Probleme window intaller

sylvanus00 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
akemery Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 juil. 2009 à 13:36
Bonjour,

quand je veux installer ou desinstaller certains programmes j'ai un message d'erreur.

-impossible d'acceder au service window installer.ceci peut se produire si windows est en mode sans echec.ou si le programme d'installation de window n'est pas bien installé.er votre tecnique pour assistance.

je ne suis pas en mode sans echec.quelqun peut il m'aider.je vous remerci d'avance
A voir également:

4 réponses

akemery Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi j'ai le même problème. Je recherche aussi la solution. j'ai pensé que c'était suite à une attaque virale
0
eagle

Essaie de réparer Windows installer, en exécutant ces 2 commandes et en validant à chaque fois:
clique sur démarrer, exécuter et tape:
msiexec /unreg
msiexec /regserver
0
sylvanus00 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salt j'ai essayer et ca n'a rien donnee
0
eagle

Va dans démarrer, panneau de configuration, outils d'istration, services, repère windows installer, vérifie si l'état du service est bien démarré.
0
akemery Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
l'état du service est non démarré et lorsqu'on essaie de le lancer il ne démarre pas.
0