Les discussions
Probleme ouverture piece t live mail
Bonjour, J'ai vista et j'ai installer windows live mail, j'ai mis mon mail free pour recevoir mes messages téléphonique en pièce te, mais quand...
Impossible d'aller sur le bureau!
Bonjour, Alors voila je viens de la part d'une amie, son problème est: que quand elle allume son PC on lui demande de choisir entre mode sans é...
Message d'erreur pour aller à mon disque dur
RésoluBonjour, voici mon problème. J'ai un disque dur externe branché donc par usb. Il a en général tout le temps la lettre I. avant quand je voulais ac...
Ouvrir win.explorer sur une partition donnée
Bonjour, à présent quand j'ouvre Explorateur de windows c'est le dossier mes doc qui s'ouvre. comment faire pour accéder directement à la partition dé...
Ordi bloqué au bout de 2 minutes
Bonjour voila mon probléme: mon ordinateur est un jitsu siemens (constructeur) récemment j'ai fait un formatage et réinstallation de window dans la...
Comment en fait pour telecharger une vidéo su
RésoluBonjour, comment en fait pour telecharger une vidéo sur youtub ?
Probleme d'installation de xp
Bonjour, J'ai une nouvelle machine Acer Aspire 4920 qui a vista. J'ai voulu formater la machine pour mettre XP mais le formatage n'a pas marché avec ...
Problème installation hp psc 2350 sous vista
Bonjour, installez sous xp je n'ai jamais eu aucun problème , mais depuis que je suis sous vista je ne peux installer le cd fournis avec car il n'y ...
Command.com ne fonctionne plus
Bonjour, Quand je lance command.com par le menu démarrer, la fenêtre s'ouvre et se ferme immédiatement. Je n'est plus accès à la fenêtre des commande...
Problème de compilation qt designer
RésoluBonjour, en fait, j'aimerais compiler mon projet Qt Desiqner, et voila mon problème : Quand j'allume la console, j'écris l'emplacement de mon fi...
Windows media
Bonjour, A l'ouverture de mon ordinateur une fenêtre s'affiche avec : windows média : impossible ouvrire ma musique, puis qaund je fais OK une longue...
Barre de menu demarrer
Bonjour, comment faire apparaitre la barre de menu demarrer
Drivers
RésoluBonjour, Sur un ordi Gateway de 2001 qui m'a été donné formaté, j'ai pu avec beaucoup de difficultés réinstaller windows 98. Je ne peux pas installe...
Windows media player 9 : pas de musique
Bonjour à tous, Voilà min p'tit problème : j'ai windows media player 9 et depuis quelques temps je n'arrive plus à lire la musique, quand je clique s...
Invite de commande en mode sans échec.
RésoluBonjour, "Windows XP Home a détecté des problèmes sur le système de fichiers" suite à des blocages aléatoires de progammes et me conseille d'effectu...
Pc portable veut plus démarrer ?
Bonjour, J'ai un PC Portable sous windows XP acheter fin 2006 à Darty. J'arrive plus a le démarrer : WINDOWS NA PAS PU DEMMARER CAR LE FICHIE...
Camera quickcam
Bonjour,je n'ai pas la webcam mais je voudrais bien avoir son programme pour l'utiliser . merci a ce qui pourront m'aider.Aider moi le plus vite poss...
Partitions
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu'un aurait la bonté de m'expliquer ce qu'est et comment faire une partition, un boot et un dual boot de manière si...
Moteur de recherche lost
Bonjour, JE SUIS CHEZ ORANGE ET J AI MOZILLA FIREFOX POUR OUVRIR DIRECTEMENT ET J AI LE MOTEUR DE RECHERCHE LOST QUI S EST INSTALLE JE N ARRIVE PAS A...
L'image de fond a grandi sans zoom!!!
Bonjour, l'ordinateur a failli tomber et quand je l'ai rattrapé j'ai du appuyer sur quelques touches et l'image de fond a trop grandi mais le zoom re...
Comment faire apparaitre les tv a la barre de
Bonjour, je n"arrive pas afaire apparaitre les petits tv dans la barre de dessous pour savoir si internet est connecte ? merci
En panne de free
Bonjour, Ma ligne FREE est interrompue depuis 48 heures. Malgré, un de < 50 minutes sur 32 44, aucune solution m'a été donnée et pas de réuss...
Limewire barre de progression diminue
Bonjour, Lorsque je télécharge certaines vidéo avec Limewire ces derniers commencent leurs progressions et leurs téléchargement commencent ... Puis 1...
Plus de 4 partitions
Bonjour, je n'arrive pas à créer plus de 4 partitions sur mon PC (vista), est-il possible d'en avoir plus ? si oui comment ? est-ce que c'est vista ...
