Les discussions
Dll
Bonjour, Je fais appel à votre expertise pour régler un problème en matière de dll. Si quelqu'un voulait bien m'aider, ce serait très apprécié. Voi...
Ecran bleu sous xp familiale sp3
Bonjour, je suis sur un portable (voir configuration en fin de page). Et depuis quelques temps, j'ai un écran bleu après une mise en veille, à la r...
Explorateur windows
RésoluBonjour, mon ordi est une veritable machine a buger a tout moment quand je vais dans mes video il se mais a pas repondre d'un seul coup et defoi...
Une exception win32
Bonjour, j'ai un propleme de lancer dreamwaever a chaque fois que je veut exceut une boit de debogage visual studio s'affiche. le message c'est "une e...
Formatage de vista aide svp
Bonjour, a la suite de plusieurs bugs sur mon aordinateur j'ai décidé de le formater (comment on fait) #1 j'ai retrouver mes cd de réinstallation...
Probleme création disques de restauration hp
Bonjour, J'ai énormèment fouillé a gauche a droite sur les forums, essayer des choses et des conseils donnés a des cas similaires au mien mais n'a ...
Thèmes vista
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on avoir le vrai thème Vista avec tous les icones et tout pour XP?
Page bureau complètement désorganisée
Bonjour, En cliquant trop rapidement et à côté de l'ascenseur, mon Bureau est tout désorganisé. J'ai bien une partie du Bureau : Poste de travail...
Mon graveur dvd ne répond plus
RésoluBonjour à tous, Il y a quelques jours, suite à un problème de capture de film sur un camescope DV, j'ai tenté d'installer une version SP2 d'XP sur ...
Windows professionel 2003
Bonjour, j'ai un gros problème : Croyant avoir un problème sur word j'ai voulu aller sur mon panneau de configuration pour cliquer sur "réparer"...
Windows xp ne démarre plus mème depuis le cd
Bonjour, bonjour,j'ai un petit souci. j'avais un disque dur avec windows XP installé dessus que j'ai remplacé pour un + gros disque dur sur lequel j...
Xp plante a la fermeture
Bonjoura tous alors voila ca fait un petit moment que j'ai installer windows seven en dual boot avec xp (xp était la en 1er) les boot et les 2 os fon...
Système d'exploitation 32 ou 64 bits
Résolu/FerméJe voulais juste savoir ce que voulait dire ce qu'est un système d'exploitation 32 ou 64 bits. En fait je voudrais savoir à quoi corresponde ces bits....
Redemarre après 1minute
Bonjour, ma fille est sous windows vista( elle va sur msn a le bluetooth et plus d'anti virus qui a disparu depuis quelques jours) cela fait 3 jours...
De vista a xp pro ??
Bonjour,je voudrais changer mon vista en xp pro (probléme de compatibilité ) . j'ai 4GB en ram et je voudrais savoir si le xp pro 64 bits detecte les ...
Problème webcam wlm
Bonsoir j'ai un probleme venant de msn (msn 8.5) lorsque j'envoi l'invit pour la webcam a mes es msn plante en entier et lorsque eux m'envoi l'...
Disque dur non reconnu pour reparer vista
Bonjour, voila je suis en train de tenter de restaurer une image de mon ordinateur je viens juste de réinstaller le systeme et j'aimerais retrou...
Svchost
RésoluBonjour, je voulais savoir si s'étai normal d'avoir 6 svchost.exe ds son gestionnaire de programme?
Installation canon scan toolbox sur vista
Je voulais installer Canon Scan Toolbox sous vista impossible es que quel'qu'un peut me dire que faire merci d'avance
Probleme de langue sous windows
Bonjour, sur mon ordinateur portable j'ai une version de windows entierement en portugais,comment je peux faire pour changer le tout en français? me...
Clavier
Bonjour, Je souhaite connaitre un logiciel pour pouvoir ecrire en Hébreu sur word merci bien
Mon touchpad marche pas
Bonjour,j'ai un probléme avec mon touchpad de mon pc portable fujitsu siemens je suis sous windows vista ,depui ke j'ai installer une souris sans fil ...
Bios
Bonjour, je suis actuellement a la recherge du bios pr ma carte mere Rio (GA-8TRC410MNF-RH) Format Format µATX Prise en charge de l'UC Tous ...
Probleme de dimmensionnement du disque dur
Bonjour tout le monde j'ai un souci avec mon pc .Voila je viens d'installer ubuntu sur mon pc en partitionnant le disque dur (80g pour ubuntu)mais le...
Retrouver des dossiers
Bonjour, J'ai eu un virus dernièrement, et j'ai formaté mon ordi. Je voudrais retrouver des fichiers... si possible même si je ne les ai pas sauvegar...
