J'ai effacer mes historiques de conversation

baboune -  
renard101 Messages postés 737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 2 janv. 2009 à 01:25
Bonjour,
j'utilise vista, j'ai effacer mes historiques de mes conversation ou dedans il y avait les dessins animee de mes enfant qui sont mis dedant aider moi si vous plait a les retrouver merci d'avance
A voir également:

3 réponses

renard101 Messages postés 737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonsoir,
prend ceci ici c est gratuit

https://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger/ 3673492 pc inspector file recovery

et tu fait ce qui suit

Tu lances le logiciel. A ce moment là s'ouvre une boîte de dialogue partagée en 6 parties.

Dans la 1ère tu sélectionnes le où se trouvait les photos perdues (exemple : carte méméoire dans un lecteur, appareil photo branché en USB, disque dur, etc...) parfois il faut un peu bidouiller avec les lettres de lecteur et chercher un peu.

Dans la 2ème, tu sélectionnes le type de document que tu veux retrouver. Ce sont probablement des .jpg, sinon cherche dans la liste.

Dans la 3ème, tu indiques où tu veux retrouver tes images (exemple c:\mes documents\images ou ce que tu veux). L'icône à droite permet de parcourir ton ordi pour trouver ce répertoire.

Quand tout est fait, tu cliques sur démarrer (dans la 6ème partie) et tu laisses faire.

Après tu accèdes à tes photos retrouvées dans le dossier défini à l'étape 3.
Attention, tes photos auront changé de nom. Je ne sais pas si la récupération atteint 100%. J'ai juste fait un essai pour dépanner quelqu'un qui s'est débrouillé autrement et j'avais même récupéré des photos après formatage de la carte.

Bon courage
Et tiens nous au courant
0
renard101 Messages postés 737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

0

arffff j ai cru que c etait des photos, mais c est exactement pariel pour les films
0