Les discussions

Partage de documents d'un pc avec mon portabl

Bonjour, Je ne suis pas très avancée en informatique et j'ai besoin d'aide. Voici mes installations : J'ai un poste fixe depuis plusieurs années, so...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
samy105

Pourquoi mon pc se coupe

Résolu

Bonjour,à tous a la suite de pleins de soucis, j'ai formaté et réinstallé windows xp puis avec updates de microsoft, j'ai installé le SP2 et le SP3 a...

29 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
isa06000

Mettre mon ordi en sortie d'usine

Résolu

Bonjour, Malgrés un bon anti virus (Kaspersky) mon ordi HP avec Vista rame beaucoup. Je voudrais le remettre en sortie d'usine pour qu'il soit comm...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
vivini

25go non aloué sur les 60go dispo

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un problème : Mon disque dur fait 60Go, J'ai donc une partition principale (ou j'ai Windows...) de 35Go et une autre de 25Go po...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
saym

Messages pub ad.globe7 et beautyscreen

Bonjour, j'essaye en vain de me débarrasser de l'apparition de messages de pub qui arrivent en permanence. Je crois que c'est suite à l'installation ...

cardineau1

Ordi tueur de dd !

Bonjour, Bon, le titre est un peu provocateur mais j'aimerais bien une explication a ce qui m'arrive, alors si vous avez des idées, d'avance merci be...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Xavstarblues

Wiindows defender est activé mais obsolète ?

Résolu

Bonjour, dans protection contre les programmes malveillants du centre de sécurité j'ai ce nouveau message: (protection antivirus ,logiciel malveil...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
jackpote

Impossible d'accéder a certain site

Résolu

Bonjour, comment se fait il que je n'ai pas accès au site https://www.microsoft.com/fr-fr/ et https://www.bitdefender.fr/ quand je clic de...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ekim55

Disk dur interne corrompu (acer apsire one)

Bonjour, J'ai acheté ressemant un aspire one, très stable enfin nikel jusqu'au moment ou j'ai utilisé le logiciel installer de base acer (acer erec...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
vinibond

Problème windows 2000

Bonjour, Je voudrai savoir comment crée un compte istrateur avec un compte limité. Le problème s'est que j'ai oublié le mot de e du compte ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
saif_06

Sms gratuit

Bonjour, pourquoi le site mobileiam /sms gratiut ne marche plus depuis le mois 7 est ce qui il ya 1 autre site pour envoyer des sms comme ce site là ...

NeoTux

Desinstaller windows et le remettre

Bonjour, souçis avec mon pc qui ne fait que s eteindre j appelle hotline ! il me fait debrancher l alim puis apuyer 30 sec sur le bouton d allumage ...

AgentF13

Erreur ,je ne peux plus avoir acces à mes mai

Bonjour,La page hotmail n'est plus accessible alors qu'elle l'était ce matin .D'autre part ,je précise que Mozilla Firefox venait de se réactualiser.....

NeoTux

Xbox

moi j'ai une xbox arcade et je pe me connecter au live.

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb de système d'exploitation

Bonjour, voila g fait du ménage dans mon pc il y a quelques jours et malheureuseument j'ai du supprimer un fichier source je pense ou quelque chose c...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
foi74

Je ne peut faire absolument aucune mise a jou

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème je ne peut faire absolument aucune mise a jour que ce soit l'antivirus, des logiciel divers, même les m.a.j. wi...

Utilisateur anonyme

Pc très lent au démarrage

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc est très lent au démarrage. Il reste au moins une bonne minute sur l'écran bleu, là où on met le mot de . ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
boolckie

Probleme sur ecran

Bonjour, Mon beau fils nous a procuré un ordinateur avec logiciels etc... Il s'avère qu'il "aurait" installé une copie non valide de windows -sans no...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
raylcool

Quel monnaie sharm-el-sheikh

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, pour ce genre de question, je ne savais pas quel thème mettre, donc j'ai mis au bol... Alors voilà ma question : J'aim...

Utilisateur anonyme

Saluu j'espere que vous m'aiderais

Bonjour, j'ai un ipod touch 8GB je n'arrive pas y mettre de la musique ni des films ni des photos mais parcontre ma cousine elle a le macbok elle arr...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
gregS&N

Suppression vista, seven installé

Bonjour, J'ai installé seven sur une partition différente de celle où j'avais vista avant, mais ne souhaitait pas conserver vista. Je n'arrive pas à ...

zaboukou

Raccourci clavier azerty pour windows xp

Bonjour, mon écran s'est retourné à cause d'une mauvaise manipulation de touches!!! quel est le raccourci pour que mon bureau revienne à l'horizontal...

dna.factory

Probleme disque dur apres restauration

Résolu

Bonjour, je viens de faire une restauation complete de mon pc et le souci c'est que maintenant j'ai bien un disque dur "vista" de 110Go et l'autre ...

alex50300

Excel

Bonjour, comment peux on utuliser une fonction qui reste valable meme si on change le fichier

rhayma

Probleme de demarage

Bonjour, j ai un vieil ordi hp pavillon 7935. j ai voulu le formation avec le logiciel xp pro (il est actuellement xp familiale) une page bleue est ...

laura1609

J'ai un soucis avec mes logiciels..

