Activité ce que j'écoute ,avec iTunes ?
Résolu boy787 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boy787 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 nov. 2008 à 20:43
boy787 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 nov. 2008 à 20:43
A voir également:
- Activité ce que j'écoute ,avec iTunes ?
- Telecharger itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Activité instagram - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Forum Réseaux sociaux
- Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. Avec la version précédente ça fonctionnait sans aucun plugin mais là ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance de vos réponses.
j'ai exactement le même problème. Avec la version précédente ça fonctionnait sans aucun plugin mais là ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance de vos réponses.
bonjour,
Idem, en farfouillant sur le net je n'ai trouver aucune solution pr itunes 8... je viens de revenir à itunes 7.6.
Damned ! Ca ne marche toujours pas.
Help us, please, vous les champions de l'info.
Merci d'avance.
Idem, en farfouillant sur le net je n'ai trouver aucune solution pr itunes 8... je viens de revenir à itunes 7.6.
Damned ! Ca ne marche toujours pas.
Help us, please, vous les champions de l'info.
Merci d'avance.
J'ai écrit à Microsoft et mon répondu ,que du fait que c'était une version bêta ,il n'avait pas encore les accords des entreprises extérieurs (un truc dans le genre ^^) donc la compatibilité avec iTunes ne sera présente qu'avec la version finale .
Reprend le déchet de Windows (Window Media Player) en attendant !
a+
Reprend le déchet de Windows (Window Media Player) en attendant !
a+