Les discussions

Dll

Bonjour, Je fais appel à votre expertise pour régler un problème en matière de dll. Si quelqu'un voulait bien m'aider, ce serait très apprécié. Voi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
clem701

Ecran bleu sous xp familiale sp3

Bonjour, je suis sur un portable (voir configuration en fin de page). Et depuis quelques temps, j'ai un écran bleu après une mise en veille, à la r...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
asafar114

Explorateur windows

Résolu

Bonjour, mon ordi est une veritable machine a buger a tout moment quand je vais dans mes video il se mais a pas repondre d'un seul coup et defoi...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
cyber431

Une exception win32

Bonjour, j'ai un propleme de lancer dreamwaever a chaque fois que je veut exceut une boit de debogage visual studio s'affiche. le message c'est "une e...

Willou57

Formatage de vista aide svp

Bonjour, a la suite de plusieurs bugs sur mon aordinateur j'ai décidé de le formater (comment on fait) #1 j'ai retrouver mes cd de réinstallation...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
brahim33

Probleme création disques de restauration hp

Bonjour, J'ai énormèment fouillé a gauche a droite sur les forums, essayer des choses et des conseils donnés a des cas similaires au mien mais n'a ...

homer simpson

Thèmes vista

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on avoir le vrai thème Vista avec tous les icones et tout pour XP?

devil-50

Page bureau complètement désorganisée

Bonjour, En cliquant trop rapidement et à côté de l'ascenseur, mon Bureau est tout désorganisé. J'ai bien une partie du Bureau : Poste de travail...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
bellochio

Mon graveur dvd ne répond plus

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, suite à un problème de capture de film sur un camescope DV, j'ai tenté d'installer une version SP2 d'XP sur ...

pafdantafass

Windows professionel 2003

Bonjour, j'ai un gros problème : Croyant avoir un problème sur word j'ai voulu aller sur mon panneau de configuration pour cliquer sur "réparer"...

Utilisateur anonyme

Windows xp ne démarre plus mème depuis le cd

Bonjour, bonjour,j'ai un petit souci. j'avais un disque dur avec windows XP installé dessus que j'ai remplacé pour un + gros disque dur sur lequel j...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
guadeloupe78210

Xp plante a la fermeture

Bonjoura tous alors voila ca fait un petit moment que j'ai installer windows seven en dual boot avec xp (xp était la en 1er) les boot et les 2 os fon...

tommy

Système d'exploitation 32 ou 64 bits

Résolu/Fermé

Je voulais juste savoir ce que voulait dire ce qu'est un système d'exploitation 32 ou 64 bits. En fait je voudrais savoir à quoi corresponde ces bits....

Dernière réponse le 12 mars 2009 par
DEEP

Redemarre après 1minute

Bonjour, ma fille est sous windows vista( elle va sur msn a le bluetooth et plus d'anti virus qui a disparu depuis quelques jours) cela fait 3 jours...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
spe2d

De vista a xp pro ??

Bonjour,je voudrais changer mon vista en xp pro (probléme de compatibilité ) . j'ai 4GB en ram et je voudrais savoir si le xp pro 64 bits detecte les ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Willou57

Problème webcam wlm

Bonsoir j'ai un probleme venant de msn (msn 8.5) lorsque j'envoi l'invit pour la webcam a mes es msn plante en entier et lorsque eux m'envoi l'...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
robertb_36

Disque dur non reconnu pour reparer vista

Bonjour, voila je suis en train de tenter de restaurer une image de mon ordinateur je viens juste de réinstaller le systeme et j'aimerais retrou...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Sibwar

Svchost

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si s'étai normal d'avoir 6 svchost.exe ds son gestionnaire de programme?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
thedjteix

Installation canon scan toolbox sur vista

Je voulais installer Canon Scan Toolbox sous vista impossible es que quel'qu'un peut me dire que faire merci d'avance

Franco971

Probleme de langue sous windows

Bonjour, sur mon ordinateur portable j'ai une version de windows entierement en portugais,comment je peux faire pour changer le tout en français? me...

TheTROLL

Clavier

Bonjour, Je souhaite connaitre un logiciel pour pouvoir ecrire en Hébreu sur word merci bien

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
XP8

Mon touchpad marche pas

Bonjour,j'ai un probléme avec mon touchpad de mon pc portable fujitsu siemens je suis sous windows vista ,depui ke j'ai installer une souris sans fil ...

gigaga

Bios

Bonjour, je suis actuellement a la recherge du bios pr ma carte mere Rio (GA-8TRC410MNF-RH) Format Format µATX Prise en charge de l'UC Tous ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Destrio5

Probleme de dimmensionnement du disque dur

Bonjour tout le monde j'ai un souci avec mon pc .Voila je viens d'installer ubuntu sur mon pc en partitionnant le disque dur (80g pour ubuntu)mais le...

yobb

Retrouver des dossiers

Bonjour, J'ai eu un virus dernièrement, et j'ai formaté mon ordi. Je voudrais retrouver des fichiers... si possible même si je ne les ai pas sauvegar...

exla

Important problème svchost.exe

Bonjour, j'ai un problème avec svchost.exe: quand je me suis mis sur mon PC se matin mon thème avait changer, je n'est plus le thème XP mais le thème...

