Problème de réseau sans fil sur Windows XP

Arno_4664 -  
arnaudprat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 juil. 2009 à 14:23
Bonjour,

J'ai un souci depuis depuis que j'ai fait une mise à jour de Windows XP pour er au SP3. Mon réseau sans fil Internet, qui e par une clé wi-fi USB, ne fonctionne plus.

Je peux toujours capter ma NeufBox, mais ça m'indique dans les paramètres réseau sans fil : "Connectivité limitée ou inexistante, .... ce problème se produite parce que le réseau n'a pas adressé de N° à l'ordinateur ".

Je fais "réparer" mais cela ne fonctionne pas. A noter que cela ne fonctionne plus non plus avec le logiciel de connexion SFR.

J'ai essayé deux clé wi-fi usb : une TrendNet et une Konig.

Que faire ? Je suis désespéré !!!

Merci d'avance de vos réponses.

Arnaud
A voir également:

3 réponses

kev123654 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , essayez sa :
cliquez sur démarrer => "Exécuter" tapez "cmd" et cliquer sur "OK". Dans la fenêtre noire, taper " netsh int ip reset C:\resetlog.txt " puis "Entrée" Puis tapez : " netsh winsock reset " ensuite "Entrée" Rédemarrez votre Pc
0
Arno_4664

Bonjour,

Merci de votre réponse.

La manipulation a fonctionné, mais cela n'a rien changé. J'ai toujours "connectivité limitée ou inexistante" et la fonction "réparer" ne marche pas...

Si vous avez une autre idée pour m'aider...

Cordialement,

Arnaud
0
arnaudprat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour info, dans le "détails de connexion réseau", il est indiqué une adresse physique, une adresse IP, un masque de sous-réseau, mais pas de erelle par défaut, ni de serveur DNS et ni de serveur WINS
0