Probleme sur ecran

lopustic -  
raylcool Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 août 2009 à 12:57
Bonjour,
Mon beau fils nous a procuré un ordinateur avec logiciels etc... Il s'avère qu'il "aurait" installé une copie non valide de windows -sans nous le dire malgré que nous ayons "ayé" l'ensemble. Br"ef aujourd'hui nous avons droit à un cafouillage complet : tout d'abord le message "votre sytème peut être exposé à des risques", "système windows non validé", etc.... je vous dis pas la galère! Et depuis hier nous avopns droit à un écran "pour mal voyants"! Que faire ?? Nous avons regardé...et windows nous signale qu'il a bloqué notre "je ne sais quoi" et nous propose l'achat de la clé pour débloquer l'affaire... pour 142 Euros. Qiue faire ????
Merci pour vos conseil
A voir également:

2 réponses

blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Payer.
Ou installer linux qui lui est gratuit et tout à fait adapté à une utilisation type "particulier" ( ubuntu en particulier).
0
raylcool Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

C'est un ordinateur qu'il a recomposé lui même ou est ce qu'il y a une étiquette sur le côté du boitier avec un numéro de série ?

ps : De toute façon il ne faut pas magouiller les licences windows.
0