[NT] Installer un plugin sans etre

m0ralsplit -  
 Transparency - 9 nov. 2008 à 20:24
Comment installer un plugin sans etre istrateur ?

Bonjour tout le monde,

En fait, j'aimerai pouvoir installer le plugin macromedia de lecture flash sur un pc dont je ne suis pas l'istrateur. Le système est sous windows NT et je navigue avec firefox. Ma motivation est tout simplement de pouvoir surfer sans me retrouvé avec des zones vides partout. Vous me répondrez sans doute que je n'ai cas demander à l'istrateur mais il est en vacance. Je suis stagiaire et je ne connais personne dans la boite, donc je me vois mal aller déranger quelqu'un juste pour ca.
Enfin si quelqu'un a une astuce...
Je vous remercie
m0ralsplit
A voir également:

7 réponses

m0ralsplit

Personne n'a de réponse ???? bah merde alors, moi qui croyais que c'était dure pour le commun des mortels, mais que pour vous ca ne représentait qu'une manip de routine.
Merci quand mm
Tim
2
santan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

jai une soluce tu vas dans un cyber café lol tu pren ta clé usb tu installe le truc sur lordi du cyber café kan c installé tu le met sur la clé usb tu va au bureau u fai copier coller sur lordi en kestion et voila c fai allez ciao
0
ARc125 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

pour info il existe une version de WLM portable comme ça pas d'installation a faire, on le colle sur une clé USB et on le lance, tres pratique surtour au travail les patrons n'aiment pas voir ce type de programme sur les bécanes.
0
Hilarystyle

Bonjour,

j'aimerais installer msn messenger sur mon laptop mais je ne suis pas l'istrateur comment je dois faire ?
merci ;)
-1
cocomode

moi aussi merde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocomode

j'aimerais installer msn messenger mais je ne suis pas ...................!!!!!!!!!!!!!
-1
demon

moi jaimerai installer le direct x 9, je suis sur un pc portable, l me donnera jamais le , aider moi a detruire le ou installer direct x, jai deja essayer bokou de chose mais rien trouver :/
-1
Transparency

Pour installer Flash, il faut copier un fichier DLL dans le dossier Firefox, comme expliqué ici :
http://transparency02.free.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=26

Pour MSN, y'a plusieurs méthodes, Web messenger ou installer une version portable par exemple, plus d'explications ici:
http://transparency02.free.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=27
-1