Les discussions

Windows vista carte graphique

Bonjour,il y a quelques temps, je jouais à counter strike et mes fps baissait considérablement. On m'a donc dit de désinstaller les pilotes de ma car...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
kL54

Apprendre le c et le c+

Bonjour, mon pote me parle d'apprendre le c et le mais je n'ai pas trouver un site pour apprendre est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
DarkRodWarrior

Probleme msn ...

Bonjour, voilà je cherche a enregistré une conversation que je suis en train de faire sur msn et je sait qu'il faut allez dans outil en haut mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
fat

Reseau

Bonjour,j'ai un ordinateur fixe et un portable comme fais ton pour monter un reseau merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
david21500

Logiciel video format

Bonjour, Voila je n'arrive plus à envoyé mes fichier sur movie marker , cela marchais trés bien il y a peux de temps . ont me dit tranfer impossible...

alpinuss

Question à 10 000 euros !

Résolu

Bonjour, ma super question est la suivante : lorsqu'on efface des fichiers contenus sur un " disque amovible " en faisant clic droit et supprime...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
balamk2r

Englobement 2 partition

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai 2 partition comment faire pour les fusioner ?? c'est-à-dire en avoir qu'un mais grand ?

30 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mryass93200

Affichage au bureau

Bonjour, comment je peus effacer l'ombre sous les icones du bureau merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
darkest

Besoin d'un logiciel de recupération

Bonjour, Je vous prie si quelqu'un peut me donner un logiciel de recupération pour restaurer mes fihiers perdus après formatage du disc dur. Merci à...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
DarkRodWarrior

Probleme maj .net framework

bonjour a tous, voila ayant acheter un nouveau pc hp il y a deux jours , l'ai installé Windows et touts mes petits logiciel habituel , et tous marc...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tinval

Un souci avec mon pc portable

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc portable, j’ai perdu un fichier de Windows vista et je voulais le formater, le problème quand je tance le cd d’i...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tompsy

Ntkrnlmp.exe erreur 7 - 4096

Bonjour, Ca fait 1 mois que j'essai d'installer mon XP Windows sachant que je dois le formater parce-qu'il est déjà installé, en faite quand je l'i...

stone

Dossier prefetch

Bonjour, Bonjour, j'ai éffacé les fichiers temporaires de mon ordi et TunUp en un clic me donne une erreur parce que ça ralent mon ordi isagit ...

eagle

Important espace disque dur manquant.

Ou est é la capacité de mon disque dur apres avoir formater? Merci.

RichardI

Téchargez

Bonjour, Je veux télécharger MapInfo pour Windows.

athena223

[xp] impossible de lancer firefox

bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai des problèmes à lancer firefox...Quand je clique sur l'icone de mon desktop il ne se e rien...Je reboot...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
kouri

Problème de réseau sans fil sur windows xp

Bonjour, J'ai un souci depuis depuis que j'ai fait une mise à jour de Windows XP pour er au SP3. Mon réseau sans fil Internet, qui e par un...

arnaudprat

Processus

Bonjour, comme bon nombres des pérsonne j ai aussi une foultitude de processus actif dont j ignore tout et qui ralentissent pas mal mon pc, snif snif...

Utilisateur anonyme

Map pour vice city

Bonjour,je voudrais savoir comment faut il faire pour créer des maps pour vice city en important dans batiment,objets,etc.,...déja présent dans le jeu...

MaX

En la cam de mon

Bonjour, jaimerai bien savoir si il ay aune poussiblilite de enregistre la cam de mon sur msn 7.5 merci

Utilisateur anonyme

Comment deverouille mon msn

Bonjour, je regarde emba a a droite de quoi pour voir par se ke je vais sur la page de msn hotmail mais je vois rien svp aidez et detaille bien votre...

Utilisateur anonyme

Remise a zéro

Résolu

Bonjour, J aimerais éinitialiser mon ordi c est a dire tout supprimer et faire en sorte qu il soit comme neuf je voudrais supprimé tout les logciels ...

nalexai

Pilote windows vista ati

Bonjour, J'ai un gros problème ! J ai installer windows vista quand je veux installer ma carte graphique il me dise d installer le pilote GVA j ai win...

EthanKin

Synchronisation ipod touch

Bonjour, Voila mon ordi a planté donc j'ai du perdre toutes mes données, programmes etc .. y compris itunes et toute ma musique. Mes données étant s...

The-Ced

Comment on formate un ordinateur

Bonjour, comment on formate un ordinateur

dyllan

Comment configurer xp 2000

Bonjour, comment configurer windows xp

Utilisateur anonyme

Recherche logiciel vocoder

Bonjour, Je cherche un logiciel, freeware si possible, qui modifie la voix et l'améliore donc un vocodeur de type Auto-tune ou autre. Merci d'...

