Changer le nom d'un processus

satan20 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 01:26
bsr,

j'ai firefox application portable et j'aimerai qu'elle apparaisse avec un autre nom dans le gestionnaire de tache au lieu de firefox.exe, est ce que c'est possible ou pas?

et merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

hi

ok ben si tu as trouvé alors c'est good j'aurais voulu en comprendre + et tout mais femme étant serais je capable ^^

biz
2
satan20 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

hi et bonne année

et oui tu peux comprendre un peu plus sur le sujet, mé il te faut des cours acceleré, si ta le temps et ben fé moi signe
0
Utilisateur anonyme

salut

Il est bien fou celui qui prête son attention à parole de fe­mme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ah bon !!!!!!!et pourquoi?

sinan ben pk vouloir le changer firefox au juste ? je n'ai pas trouvé comment mais je matte

1 femme qui cherche en ++++^^

bises
0
satan20 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

au fait je travaille sur un windows limité , et l'istrateur à bloker l'accés à certaines application, cétait juste pr texpliker, et mci car jé trouver une autre solution

et pr ta premiere kestion je dis que la majorité des femmes sont folles, insensés et irrationnelles mé ya des exception biensur ;) e une bonne journée
0
Utilisateur anonyme

lol meme d'une femme .? mdr
0

et ben c moi qui va t'enseigner , donc je serai pas obliger d'écouter tes paroles :)

au fait je té laissé un message privé si tu peu répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oups javais pas vu homme lol
0