Recupertion de mon dsque (D)

sharks -  
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   - 26 janv. 2009 à 16:03
Bonjour,
j ai un gros souci apres avoir chope un virus j ai formater mon pc et maintenant mon disque D n apparrait plus et mon disque C na ke 12G alor ke la totaliter de mon disque est de 160G ke puis-je faire ader moi s'il vous plait

1 réponse

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,

la partition restante de ton dur n'est pas reconnue, rien de bien méchant, sur l'icône du poste de travail, clique droit puis sélectionne Gérer.
Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît choisi Gestion des disques. A droite tu verra apparaitre les différentes partition de ton dur, il y en aura une avec un bandeau noir, clique droit dessus puis formater.

Attention : si tu as des données dessus et que tu n'as pas eu besoin de formater cette partition lors de la réinstallation de ton OS, active là en lui attribuant un lettre. Sans quoi tes données seront perdues.

Elle sera ensuite visible depuis ton poste de travail.

dyllan
0