Installation x2470 lexmark
Bonjour J'ai installé une imprimante lexmark x2470 (serie x2400),mais lors l'impression d'1 document word ou autre imprime tjs par défaut le son test...
Probleme vista
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur portable. En effet depuis 2 ou 3 jours, par moment, mon pc s'éteint tout seul alors que je navigu...
Windows 7 ????
RésoluBonjour, ma question va peut-être vous étonner, mais je me lance quand même.. Est-il vrai que Windows 7 avec écran tactile pourrait-être disponible f...
Rebranchement de ram
RésoluBonjour, slt, suite à l'apparition de l'écran bleu que vous connaissez tous avec différents codes d'erreurs ***STOP : 0x0000008E ou ***STOP : 0x00000...
Runtime error!
Bonjour à tous. Désolé de vous déranger, mais je pense que je vais demander de l'aide pour un problème qui a déjà été traité de nombreuses fois pou...
Pb webcam
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Eeepc de chez Asus et ma webcam intégrée ne fonctionne pas sur msn Aidez moi je n'y connais vraiment rien,je m'...
Se loguer en tant qu'istrateur
Bonjour, De quel manière peut-on se loguer en tant qu'istrateur après le démarrage de Windows ? Merci d'avance
Installer 2 systèmes d'exploitation sur 1 pc
Bonjour, j'ai un portable Toshiba Tecra M5 (un peu un vieux modèle, ça dépend des points de vue) avec XP dessus et j'aimerai jouer à un très vieux j...
Ne veut plu demarrer
Bonjour, j ai un ordi portable dell latitude d600 et je ne peu plu le demarrer il me signale une erreur de logiciel ou un probleme et ne veu rien fai...
Besoin d'aide pour formatage
Bonsoir, Mon système d'exploitation (XP fam) est installé sur un DD de 10 Go donc ça rame ! Je voudrais donc réinstaller sur mon second DD pour...
Tout mon bureau sous ink
Bonjour,depuis hier g toutes mes extension qui sont ées ink je ne peux plus rien faire même pas restauration du système je ne sais pas comment m '...
Enlever multiboot
Bonjour, ayant rachté un pc portable occasion, je vois au demaraage la paossibilité de choisir: soit windows xp soit windows 200 En choisissa...
Installer xp avec vista business sur tecra
Bonjour,j'ai un toshiba tecra S10 avec so de vista mais voici mon probleme c'est que je doit travailler avec un logiciel alors que ce dernier ne march...
Recupertion de mon dsque (d)
Bonjour, j ai un gros souci apres avoir chope un virus j ai formater mon pc et maintenant mon disque D n apparrait plus et mon disque C na ke 12G alo...
Dat
Bonjour, J'ai reçu un mail avec pièce te DAT. A l'ouverture il es t indiqué: aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette acti...
Probleme de lecture du cd
Bonjour, Je rentre un CD dans mon lecteur et rien ne s'ouvre alors que il y a des fichiers dessus (j'en suis sur car j'ai essayé sur un autre PC et ç...
Installation deuxieme disque dur ide
Bonjour, comment installer un deuxieme disque dur ide config windows xp pro sp3 merci
Multiboot xp/os x
Voila j'ai un PC avec XP familiale et j'aimerai egalement installer MAC OS X en multiboot afin qu'il me demande au démarrage XP ou OS X. J'ai un seul...
Bonjour everybody, please j'ai un problem, il
Bonjour everybody, please j'ai un problem, il ya une semaine j'ai fais le mise à jour de bios (phoenix) pour qu'il puisse reconnaître mon nouveau disq...
Téléchargement impossible : éditeur inconnu
Bonjour, Je n'arrive à rient télécharger sur mon pc portable. J'ai internet depuis le mois de mai et j'ai voulu téléchargement MSN (entre autres)...
Problème lors de l'ouverture de vista
Bonjour, Je souhaiterais vous soumettre un problème récurent sur un PC (un Packard Bell IMAX X9515 AIO acheté en octobre 2008). Lorsque du démarr...
Peti problém
Bonjour,voilà pati problém avecl'application ou la dll:/windows\system32schannel.dll n'est pas une image de windows valide.............merci de me rép...
Autorisations des dossiers sous vista
Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je possède un disque dur externe, avec LiberKey installé dessus (le logiciel Liberkey n'a pas d'importance d...
Renseignements svp pour site
Bonjour, bje a tous,je cherche des renseignements pour ouvrir un site, mais je ne comprends pas certaines choses,comme ou s adresser pour louer un se...
Oubli d'un mot de e
Bonjour, Plus moyen de retrouver un mot de e. Quelles sont les solutions pour régler mon problème et avoir de nouveau accès? Merci de m'aider...