Les discussions
Windows vista carte graphique
Bonjour,il y a quelques temps, je jouais à counter strike et mes fps baissait considérablement. On m'a donc dit de désinstaller les pilotes de ma car...
Apprendre le c et le c+
Bonjour, mon pote me parle d'apprendre le c et le mais je n'ai pas trouver un site pour apprendre est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
Probleme msn ...
Bonjour, voilà je cherche a enregistré une conversation que je suis en train de faire sur msn et je sait qu'il faut allez dans outil en haut mais le ...
Reseau
Bonjour,j'ai un ordinateur fixe et un portable comme fais ton pour monter un reseau merci
Logiciel video format
Bonjour, Voila je n'arrive plus à envoyé mes fichier sur movie marker , cela marchais trés bien il y a peux de temps . ont me dit tranfer impossible...
Question à 10 000 euros !
RésoluBonjour, ma super question est la suivante : lorsqu'on efface des fichiers contenus sur un " disque amovible " en faisant clic droit et supprime...
Englobement 2 partition
RésoluBonjour, Actuellement j'ai 2 partition comment faire pour les fusioner ?? c'est-à-dire en avoir qu'un mais grand ?
Affichage au bureau
Bonjour, comment je peus effacer l'ombre sous les icones du bureau merci de me repondre
Besoin d'un logiciel de recupération
Bonjour, Je vous prie si quelqu'un peut me donner un logiciel de recupération pour restaurer mes fihiers perdus après formatage du disc dur. Merci à...
Probleme maj .net framework
bonjour a tous, voila ayant acheter un nouveau pc hp il y a deux jours , l'ai installé Windows et touts mes petits logiciel habituel , et tous marc...
Un souci avec mon pc portable
Bonjour, j’ai un problème avec mon pc portable, j’ai perdu un fichier de Windows vista et je voulais le formater, le problème quand je tance le cd d’i...
Ntkrnlmp.exe erreur 7 - 4096
Bonjour, Ca fait 1 mois que j'essai d'installer mon XP Windows sachant que je dois le formater parce-qu'il est déjà installé, en faite quand je l'i...
Dossier prefetch
Bonjour, Bonjour, j'ai éffacé les fichiers temporaires de mon ordi et TunUp en un clic me donne une erreur parce que ça ralent mon ordi isagit ...
Important espace disque dur manquant.
Ou est é la capacité de mon disque dur apres avoir formater? Merci.
Téchargez
Bonjour, Je veux télécharger MapInfo pour Windows.
[xp] impossible de lancer firefox
bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai des problèmes à lancer firefox...Quand je clique sur l'icone de mon desktop il ne se e rien...Je reboot...
Problème de réseau sans fil sur windows xp
Bonjour, J'ai un souci depuis depuis que j'ai fait une mise à jour de Windows XP pour er au SP3. Mon réseau sans fil Internet, qui e par un...
Processus
Bonjour, comme bon nombres des pérsonne j ai aussi une foultitude de processus actif dont j ignore tout et qui ralentissent pas mal mon pc, snif snif...
Map pour vice city
Bonjour,je voudrais savoir comment faut il faire pour créer des maps pour vice city en important dans batiment,objets,etc.,...déja présent dans le jeu...
En la cam de mon
Bonjour, jaimerai bien savoir si il ay aune poussiblilite de enregistre la cam de mon sur msn 7.5 merci
Comment deverouille mon msn
Bonjour, je regarde emba a a droite de quoi pour voir par se ke je vais sur la page de msn hotmail mais je vois rien svp aidez et detaille bien votre...
Remise a zéro
RésoluBonjour, J aimerais éinitialiser mon ordi c est a dire tout supprimer et faire en sorte qu il soit comme neuf je voudrais supprimé tout les logciels ...
Pilote windows vista ati
Bonjour, J'ai un gros problème ! J ai installer windows vista quand je veux installer ma carte graphique il me dise d installer le pilote GVA j ai win...
Synchronisation ipod touch
Bonjour, Voila mon ordi a planté donc j'ai du perdre toutes mes données, programmes etc .. y compris itunes et toute ma musique. Mes données étant s...
Comment on formate un ordinateur
Bonjour, comment on formate un ordinateur
Comment configurer xp 2000
Bonjour, comment configurer windows xp
Recherche logiciel vocoder
Bonjour, Je cherche un logiciel, freeware si possible, qui modifie la voix et l'améliore donc un vocodeur de type Auto-tune ou autre. Merci d'...