Jboune

Problemes de lecture des signes (carrés)

Bonjour à vous amis internautes, Voila, je solicite votre aide pour un petit probleme qui commence cependant à m'agacer sérieusement : mon systeme d'...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Hasu

Wifi instalation+ antivirus

Résolu

Bonjour, voila je vais avoir un nouveau modem wifi par numericable mais je ne ses si je doit l'installer avec mon antivirus pour proteger le reseau s...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

L'antivirus neuf-sfr...

Bonjour, Mon antivirus(Neuf-SFR) ne fait pu les mises à jour automatique. Comment le remettre en route les mises à jours automatique

Little boy62

Régistre de mon ordinateur est désactivé

Bonjour, Je n'arrive pas à cracker autocad 2004, a chaque fois que je veux l'enregitrer dans le registre, je le message suivant : le registre a été d...

Little boy62

[wsus3.0] problême client avec wsus

Bonjour, J'ai un tp à préparer avec l'installation d'un serveur WSUS. J'ai un pb avec mon pc client sous Vista, je n'arrive pas à prendre les mi...

toto04

Bios acer aspire one

Bonjour, Il y a deux jours, au moment ou j'installais un nouveau Linux Mandriva sur une clé usb, mon Acer Aspire One s'est éteint et depuis il n'y a...

seifuku

Desinstallation

Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller un antivirus macafee sur mon ordinateur

LN17

Lexmark wifi

Bonjour, Moi aussi je n'arrive pas à faire fonctionner mon imp Lexmark X4550 sans fil avec mon portable Packar Bell j'en suis à me demander si ce n'...

hugu

Probleme au demarage

Bonjour, Voila, quand je demarre mon PC, il faut que je rentre dans gestionnaire de tache et terminer le processus de spools car sinon mon PC mais en...

1PKable

Mon pc s'eteint quand je branche un périph

Bonjour, J'ai un pc avec windows 200 dessus. Je n'ai ni internet, ni logiciel mis à part fruity loops et cool edit (ce pc est déstiné à faire de la ...

Undermix

Cordon wifi

bonjour a tous je vais partir en formation a Mulhouse fin du mois de Mars,ayant un ordi portable,pour pouvoir avoir internet je vais demander le tr...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
stefanodimecanic

Problème pour formater mon disque dur

Bonjoura tous , j'ai un problème, je souhaiterais formater mon disque dur, mais lorsque je démarre sur le CD de Windows XP, le BIOS me propose lo...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
spe2d

Un fichier dll requis n'a pas pu être chargé

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main. En effet, je roule sous XP et depuis quelques jours, dès que je fais un clic droit sur un îc...

tetgole

Extintion pc

Bonjour, quand je veux etindre ou redémarer mon PC le DDs'éteind mais le ventilo tourne tjrs ou quand je veux le reouter il ne redémare pas ? et cela...

lanouylle

Plus d email

Bonjour,je voudrais savoir comment se fait il que je n ai plus du tout d email dans ma boite de reception de neuf . tout les jours jusqu a hier le 25...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
igor

Driver xp pro

Bonjour, j aurai voulu savoir si les driver de windows xp famillial serait les meme que xp pro eet si je pouvai mettre ceux de xp famillial avec...

bambyflaf

Lecteur cd/dvd ne s'affiche point.

Résolu

Bonjour, Depuis l'attaque d'un virus que j'ai supprimé, le lecteur CD/DVD n'apparait plus dans mon POSTE DE TRAVAILLE! Il ne lit plus mes CD ni mes D...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
:p

Ecran bleu vista

Bonjour, J'ai de gros problème avec mon nouveau pc portable qui a une semaine c'est un HP Pavilion DV6. Presque chaque jours j'ai une a deux écr...

gizzmo-)

Blocage au démarrage

Bonjour, J'ai un problème très embetant au niveau du démarrage de mon pc. Un jour, sans raison précise, mon PC m'a dit que mon DD devait être vérif...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
stagef

Peut on scanner une ip sous windows

Résolu

Bonjour, salut voila j'aurai voulu savoir est il possible de scanner une ip pour voir quel port es ouvert sous windows ? si oui quel logiciel le fai...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
ahamayed

Affichage bureau vista

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour changer la taille des icones et de la barre d'outille sous vista (taille d'affichage en générale) ...

samurai60

Associer ordinateur a ecran lcd

Bonjour,comment relier mon ordinateur portable HP Pavillon dv9000 a mn ecran lcd philips pour pouvoir regarder mes film de mon ordi sur la tele ! aide...

Utilisateur anonyme

Erreur 678 sous xp

Bonjour, Je viens d'installer XP sûr un eeepc mais après avoir pourtant bien configurer ma connection il me sort "erreur 678" Je suis connecté en et...

Donwar

Utilisation de 7zip

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour savoir comment utiliser 7zip ...

aquarelle
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000