Les discussions
Partage de documents d'un pc avec mon portabl
Bonjour, Je ne suis pas très avancée en informatique et j'ai besoin d'aide. Voici mes installations : J'ai un poste fixe depuis plusieurs années, so...
Pourquoi mon pc se coupe
RésoluBonjour,à tous a la suite de pleins de soucis, j'ai formaté et réinstallé windows xp puis avec updates de microsoft, j'ai installé le SP2 et le SP3 a...
Mettre mon ordi en sortie d'usine
RésoluBonjour, Malgrés un bon anti virus (Kaspersky) mon ordi HP avec Vista rame beaucoup. Je voudrais le remettre en sortie d'usine pour qu'il soit comm...
25go non aloué sur les 60go dispo
RésoluBonsoir, Voila j'ai un problème : Mon disque dur fait 60Go, J'ai donc une partition principale (ou j'ai Windows...) de 35Go et une autre de 25Go po...
Messages pub ad.globe7 et beautyscreen
Bonjour, j'essaye en vain de me débarrasser de l'apparition de messages de pub qui arrivent en permanence. Je crois que c'est suite à l'installation ...
Ordi tueur de dd !
Bonjour, Bon, le titre est un peu provocateur mais j'aimerais bien une explication a ce qui m'arrive, alors si vous avez des idées, d'avance merci be...
Wiindows defender est activé mais obsolète ?
RésoluBonjour, dans protection contre les programmes malveillants du centre de sécurité j'ai ce nouveau message: (protection antivirus ,logiciel malveil...
Impossible d'accéder a certain site
RésoluBonjour, comment se fait il que je n'ai pas accès au site https://www.microsoft.com/fr-fr/ et https://www.bitdefender.fr/ quand je clic de...
Disk dur interne corrompu (acer apsire one)
Bonjour, J'ai acheté ressemant un aspire one, très stable enfin nikel jusqu'au moment ou j'ai utilisé le logiciel installer de base acer (acer erec...
Problème windows 2000
Bonjour, Je voudrai savoir comment crée un compte istrateur avec un compte limité. Le problème s'est que j'ai oublié le mot de e du compte ...
Sms gratuit
Bonjour, pourquoi le site mobileiam /sms gratiut ne marche plus depuis le mois 7 est ce qui il ya 1 autre site pour envoyer des sms comme ce site là ...
Desinstaller windows et le remettre
Bonjour, souçis avec mon pc qui ne fait que s eteindre j appelle hotline ! il me fait debrancher l alim puis apuyer 30 sec sur le bouton d allumage ...
Erreur ,je ne peux plus avoir acces à mes mai
Bonjour,La page hotmail n'est plus accessible alors qu'elle l'était ce matin .D'autre part ,je précise que Mozilla Firefox venait de se réactualiser.....
Xbox
moi j'ai une xbox arcade et je pe me connecter au live.
Pb de système d'exploitation
Bonjour, voila g fait du ménage dans mon pc il y a quelques jours et malheureuseument j'ai du supprimer un fichier source je pense ou quelque chose c...
Je ne peut faire absolument aucune mise a jou
RésoluBonjour, j'ai un gros problème je ne peut faire absolument aucune mise a jour que ce soit l'antivirus, des logiciel divers, même les m.a.j. wi...
Pc très lent au démarrage
Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc est très lent au démarrage. Il reste au moins une bonne minute sur l'écran bleu, là où on met le mot de . ...
Probleme sur ecran
Bonjour, Mon beau fils nous a procuré un ordinateur avec logiciels etc... Il s'avère qu'il "aurait" installé une copie non valide de windows -sans no...
Quel monnaie sharm-el-sheikh
RésoluBonjour, Tout d'abord, pour ce genre de question, je ne savais pas quel thème mettre, donc j'ai mis au bol... Alors voilà ma question : J'aim...
Saluu j'espere que vous m'aiderais
Bonjour, j'ai un ipod touch 8GB je n'arrive pas y mettre de la musique ni des films ni des photos mais parcontre ma cousine elle a le macbok elle arr...
Suppression vista, seven installé
Bonjour, J'ai installé seven sur une partition différente de celle où j'avais vista avant, mais ne souhaitait pas conserver vista. Je n'arrive pas à ...
Raccourci clavier azerty pour windows xp
Bonjour, mon écran s'est retourné à cause d'une mauvaise manipulation de touches!!! quel est le raccourci pour que mon bureau revienne à l'horizontal...
Probleme disque dur apres restauration
RésoluBonjour, je viens de faire une restauation complete de mon pc et le souci c'est que maintenant j'ai bien un disque dur "vista" de 110Go et l'autre ...
