir mais il viennent pas!!il y en a que 2 qui se sont inscrit comment faire pour que il ait plus de gens!j'a...
Liaison pc - recepteur numerique
bonjour, ma tele est en panne, j'aimerai profiter de mon pc pour regarder mes chaines numerique sur mon pc et merci -- merci de s'entraider mutuellem...
Avis aux connaisseurs de ms-dos
Bonjour, Est-ce qu'un connaisseur de ms-dos (sous XP) pourrait me dire comment exécuter l'action suivante (codes précis à taper...) : copier le fich...