Important problème svchost.exe
Bonjour, j'ai un problème avec svchost.exe: quand je me suis mis sur mon PC se matin mon thème avait changer, je n'est plus le thème XP mais le thème...
Problemes de lecture des signes (carrés)
Bonjour à vous amis internautes, Voila, je solicite votre aide pour un petit probleme qui commence cependant à m'agacer sérieusement : mon systeme d'...
Wifi instalation+ antivirus
RésoluBonjour, voila je vais avoir un nouveau modem wifi par numericable mais je ne ses si je doit l'installer avec mon antivirus pour proteger le reseau s...
L'antivirus neuf-sfr...
Bonjour, Mon antivirus(Neuf-SFR) ne fait pu les mises à jour automatique. Comment le remettre en route les mises à jours automatique
Régistre de mon ordinateur est désactivé
Bonjour, Je n'arrive pas à cracker autocad 2004, a chaque fois que je veux l'enregitrer dans le registre, je le message suivant : le registre a été d...
[wsus3.0] problême client avec wsus
Bonjour, J'ai un tp à préparer avec l'installation d'un serveur WSUS. J'ai un pb avec mon pc client sous Vista, je n'arrive pas à prendre les mi...
Bios acer aspire one
Bonjour, Il y a deux jours, au moment ou j'installais un nouveau Linux Mandriva sur une clé usb, mon Acer Aspire One s'est éteint et depuis il n'y a...
Desinstallation
Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller un antivirus macafee sur mon ordinateur
Lexmark wifi
Bonjour, Moi aussi je n'arrive pas à faire fonctionner mon imp Lexmark X4550 sans fil avec mon portable Packar Bell j'en suis à me demander si ce n'...
Probleme au demarage
Bonjour, Voila, quand je demarre mon PC, il faut que je rentre dans gestionnaire de tache et terminer le processus de spools car sinon mon PC mais en...
Mon pc s'eteint quand je branche un périph
Bonjour, J'ai un pc avec windows 200 dessus. Je n'ai ni internet, ni logiciel mis à part fruity loops et cool edit (ce pc est déstiné à faire de la ...
Cordon wifi
bonjour a tous je vais partir en formation a Mulhouse fin du mois de Mars,ayant un ordi portable,pour pouvoir avoir internet je vais demander le tr...
Problème pour formater mon disque dur
Bonjoura tous , j'ai un problème, je souhaiterais formater mon disque dur, mais lorsque je démarre sur le CD de Windows XP, le BIOS me propose lo...
Un fichier dll requis n'a pas pu être chargé
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main. En effet, je roule sous XP et depuis quelques jours, dès que je fais un clic droit sur un îc...
Extintion pc
Bonjour, quand je veux etindre ou redémarer mon PC le DDs'éteind mais le ventilo tourne tjrs ou quand je veux le reouter il ne redémare pas ? et cela...
Plus d email
Bonjour,je voudrais savoir comment se fait il que je n ai plus du tout d email dans ma boite de reception de neuf . tout les jours jusqu a hier le 25...
Driver xp pro
Bonjour, j aurai voulu savoir si les driver de windows xp famillial serait les meme que xp pro eet si je pouvai mettre ceux de xp famillial avec...
Lecteur cd/dvd ne s'affiche point.
RésoluBonjour, Depuis l'attaque d'un virus que j'ai supprimé, le lecteur CD/DVD n'apparait plus dans mon POSTE DE TRAVAILLE! Il ne lit plus mes CD ni mes D...
Ecran bleu vista
Bonjour, J'ai de gros problème avec mon nouveau pc portable qui a une semaine c'est un HP Pavilion DV6. Presque chaque jours j'ai une a deux écr...
Blocage au démarrage
Bonjour, J'ai un problème très embetant au niveau du démarrage de mon pc. Un jour, sans raison précise, mon PC m'a dit que mon DD devait être vérif...
Peut on scanner une ip sous windows
RésoluBonjour, salut voila j'aurai voulu savoir est il possible de scanner une ip pour voir quel port es ouvert sous windows ? si oui quel logiciel le fai...
Affichage bureau vista
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour changer la taille des icones et de la barre d'outille sous vista (taille d'affichage en générale) ...
Associer ordinateur a ecran lcd
Bonjour,comment relier mon ordinateur portable HP Pavillon dv9000 a mn ecran lcd philips pour pouvoir regarder mes film de mon ordi sur la tele ! aide...
Erreur 678 sous xp
Bonjour, Je viens d'installer XP sûr un eeepc mais après avoir pourtant bien configurer ma connection il me sort "erreur 678" Je suis connecté en et...
Utilisation de 7zip
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour savoir comment utiliser 7zip ...