Excel
Bonjour, comment peux on utuliser une fonction qui reste valable meme si on change le fichier
Probleme de demarage
Bonjour, j ai un vieil ordi hp pavillon 7935. j ai voulu le formation avec le logiciel xp pro (il est actuellement xp familiale) une page bleue est ...
J'ai un soucis avec mes logiciels..
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a ouvrir mes logiciel, il y a un fichier blanc derrière l'icone. Et quand je clique dessu pour l'ouvrir il me di...
La mise a jour d'un antivirus
Bonjour, comment installer la mise a jour d'un antivirus sans connexion, et comment la télécharger?
Vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon
Bonjour, Depuis deux jours une notification étrange apparaît dés le démarrage de mon ordinateur. En effet windows remet en cause la validité de...
Probleme d'installation windows xp
RésoluBonjour, J'ai un probleme un peu particulier impossible à resoudre pour moi que je vais vous expliquer très precisement. Il y a un peu plus d'un a...
Qualites d un teleoperateur
Bonjour, je veux savoir les qualites d un teleoperateur? merci
Bonjour, voila jai reussi a mettre ma page internet a mon non je sui bloquer sur ca (Depuis une URL distante) je sai pas quoi mettre a la place p...
Speed dowload
Bonjour, Je voulais Savoir : Speed Dowload est il une plateforme de téléchargement légal ????
Photo
Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour mes mettre pluseur photo dans et apres la mettre en vide+musique merci
Antivirus
Bonjour, d'après vous quel antivirus est le meilleur avast ou bitdefender ??????? -- "Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pres...
Acer probleme pour pro
Bonjour, je viens de formater mon acer 8930g car très instable et je ne peux plus me servir des touches sensitives sur la gauche Au vu des capacités ...
20 go, est-ce beaucoup ?
Bonjour, J'aimerai acheter un ordinateur portable et j'en ai vu un qui m'interressait mais il n'as que 20 Go sur le Disque Dur, est- ce beaucoup? Me...
Installer windows 2000
Bonjour, Je souhaiterais remplacer windows 98 par windows 2000 sur notre PC qui date un peu. J'ai peur qu'il ne e pas XP donc je m'arrêterai...
Fullscreen mode not found
fullscreen mode not found... voila ce qu'il me met lorsque j'essaye de lancer mon jeu (enter the matrix) et donc le jeu en question ne se lance pas......
Faire apparaitre le nom d'un logiciel
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller Windows Live Messenger mais je ne le trouve pas dans "AJOUT/SUPPRESSION DE PROGRAMMES". Comment le faire apparait...
Adresse internet
Bonjour, Je suis sur explorer 7 et avec xp familliale la bare d'adresse ne retien pas l'historique des adresses demandées ce qui m'oblig...
Je n'ai plus erecovery management
Bonjour, J'ai un Acer Aspire M1100: Je viens de mettre Windows XP sur mon ordinateur (avant Vista) mais sa ne marche pas donc je veux remmettre Vist...
Logiciel pour capturer jeux video pc
FerméBonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir capturer mais video quand je joue a des jeux par exemple need for speed undercover j'ai chercher il n'y a...
Commande mises a jour
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la commande a exécuter pour régler les mises a jour (automatiques, télécharger et avertir, avertir, désactive...
Échec de l'ouverture de session
Bonjour, "échec de l'ouverture de session par le service Client de stratégie de groupe." Voilà ce qu'affiche mon ordi quand je tape mon mot de e...
Mot de e sur windows vista
Résolu/FerméBonjour, je viens savoir me renseigner pour comment enlever "mode de e" sur windows vista chaque fois mot de e je ne trouve pas ... merci vo...
Activation carte reseau sur xp
RésoluBonjour, voilà mon soucis, j'ai installé une partition windows xp sur mon mac, je n'arrive pas a activer ma carte réseau pour configurer ma livebox S...
Anormal cet alumage ?
Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, au tout début, un l'écran et noir et du texte s'écrit en blanc sur toute la page est ce normal ? Après ça il y a le...
Compte windows xp supprimé....
Bonjour, Voilà, j'ai voulu créé un autre compte que celui istrateur sur l'ordi de mon frere pour avoir ma session mais apres l'avoir créé, j'ai ...
Comment renomè les abonnes
Bonjour, es-ce que je peuvait renomè les abonnès directement par la console opèratrice?
Pc direct en veille!
Bonjour, l'ordi de ma copine ne fait plus rien. Quand on l'allume, c'est comme s'il était en veille. Il n'y a aucun bip il me semble quand on allum...