Messages pub ad.globe7 et beautyscreen

lmdm2801 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cardineau1 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 août 2009 à 13:43
Bonjour,
j'essaye en vain de me débarrasser de l'apparition de messages de pub qui arrivent en permanence. Je crois que c'est suite à l'installation d'une version vérolée de beautyscreen
J'ai télécharger Combofix et lancé la procédure. J'ai un rapport disponible.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

2 réponses

cardineau1 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

moi j'ai réussi a le supprimer mai avant j'ai du arèter le procéssus maintenant je n'ai plus de prob ils me demandaient aussi une autorisation mai en arètant le procéssus c'es bon ...
2
cardineau1 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

salu je crois que j'ai trouvé j'avais le mème problème; donc j'ai fais ctrl + alt + suppr
et tu va dans procésus; ensuite tu fais un clik droit sur beauty screen et tu fais terminer le processus ...
ensuite tu vas dans ton disque local (C:) et dans le fichier programme et tu supprime pour de bon beauty screen ...
j'espère que j'ai résolu ton prob

a+
0
lmdm2801

Merci de ton aide. J'ai trouvé un assistant sur un autre forum qui est en train de m'aider... parce que je ne peux pas supprimer le fichier beautyscreens.... on me dit qu'il me faut une autorisation.....
0