A voir également:
- Disk dur interne corrompu (acer apsire one)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
8 réponses
Ou tu as modifié qq chose qui lui a fait perdre sa partition de recovery, ou il y a un beug.
Récemment : tu peux t'adresser à ton vendeur ou au acer. Tu es en période
de garantie.
Récemment : tu peux t'adresser à ton vendeur ou au acer. Tu es en période
de garantie.
non le erecovery utilise une partition cachée pour lui, avec tout ce qu'il faut dedans c 'est la partition C: qui est corrompu et impossible de rebooter sur win xp.
oui, il est encore sous garantit mais je pense qu'il vont le changer et je n'aurais as su comment réparer lol, le disk dur corrompu j'avais encore jamais vu alors voilà.
oui, il est encore sous garantit mais je pense qu'il vont le changer et je n'aurais as su comment réparer lol, le disk dur corrompu j'avais encore jamais vu alors voilà.
Normalement le truc de recovery se fout des partitions autres que celle de recovery, il
réinitialise tout. Il supprime et recrée les partitions du disque, car on ne sait pas ce qui
a été fait par l'utilisateur. C'est rouleau compresseur et cie...
Ca voudrait plutôt dire que c'est la partition de recovery qui est naze...
réinitialise tout. Il supprime et recrée les partitions du disque, car on ne sait pas ce qui
a été fait par l'utilisateur. C'est rouleau compresseur et cie...
Ca voudrait plutôt dire que c'est la partition de recovery qui est naze...
Je vois ce que tu veux dire mais le recovery s'occupe de la partition windows pour la supprimer et remettre un ghost du premier jour d'utilisation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Non ça va plus loin que ça normalement. Il ne savent pas ce que tu as fait sur ton PC.
Si tu as modifié les partitions, leur recovery risque de ne plus marcher.
J'ai déjà exécut ça une fois (sur un lenovo). Il supprime toutes les partitions autres
que celles de recovery et recrée celles de l'installation initiale.
Si tu as modifié les partitions, leur recovery risque de ne plus marcher.
J'ai déjà exécut ça une fois (sur un lenovo). Il supprime toutes les partitions autres
que celles de recovery et recrée celles de l'installation initiale.
Je n'ai pas peu le modifé parce que ça buguait déjà avec partition magic.
Et tous les boots que je puisse faire en usb (GParted ou Ultimatebootcd) ne marche pas j'ai beau définir la priorité des boot mais rien ne change mise a part qu'il essaye de booter sur le usb et après il switch direct sur le recovery.
Et tous les boots que je puisse faire en usb (GParted ou Ultimatebootcd) ne marche pas j'ai beau définir la priorité des boot mais rien ne change mise a part qu'il essaye de booter sur le usb et après il switch direct sur le recovery.
je serais toi je trouverai un cd de windows et je formaterais tout à partir de ce CD bootable (il fait automatiquement un formatage en système de fichier NTFS).
ou je lancerais un linux ubuntu (bootable live) et je formaterai le disque dur en NTFS (c'est le système de fichier qu'il te manque) et ensuite je relancerai le recovery qui reconnaitra bien le systeme de fichier ntfs et continuera son installation.
si tu veu plus d'information ou un pti tuto rapide tu n'a qu'a demander ;)
bye bye
ou je lancerais un linux ubuntu (bootable live) et je formaterai le disque dur en NTFS (c'est le système de fichier qu'il te manque) et ensuite je relancerai le recovery qui reconnaitra bien le systeme de fichier ntfs et continuera son installation.
si tu veu plus d'information ou un pti tuto rapide tu n'a qu'a demander ;)
bye bye