Blocage au démarrage
Lupus-Mike Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stagef Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 mars 2009 à 21:29
stagef Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 mars 2009 à 21:29
A voir également:
- Blocage au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
7 réponses
Ca ne me servirait a rien, car mon ordinateur se bloque AVANT, au début du démarrage. Ce n'est pas mon windows qui plante, enfin si peut être, mais ca se bloque au niveau du premier écran, celui on la marque de l'ordinateur s'affiche.
J'espère que tu comprend, car je sais que mes propos sont un peu embrouillés
J'espère que tu comprend, car je sais que mes propos sont un peu embrouillés
P ... Pardon ?
Est ce que tu me demande si mon disque dur est branché sur un emplacement mort ou defectueux ? Désolé je ne comprend pas trop ta question :s
Mon disque dur a l'air correct, me dit le chkdsk de windows ...
Est ce que tu me demande si mon disque dur est branché sur un emplacement mort ou defectueux ? Désolé je ne comprend pas trop ta question :s
Mon disque dur a l'air correct, me dit le chkdsk de windows ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question ton disque dur est branché dans ton pc avec une nappe soit en IDE ou SATA
je te demander si le branchement est correct car une nappe abimé peu ca des soucis.
je te demander si le branchement est correct car une nappe abimé peu ca des soucis.