Gabriel15Mou

Problème apparition / disparition explorer.ex

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai l'explorer qui saute puis qui revient et ainsi de suite ... J'ai fait moultes analyses ( Ad-aware, AVGAS, N...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
guilbaud

Probleme de haut-parleurs

Bonjour, J'ai un probleme avec mes haut-parleurs. Je m'explique. J'écoute de la musique sur mon ordinateur sous iTunes ou VLC, ils fonctionnent très ...

Gatwick

Problème au demarrage ,boot from atapi cd-rom

Bonjour, S'il Vous Plait,quelqu'un peut maider car mon PC a un Problème au demarrage ,il affiche : boot from atapi cd-rom : Failure et je reste bl...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Limulle

Probleme formatage acer aspire 5520

Bonjour, je cherche a formater mon PC portable acer aspire 5520 ! je trouve mon pc de plus en plus lent et comme un bourricot ( excusez moi le ter...

keuj01

Problème de démarrage sous vista

Bonjour, Voilà , depuis peu j'ai un gros problème sur mon PC de bureau (un HP de 2007) sous Vista. Il ne démarre plus , je ne peux pas le mettre en...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
joky0707

Probleme window intaller

Bonjour, quand je veux installer ou desinstaller certains programmes j'ai un message d'erreur. -impossible d'acceder au service window installer...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
akemery

Pilote windows 7

Bonjour, avant d'installer windows 7 j'aimerais mettre mes pilote sur ma carte usb mais j'ai pas reussi a les trouver si quelqun pourrait m'aider a l...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
nissan01skyline

Pc portable ne démarre plus

Bonjour, Voila depuis samedi soir, mon ordinateur portable VGN-NR10E ne démarre plus jusqu'à Windows Vista. Il marche très bien au début, puis qua...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tiismey

Msn

Résolu

Bonsoir, ts ttes je ne peux plus me connecter sur mon compte msn depuis kkes jours... j'apparais en ligne à mes s mais je n'ai pas accès à ma ...

diabless84

Probleme de demarrage de vista

Bonjour, je vous expose mon probleme, lorsque je demarre mon pc, j'ai juste un ecran noire avec l'underscore, je peux acceder au bios mais pas a l'in...

reggaeman

Windows 7

Bonjour, ou peut t-on l'acheter en Belgique

dyllan

Batelfield

j'ai acheté batelfield pour pc je l'ai instalé et il marche pas :-(

kili148

Analyse scan hijackthis

Résolu

Bonjour, Je vous poste le résultat de mon scan hijackthis merci de me dire se qui ne va pas et comment le corriger . Merci d'avance Logfile o...

olivier114

Liaison ethernet marche plus juste apres wifi

Salut a tous alors voila je vous explique mon problème : Donc j'étais relié en éthernet a ma freebox qui est a moins de 2 mètres, tout marche bien ...

HeLp_Me_Plzz

Probleme d'ordinateur

Bonjour,J'ai un gros problème a chaque fois que je joue a un jeux en ligne ou un jeux de PC 10seconse plus tard mon ordinateur marque ''pas de signal'...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
geoffrey05

Probleme d'ordinateur

Bonjour, J'ai un probleme d'ordinteur il y a a peu pré 3 semaine j'ai eu une coupure de courant et jété entrin de télécharger une musik pui mon ordi ...

nicolas03

Probleme avec les jeu

Bonjour je voulez vous dire quant je joue a un jeu pleine ecran mon ordie s etaint est se ralume

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
alg-naruto-08

Windows xp et vista

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai instalé vista sur c: et windows xp sur h:. Donc en gros j'ai envi de pouvoir choisir le OS que je veux au dem...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Musta31

Enregistrée ma pièce attachée ?

Bonjour ettons que : • je consulte mon mail en Webmail • je reçoive un mail avec une pièce attachée • j’ouvre et je visionne la pièce attaché...

francoisch

Problemes messages

Bonjour a tous, lorsque je suis sur un site et que je souhaite envoyer un mail a l'adresse indiquée,une fenetre s'ouvre et voici ce qui est ecrit :...

pricesse

Vista 32 bit ou 64 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vista sur un CD et j'aimerai savoir quelle version c'est, sans l'installer, c'est possible en regardant certains fichiers du cd ?? La j'...

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
ssbroly

Protection de l'ordinateur

Bonjour, est ce que mon ordi serai protege seulement avec ccleaner ???

dams92170

Comment installer windows 2000 pro

Bonjour,voila j'avais windows 2000 sur l'ordinateur et j'ai mit xp le probleme c'est qu'il ramait je voudrais savoir comment remettre windows 2000 pro...

yoyo91com
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000