Pilote windows 7
vincent-69 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nissan01skyline Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 juil. 2009 à 13:30
nissan01skyline Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 juil. 2009 à 13:30
A voir également:
- Pilote windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 7 - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
13 réponses
Bonjour,
il vaut mieux être sur avant de l'installer, regarde sur le site officiel de ton matériel si compatible ou pas.
il vaut mieux être sur avant de l'installer, regarde sur le site officiel de ton matériel si compatible ou pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Merci saag mais le probleme il n'y a pas de driver pour windows 7 alors est ce que compatible ?
merci de ton aide precieuse
merci de ton aide precieuse
Windows® 7 WHQL Certified
The motherboard has obtained WHQL (Windows Hardware Quality Labs) certification for Windows 7 from Microsoft® for an Intel-based motherboard, setting the standard for future Windows 7 certified motherboards
c'est ce qui est marque sur le site il dise que c'est compatible donc je pense que c'est bon.
j'aimerais avoir des avis avant de se lancer
merci de ton aide
The motherboard has obtained WHQL (Windows Hardware Quality Labs) certification for Windows 7 from Microsoft® for an Intel-based motherboard, setting the standard for future Windows 7 certified motherboards
c'est ce qui est marque sur le site il dise que c'est compatible donc je pense que c'est bon.
j'aimerais avoir des avis avant de se lancer
merci de ton aide
Bonjour, je suis sur Windows 7 RC et aucun problème, Windows prend tout en charge, après il suffit d'un petit clic droit dans le gestionnaire de périphériques et "mettre à jour le pilote".
Cordialement.
Cordialement.