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a ouvrir mes logiciel, il y a un fichier blanc derrière l'icone. Et quand je clique dessu pour l'ouvrir il me di...

saif_06

La mise a jour d'un antivirus

Bonjour, comment installer la mise a jour d'un antivirus sans connexion, et comment la télécharger?

k.tana

Vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon

Bonjour, Depuis deux jours une notification étrange apparaît dés le démarrage de mon ordinateur. En effet windows remet en cause la validité de...

the_lithium

Probleme d'installation windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme un peu particulier impossible à resoudre pour moi que je vais vous expliquer très precisement. Il y a un peu plus d'un a...

absolutk

Qualites d un teleoperateur

Bonjour, je veux savoir les qualites d un teleoperateur? merci

nannou

Google

Bonjour, voila jai reussi a mettre ma page internet a mon non je sui bloquer sur ca (Depuis une URL distante) je sai pas quoi mettre a la place p...

NeoTux

Speed dowload

Bonjour, Je voulais Savoir : Speed Dowload est il une plateforme de téléchargement légal ????

lovelikeyou15

Photo

Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour mes mettre pluseur photo dans et apres la mettre en vide+musique merci

(@)-JYX8X8-(@)

Antivirus

Bonjour, d'après vous quel antivirus est le meilleur avast ou bitdefender ??????? -- "Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pres...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
saif_06

Acer probleme pour pro

Bonjour, je viens de formater mon acer 8930g car très instable et je ne peux plus me servir des touches sensitives sur la gauche Au vu des capacités ...

Gemenon

20 go, est-ce beaucoup ?

Bonjour, J'aimerai acheter un ordinateur portable et j'en ai vu un qui m'interressait mais il n'as que 20 Go sur le Disque Dur, est- ce beaucoup? Me...

25 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Fab_67

Installer windows 2000

Bonjour, Je souhaiterais remplacer windows 98 par windows 2000 sur notre PC qui date un peu. J'ai peur qu'il ne e pas XP donc je m'arrêterai...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Fullscreen mode not found

fullscreen mode not found... voila ce qu'il me met lorsque j'essaye de lancer mon jeu (enter the matrix) et donc le jeu en question ne se lance pas......

MOKA

Faire apparaitre le nom d'un logiciel

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Windows Live Messenger mais je ne le trouve pas dans "AJOUT/SUPPRESSION DE PROGRAMMES". Comment le faire apparait...

transat

Adresse internet

Bonjour, Je suis sur explorer 7 et avec xp familliale la bare d'adresse ne retien pas l'historique des adresses demandées ce qui m'oblig...

saif_06

Je n'ai plus erecovery management

Bonjour, J'ai un Acer Aspire M1100: Je viens de mettre Windows XP sur mon ordinateur (avant Vista) mais sa ne marche pas donc je veux remmettre Vist...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Allaide

Logiciel pour capturer jeux video pc

Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir capturer mais video quand je joue a des jeux par exemple need for speed undercover j'ai chercher il n'y a...

Dernière réponse le 4 août 2009 par
Cartman972

Commande mises a jour

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la commande a exécuter pour régler les mises a jour (automatiques, télécharger et avertir, avertir, désactive...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
balou

Échec de l'ouverture de session

Bonjour, "échec de l'ouverture de session par le service Client de stratégie de groupe." Voilà ce qu'affiche mon ordi quand je tape mon mot de e...

Eytan2008

Mot de e sur windows vista

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens savoir me renseigner pour comment enlever "mode de e" sur windows vista chaque fois mot de e je ne trouve pas ... merci vo...

Dernière réponse le 4 août 2009 par
irongege

Activation carte reseau sur xp

Résolu

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai installé une partition windows xp sur mon mac, je n'arrive pas a activer ma carte réseau pour configurer ma livebox S...

webernard

Anormal cet alumage ?

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, au tout début, un l'écran et noir et du texte s'écrit en blanc sur toute la page est ce normal ? Après ça il y a le...

xxxxxxxxxxx

Compte windows xp supprimé....

Bonjour, Voilà, j'ai voulu créé un autre compte que celui istrateur sur l'ordi de mon frere pour avoir ma session mais apres l'avoir créé, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment renomè les abonnes

Bonjour, es-ce que je peuvait renomè les abonnès directement par la console opèratrice?

transat

Pc direct en veille!

Bonjour, l'ordi de ma copine ne fait plus rien. Quand on l'allume, c'est comme s'il était en veille. Il n'y a aucun bip il me semble quand on allum...

moustique057
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000