Pilote windows 7

vincent-69 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nissan01skyline Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 juil. 2009 à 13:30
Bonjour, avant d'installer windows 7 j'aimerais mettre mes pilote sur ma carte usb mais j'ai pas reussi a les trouver si quelqun pourrait m'aider a les trouver sa serait simpa ;D

me pilote a trouver :
ati radeon 4850
gigabyte ep43-ds3l

sinon j'ai les cd mais est ce que sa va marcher sur windows 7 ??

merci a tous ;D
A voir également:

13 réponses

saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Bonjour,

il vaut mieux être sur avant de l'installer, regarde sur le site officiel de ton matériel si compatible ou pas.
0
vincent-69 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je n'arrive pas a trouver pour la carte mere
0
vincent-69 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

si sa marche pour vista c'est compatible pour windows 7 ???
0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Gigabyte c'est un des premier qui sort sur google.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci saag mais le probleme il n'y a pas de driver pour windows 7 alors est ce que compatible ?

merci de ton aide precieuse
0

Si pas de drivers, pas compatible et sa risque de planter.
0

Windows® 7 WHQL Certified
The motherboard has obtained WHQL (Windows Hardware Quality Labs) certification for Windows 7 from Microsoft® for an Intel-based motherboard, setting the standard for future Windows 7 certified motherboards
c'est ce qui est marque sur le site il dise que c'est compatible donc je pense que c'est bon.

j'aimerais avoir des avis avant de se lancer

merci de ton aide
0

Si c'est marqué, c'est que c'est bon ;) télécharge les drivers et fait un cd avec.
0

sa a marche
:DDD mici
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

De rien à la prochaine
0
nissan01skyline Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour, je suis sur Windows 7 RC et aucun problème, Windows prend tout en charge, après il suffit d'un petit clic droit dans le gestionnaire de périphériques et "mettre à jour le pilote".
Cordialement.
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Seven c'est trop bien en attendant Midori = D
0

Merci bc j'ai fais cela , windows a tout detecte tout seul
0
kikimomo

Bonjour

Windows 7 est déjà sortie :o:o

vous pouriez me dire si il est bien "" comme vista ou mieux "" et ou l'acheter En Belgique et le prix

merci de me répondre
0

Vista c'est de la rigolade comparé à Seven = D
0
nissan01skyline Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Oui mais en fait c'est une version de test si tu veux. La sortie officielle c'est le 22 Octobre.
0