Problème webcam WLM

Setix -  
robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 mars 2009 à 23:37
Bonsoir j'ai un probleme venant de msn (msn 8.5) lorsque j'envoi l'invit pour la webcam a mes es msn plante en entier et lorsque eux m'envoi l'invite pour leurs webcam j'accepte et sa plante aussi je ne comprend vraiment car ya 1 semaine tout marche bien :(

Aidez moi pleaze :'(
A voir également:

10 réponses

jwdu68 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

essaye avec la version 9, pratiquement sans problème, parce que d'habitude msn est long et plante souvent aussi, mais depuis que j'ai mis le 9 c'est nikel, j'espère t'avoir aidé.
0
robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

j'ai beacoup d'ami qui on leur webcam qui marche plus avec msn 2009
0
robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

jte conseil de réinstalé msn (ne met pas msn 2009!!!), si tu a adobe reader, désinstale le pendant la réinstalation

https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html

0
Setix

Merci pour ta reponse

Mais msn 9 ram trop sur mon pc :s
0
jwdu68 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

as-tu deja defragmenter ton disque ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Setix

Oui mais sa fait longtemps
0
Setix

Je viens de re installer msn mais toujours le meme probleme =(
0

maintenant défragmente tes disque et redémarre l'ordi ^^
0
Setix

toujours rien =(
0
Setix

Up!!!!
0

g vu sur un autre forum (il y a un peu de ten) qu'il éxiste un outil pour "nétoyer" msn, surement quand y a des bug mais jen sais pas plus
0