Les discussions

Problème curseur vista

Bonjour, Au démarrage du pc, ya aucun problèmes, mais a un moment donné, pas longtemps après l'ouverture de la session, le sablier (le rond bleu-ve...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
v1ncc

Slt je narive pa a conecter ma ps3 en wifi

Résolu

slt je n'arrive pa a connecter ma ps3 en wifi ca me met imposible d'établir une connexion avec le point d'acces verifier les parametres de securité ...

ludo77140

Mon pc formater na pas es pilote dinstalation

Bonjour, je possede windows xp profesionel sp2 voila jai formater mon pc et quand jai brancher mon cable ethernet rien ne fonctionne alors je suis al...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Msn plus

Résolu

Bonjour, j'ai un problême.. Voila, un jour j'ai téléchargé Msn Plus, tout marchait super bien (ce même jour!) Le lendemain, en allumant mon ordinate...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
elaine

Probleme de telechargement des fichiers . exe

Bonjour, il ya 2 semaine jai installer le nouveau windows live messenger 2oo9 . Depuis je ne peut telecharger rien sur internet . il mindique ( le f...

Meloux

32 bits exploités au lieu de 64 bits

Résolu

Bonjour,bonsoir, selon. Alors voilà, j'ai un gros gros ralentissement de mes connections, initialisation du pc à l'allumage, chargement d'un doc (wor...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
koone

er a xp pack2

Bonjour, j'ai un xp home pack 1 et je voudrai le er en pack 2 quelle mise a jour telecharger

Destrio5

Supression impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un ficher vidéo de 99,3 Mo que je veux supprimer. Quand je veux le supprimer vista affiche un chargement qui "calcul le temps restant...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Merlinn

Probleme avec le boot d'usine acer help!

Bonjour, Je souhaite reinstaller windows vista a l'aide de la partition d'usine de Acer , PQSERVICE ! L'option alt-F10 ne fonctionnant pas , jai p...

Bruno

Fichier et ms-dos

Bonjour,peut-on ouvrir un fichier(musique, image etc...)avec ms-dos? -- nice =)

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
3ou

Théme

Bonjour, J'ai installé un théme MAC et je voudrais revenir sur Windows XP parce que ca me ralentie mon Ordinateur Aidez moi SVP Adre...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
brian12

Minitel ! comment ca marche ? ou trouver de la doc

de CCM. C'est urgent Minitel ! Comment ca marche ? ou trouver de la doc MERCI [email protected]

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
débranché

Conversion musique protegée avec itunes

Bonjour, J'ai telecharger de la musique avec Itunes, et j'ai voulu la convertire en fichier Mp3 mais un message d'ereur c'est affiché car le morceau ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
giorgiof

Java

Résolu

Bonjour, '''JavaScript semble être désactivé. Veuillez l'activer pour afficher correctement les résultats de recherche'''''. comment activer java s...

meysoun

Changer le nom d'un processus

bsr, j'ai firefox application portable et j'aimerai qu'elle apparaisse avec un autre nom dans le gestionnaire de tache au lieu de firefox.exe, est ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mot de e perdu...

Fermé

Bonjour, j'ai égaré mon mot de e HELP ! .... j'ai un portable XP Vista F8 puis Mode sans echec ne marche pas car il me demande mo mot de ...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
V-X

Problème lors du copiage

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 500go Maxtor et quand je veux copier un film que j'ai mis dessus il y a longtemps la copie commence puis en pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
PuckCrew

J'ai effacer mes historiques de conversation

Bonjour, j'utilise vista, j'ai effacer mes historiques de mes conversation ou dedans il y avait les dessins animee de mes enfant qui sont mis dedant ...

renard101

Mon pc est devenus tres lent s.o.s

Bonjour, mon pc est devenu très très lent s.o.s

PuckCrew

Hi everyone

hi all

Le Vagabande

Com surrogate

Salut vous ! J'ai un super prob ! sur vista Quelqun qui connait com surrogate à cessé de fonctionner ? Grrrrrrrr m'énerves !!!!

magnum-560

Comment remettre mon système d'exploitation ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec windows , en démarant mon ordinateur windows me met dans ma barre d'outils que ma version n'est pas authentique ....

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
c.bruno

Problème clic droit vista

bonjour , Sous Vista , je rencontre un problème de freeze aléatoire, lorsque que je fais un click droit sur un fichier et que je e la so...

1chanel5

Fond ecran ne peut rester installé

Bonjour, Pourriez-vous me dépanner. Depuis que mon disque dur a rendu l'âme, des informaticiens professionnels m'ont installé une Copie de Windows XP...

nikko77

Windows update je veut mettre stoooop

Bonjour, j'ai besoin d'aide maintenant svp répondez moi vite vite: j'ai lancé un téléchargement d'une maj indésirable pour moi par faut par windows u...