Problème apparition / disparition explorer.ex
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai l'explorer qui saute puis qui revient et ainsi de suite ... J'ai fait moultes analyses ( Ad-aware, AVGAS, N...
Probleme de haut-parleurs
Bonjour, J'ai un probleme avec mes haut-parleurs. Je m'explique. J'écoute de la musique sur mon ordinateur sous iTunes ou VLC, ils fonctionnent très ...
Problème au demarrage ,boot from atapi cd-rom
Bonjour, S'il Vous Plait,quelqu'un peut maider car mon PC a un Problème au demarrage ,il affiche : boot from atapi cd-rom : Failure et je reste bl...
Probleme formatage acer aspire 5520
Bonjour, je cherche a formater mon PC portable acer aspire 5520 ! je trouve mon pc de plus en plus lent et comme un bourricot ( excusez moi le ter...
Problème de démarrage sous vista
Bonjour, Voilà , depuis peu j'ai un gros problème sur mon PC de bureau (un HP de 2007) sous Vista. Il ne démarre plus , je ne peux pas le mettre en...
Probleme window intaller
Bonjour, quand je veux installer ou desinstaller certains programmes j'ai un message d'erreur. -impossible d'acceder au service window installer...
Pilote windows 7
Bonjour, avant d'installer windows 7 j'aimerais mettre mes pilote sur ma carte usb mais j'ai pas reussi a les trouver si quelqun pourrait m'aider a l...
Pc portable ne démarre plus
Bonjour, Voila depuis samedi soir, mon ordinateur portable VGN-NR10E ne démarre plus jusqu'à Windows Vista. Il marche très bien au début, puis qua...
Msn
RésoluBonsoir, ts ttes je ne peux plus me connecter sur mon compte msn depuis kkes jours... j'apparais en ligne à mes s mais je n'ai pas accès à ma ...
Probleme de demarrage de vista
Bonjour, je vous expose mon probleme, lorsque je demarre mon pc, j'ai juste un ecran noire avec l'underscore, je peux acceder au bios mais pas a l'in...
Windows 7
Bonjour, ou peut t-on l'acheter en Belgique
Batelfield
j'ai acheté batelfield pour pc je l'ai instalé et il marche pas :-(
Analyse scan hijackthis
RésoluBonjour, Je vous poste le résultat de mon scan hijackthis merci de me dire se qui ne va pas et comment le corriger . Merci d'avance Logfile o...
Liaison ethernet marche plus juste apres wifi
Salut a tous alors voila je vous explique mon problème : Donc j'étais relié en éthernet a ma freebox qui est a moins de 2 mètres, tout marche bien ...
Probleme d'ordinateur
Bonjour,J'ai un gros problème a chaque fois que je joue a un jeux en ligne ou un jeux de PC 10seconse plus tard mon ordinateur marque ''pas de signal'...
Probleme d'ordinateur
Bonjour, J'ai un probleme d'ordinteur il y a a peu pré 3 semaine j'ai eu une coupure de courant et jété entrin de télécharger une musik pui mon ordi ...
Probleme avec les jeu
Bonjour je voulez vous dire quant je joue a un jeu pleine ecran mon ordie s etaint est se ralume
Windows xp et vista
Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai instalé vista sur c: et windows xp sur h:. Donc en gros j'ai envi de pouvoir choisir le OS que je veux au dem...
Enregistrée ma pièce attachée ?
Bonjour ettons que : • je consulte mon mail en Webmail • je reçoive un mail avec une pièce attachée • j’ouvre et je visionne la pièce attaché...
Problemes messages
Bonjour a tous, lorsque je suis sur un site et que je souhaite envoyer un mail a l'adresse indiquée,une fenetre s'ouvre et voici ce qui est ecrit :...
Vista 32 bit ou 64 ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai vista sur un CD et j'aimerai savoir quelle version c'est, sans l'installer, c'est possible en regardant certains fichiers du cd ?? La j'...
Protection de l'ordinateur
Bonjour, est ce que mon ordi serai protege seulement avec ccleaner ???
Comment installer windows 2000 pro
Bonjour,voila j'avais windows 2000 sur l'ordinateur et j'ai mit xp le probleme c'est qu'il ramait je voudrais savoir comment remettre windows 2000 pro...