SVP Aidez-moi à accéder au BIOS

RainBowSerenade -  
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 nov. 2008 à 19:33
Bonjour,

Voici mon problème :

Suite aux healage d'un Trojan, au redémarrage de Windows j'ai eu une erreur de composant introuvable 32.dll. Seulement, je suis incapable d'accéder à mon BIOS car au démarrage de mon ordinateur il n'y a pas de setup, je tombe directement sur l'écran de démarrage de Windows avec la barre de chargement.

S'il vous plaît, à l'AIDE!!!

Merci beaucoup...

Une fille désemparée!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Pourquoi veux tu aller dans le bios?
0
xtremis Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

appuie suppr suivant la marque de ton PC pendant le boot pour acceder au bios ..mais le probleme ne se situe pas la
0
bios

non, il faut cliqué trè vite avec la souri

tu dis nimporte koi, va ten de ce forum sil te plait. on est sérieu ici.
0
Utilisateur anonyme

essai d'apuyer sur supr ou F1 ou F2 enfoncer aux demarage (dit que de le met en route )
0
bios

cest faut.
0
xtremis Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105 > bios

pour entrer dans le bios en generale tu appuiies pendant le redemarrage ( en anglais :boot) sur la touche SUPPR (en anglais: del)
0
XP-XD

ta réussi à trouvé la solussion a ton problèm?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

Bios,tu as une reponse?
0