1chanel5

Probleme branchement pc sur tele

Bonjour, j'essaye de brancher mon pc sur ma télé avec une carte nvidia geforce2 et win XP2. J'ai lu pas mal de post sur différents forum qui explique...

swingstar

Cherche desespéremment cette icone firefox

Bonjour, je cherche l icone firefox du fond d écran si-dessous,si vous me le lien ,je n en serait que très heureux [url=http://www.noelshack.com/...

firefox alive

Installer un logiciel sur son deuxieme dd

Bonjour, j'ai télécharger la version d'essai de wrath of the lich king ( via le site de Blizzard ) , il est nécessaire d'avoir 8 go de libre sur son ...

nikko77

Port usb 2.0

Bonjour, Et Bonne Année à tous .... J'ai un problème de port USB qui ne fonctionnent pas , pouvez vous m'aidez svp?

PuckCrew

Msn messenger version 2009

Bonjour, je suis sur la session de mon époux car je ne peux plus ouvrir ma session depuis que j'ai téléchargé MSN MESSENGER VERSION 2009.Comment ...

M

Plus de bureau, écran noir

Bonjour, j'ai un gros souci, quand je démarre mon PC, je n'est plus rien , un écran noir, plus de bureau, plus de barre de tache en bas, et un msg s'...

V-X

Faire des pochrtes d'album pour mp4

Bonjour, j'ai un mp4 sony nwz-s616f et je n'arive pas à metre des images pour les pochetes d'album qui sont reconu par le mp4, il y a un cd avec le m...

jhonlebos

Problème réinstallation système compaq

Bonjour,j'ai procédé à la reinstallation du systeme de mon pc compaq, à la fin de la reinstallation il 'affiche de redemarrer l'ordi, je le fais et ç...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
emedy2358

Outil système

Résolu

Bonjour, je cherche si il y a une manière pour mettre à jour les outils système comme la calculatrice ou les assistants (graver un cd , nouvelle conn...

PuckCrew

Mot de e bios toshiba

Bonsoir, Mon pc portable Toshiba satellite est hors service depuis qlq tps, il me demande un mot de e bios que j ai pas. J ai effectué qlq...

claire1

Démarrage windows xp familial

Bonjour, J'ai tenté de démarrer mon ordinateur , mais seul apparaît un écran noir avec comme informations: "Windows n'a pas pu démarrer car le f...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Dravord

Vista connection internet

Résolu

Bonjour, Mon VISTA n'arrête pas d'avoir des problèmes sur internet. Par exemple je me connecte puis quelques minutes après ça se déconnecte. J'aime...

Gabrytchoun

Pourkoi vous ne repondez pa à ma question

bonsoir tout le monde ; j'ai des recherches à faire sur le serveur d'exchange 2003 et j'ai lu dans un article que l'installation de ce serveur ne pe...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
imen

Probleme windows system 32 wuauclt.exe

Bonjour, j'ai une fenetre intempestive qui apparait à l'écran, je ne peut ni la fermer ni l'ignorer, quand j'éteint mon PC portable ce dernier ne s'ét...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Programmes ouverts recemment

Bonjour mon pc a été utilisé par une autre personne et je cherche à savoir quels programmes ont été ouvert avec l'heure pour ne pas confondre. Autre...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
chloé

Choix entre disque (c) ou data(d)

Bonjour, j`aimerais savoir comment choisir si enregistrer sur disque c ou data d.je peux enregistrer des logiciel sur data ? merci

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Nik.O

Puis-je faire une restauration systeme ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu des petits problemes et j'ai utilisé une méthode pour réparer des fichiers de windows. J'ai fait démarrer >>> executer >>> sfc/ sc...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
pasthou

"atiok3x2.dll"

Bonjour, J'ai 2 problème qui sont peut être liés: - mes fenêtres "firefox" se ferment aléatoirement et automatiquement (s'en suit un envoi de ra...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
VOPTIS

Discusion pour expert (proleme sous vista)

Résolu

Bonjour, voila mon souci depuis quelque jour jai remarqué que mon pc portable packard bell avec vista home premiun l'espace disque libre diminue TO...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
livebox2

Problème lors de l'installation de windows me

Résolu

Bonjour a tous Je souhaiterai avoir des conseils concernant l'installation de Windows Me sur une PC. En effet, le disque dur de ma copine a flash...

sdlg

Retrouver clé d'activation window

Bonjour, Alors voici mon problème je ne sais trop pourquoi mais mon window ne fonctionne plus. J'ai décidé de reformater, mais avant cela j'ai pu r...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Nik.O

Favoris internet

Résolu

Bonjour a tous et meilleurs voeux, voila je viens de recevoir un nouveau pc avec vista que je ne connais pas du tout je voudrais savoir comment fair...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
pontois

Problème avec produits adobe sous xp sp3

Bonjour, merci par avance d'accorder quelques minutes à ma requête. Voilà. J'ai récemment désinstallé un logiciel ADOBE. J'ai ensuite commis une e...

coolhandluke74

Orbi cam

Bonjour, j'ai un acer aspire 9413 et ma cam ne fonctionne plus aussi

maxaxaxa

Tr/dropper.gen

Résolu

Bonjour,mon antivirus (Antivir) m'a détecté ce cheval de Troie:"TR/Dropper.Gen"sur mon PC secondaire,est-ce que je peux le supprimer sans problème ? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
dundeegene
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000