Messages pub ad.globe7 et beautyscreen
lmdm2801 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cardineau1 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 août 2009 à 13:43
cardineau1 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 août 2009 à 13:43
A voir également:
- Messages pub ad.globe7 et beautyscreen
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
moi j'ai réussi a le supprimer mai avant j'ai du arèter le procéssus maintenant je n'ai plus de prob ils me demandaient aussi une autorisation mai en arètant le procéssus c'es bon ...
salu je crois que j'ai trouvé j'avais le mème problème; donc j'ai fais ctrl + alt + suppr
et tu va dans procésus; ensuite tu fais un clik droit sur beauty screen et tu fais terminer le processus ...
ensuite tu vas dans ton disque local (C:) et dans le fichier programme et tu supprime pour de bon beauty screen ...
j'espère que j'ai résolu ton prob
a+
et tu va dans procésus; ensuite tu fais un clik droit sur beauty screen et tu fais terminer le processus ...
ensuite tu vas dans ton disque local (C:) et dans le fichier programme et tu supprime pour de bon beauty screen ...
j'espère que j'ai résolu ton prob
a+