Installation X2470 lexmark
FIB. Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rizzzz03 - 26 janv. 2009 à 16:53
rizzzz03 - 26 janv. 2009 à 16:53
A voir également:
- Installation X2470 lexmark
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Chromecast installation - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
10 réponses
Bonjour , j'ai perdu mon cd installation de mon imprimante lexmark x2470 si une personne pouvai m'envoyer une copie des dossier sa serai super cool merci
bonjour,
jai installé moon imprimante LEXMARK X2470 .avant Noel et juste apres , il m' afallu changer mon pc
je n'arrive plus à scanner
Que faut -il faire?
merci d' avance
Marco de NOUMEA
jai installé moon imprimante LEXMARK X2470 .avant Noel et juste apres , il m' afallu changer mon pc
je n'arrive plus à scanner
Que faut -il faire?
merci d' avance
Marco de NOUMEA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question bonjour j'ai perdu mon logicielde mon imprimante lexmark x2470 et je n'arrive pas a le trouver sur internet si vous savez comnt faire pour ke je puisse le telecharger gratuitement dite le mois car j'en ai vraiment besoin dans mon travail je vous remercie d'avance
j'ai eu le meme probleme il faut que tu desinstalles l'inprimante et que tu la réinstalle et que tu redemares l'ordi aprés en general ça marche mais des fois ça fait plus chier et je suis dans ce cas.
mon pc ne trouve plus le pilote et fait du caca mais je vais régler ça!
mon pc ne trouve plus le pilote et fait du caca mais je vais régler ça!
Bonjour,
bonjour mon frere a perdu le cd de mon imprimente lexmark x2471 et j'en ai besoin pour installer comment faire merci
bonjour mon frere a perdu le cd de mon imprimente lexmark x2471 et j'en ai besoin pour installer comment faire merci