Activité ce que j'écoute ,avec iTunes ?

Résolu
boy787 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boy787 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 nov. 2008 à 20:43
Bonsoir,
J'ai installlé la dernière version de msn (WLM 2009 beta 2) ,Je suis sous vista et j'utilise Itunes 8 ,mon problème est que l'option "Activé ce que j'écoute" ne s'affiche pas ! Alors qu'avec Winamp ,et le lecteur windows media 11 cela marche ! Help ME !!!

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

boy787 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Up !
1
bas60

Bonjour,

j'ai exactement le même problème. Avec la version précédente ça fonctionnait sans aucun plugin mais là ça ne fonctionne pas.

Merci d'avance de vos réponses.
0
marlouk

bonjour,

Idem, en farfouillant sur le net je n'ai trouver aucune solution pr itunes 8... je viens de revenir à itunes 7.6.
Damned ! Ca ne marche toujours pas.

Help us, please, vous les champions de l'info.
Merci d'avance.
0
boy787 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai écrit à Microsoft et mon répondu ,que du fait que c'était une version bêta ,il n'avait pas encore les accords des entreprises extérieurs (un truc dans le genre ^^) donc la compatibilité avec iTunes ne sera présente qu'avec la version finale .
Reprend le déchet de Windows (Window Media Player) en attendant !
a+
0