Les discussions

Comment formater mon pc hp pavillon sans cd

Bonsoir, voila j ai un grave problème avec mon pc!! il ne veut plus fonctionner la page de démarrage s ouvre et puis une autre page où s affiche l...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
naddou86

Suppression compte utilisateur sur vista

bonjour, j'ai créer un compte utilateur pour ma fille mais il ne mais plus d'aucune utilité . je voudrais le supprimer mais je n'y arrive pas. aider m...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
RPD5U3BP

Disque d:\

Bonjour,eh bien voila j'ai essayer de liberer de la place sur mon disque D:\ en utilisant les differents programme que voici ccleaner, nettoyage de d...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
zaboukou

Probleme pour lire video

Résolu

Bonjour, Je narrive plu a lire les video AVI sur mon lecteur VLC il mdize ke le film n'est pa une application win32 valide svppp aidez moi svpp

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
kermit-the-frog

Arnaque bill gates foundation loetrie interna

Bonjour, J'ai reçu un message me désigant comme lauréeat d'un gain de120000 ar la loterie internationales foundation Bill Gates. J'ai donné mes coord...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
alin44

Internet explorer

Bonjour, Je viens de desinstaller Internet Explorer 7 puis j'arrive plus a installer internet explorer est je voudrais bien remettre Internet Explore...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Azizdu94

Plus de son sur le pc

Bonjour, J'ai un gros probleme depuis 1 mois, je n'ai plus de son sur mon pc =( j'ai tout fais, j'ai désinstallé réinstallé et mis a jour le pilote R...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
SuperLumberjack

Pb de son aprés instal de xp

Bonjour, G acheté en début d'année un ordi slim de bureau, emachine EL series EL 1200 dit "pret a l'emploi" avec vista déja installe, mais comme le f...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
pico.l

Toujours en attente de solution

Résolu

Bonjour, je suis toujours en solution pour mon problème et j en'ai toujours pas de réponse si quelqu'un peut me dire de quoi souffre mon pc portable ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
spe2d

Controle ati

Bonjour,pas icone control dans ma barre de tache pouvez vous m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
reg

Réparation xp avec xp gold ?

Bonjour, Je souhaiterais réparer mon xp pro qui démarre plus via un cd qu'on m'a preté qui s'appelle xp pro gold Selon vous est il possioblie de...

Utilisateur anonyme

Windows sur cle usb

salut a tous voila jai un pc portable acer don le lecteur cd ne fonctionne plus et je voudrai reinstaller un systeme dexploitation (windows xp) et le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Bakux

Formattage windows xp - impossible

Bonjour, J'aimerais formatter un ordinateur qui fonctionne sous Windows XP. Alos je place le CD d'installation dans le lecteur, je reboot l'ordi, e...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
AsDeL'info

Je ne peux pas éteindre mon pc help

Bonjour, un jour mon PC ne voulant pas s'éteindre je lui ai forcé la main en enlevant la batterie... précisions : c'est un ASUS, je suis sous Vista...

poupougne13

Comment desinstaller messenger 2009

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour desinstaller messenger 2009 d'avance merci

jollyjumper

Maj vista bloqué étape 3 sur 3.

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté aujourd'hui un Acer eMachines G420-423G16Mi mais après avoir allumé une première fois puis éteint ce dernier pour terminer cer...

Ez3chiel

Pc portable bug au démarrage.

Bonjour, Alors voila, hier, j'etais sur internet quand soudain mon PC plante. bon, je le rallume et la surprise, Dès que j'allume mon PC, jai le ch...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
GoldenMoon

Installer windowsvista sur deux dd

Bonjour, je voudrai installer windows Vista sur 2 DD dans le même PC, l'un pour utiliser les jeux, logiciel, le net... et l'autre pour m'en servir ju...

jag72

Capacité d'un disque dur

Bonjour, Je possède windows vista et quand je vais dans ordinateur il m'affiche 159 g0 disponible sur 236 go. J'ai faits le calcul à la main et ...

philuo06

Mon pc ne demarre pas

Bonjour, mon PC démarre avec un bip sonore puis s'eteind ; je le relance de nouveau et c'est la meme chose aider moi a resoudre ce probleme merci

sangex

Samsung player star ou style ?

Bonjour, J hésite entre ces deux telephones , j ai quelques questions : - Ya t il une grosse diférence de qualité vidéo entre les 2 , etant donné ...

Anonyme

Pb sur vista

Bonsoir, Dans la journée mon ordinateur portable fonctionner bien sous vista. Mais en revenant du travail, j'ai tout perdu c'est à dire, mes film...

kenzi276

Windows xp

Bonjour, A l'achat de mon ordinateur j'avais windows xp média center édition 2005 donc sous mon ordinateur je dispose de la clé. J'ai voulu mettre ...

lalie1987

Probleme au démarage

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme avec mon ordi et je ne m'y connais pas beaucoup voir meme assez peu en info donc voila mon probleme : Je suis ...

loux

Réglage hdmi carte graphique

Bonjour, je possède une carte graphique albatron 8800 GT 512 Mo DDR3 et une tv hd sony bravia actuellement je n'arrive pas à pouvoir visualiser mon ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
penito

Partitionner sous seven

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc, et j'ai installer dessus une version de Windows 7, mais j'aimerais partitionner le disque dure. Existe-t-...

zaboukou

La barre d'outil du menu démarrer est en haut

Résolu

Bonjour,la barre d'outil du menu "démarrer" est en haut de l'écran. Comment replacer la barre d'outil du menu "Démarrer" en bas de l'écran Sous Windo...

vista

Chargement de vista

Bonjour, jai un gros probleme jai un windows vista et quan par ex je clicke sur un dossier ou un programme.... le chargement a coter de la souris ch...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
suso47

Installer le sp1 de vista ??

Résolu

Bonjour, J'ai Vista depuis longtemps et je n'ai jamais installé le SP1. J'avais, dans le é, lu qu'il y avait des bugs et je n'avais jamais osé ...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
lekalio

Restaurer système d'usine par déaut acer

Bonjour, je souhaiterai restaurer les paramètres d'usine par défaut sur mon acer aspire 3100 mais je n'ai aucun mot de e et je n'arrive pas à me ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Julie10

Fermeture auto d'une simple fenetre.

Bonjour, alors j'ai un problème assez embetant avec mon ordinateur, et plus précisément mon disque dur externe d'1Tera. J'arrive à l'ouvrir en un simp...

FlyInfo

Disk read error occured ...

Bonjour, Au bout de 10min (c'est assez variable), mon PC se fige, plante, et redemarre, pour se bloquer au demarrage avec le message "Disk read err...

Moua

Micro xp

Bonjour, j'ai un problème: windows XP ne détecte pas mon micro. J'ai essayé avec un autre, incorporé sur ma webcam mais ça ne marche toujours pas. Dan...

iGeek

Veut mettre mon image perso dans mes fichiers

Bonjour, J'ai une photo de moi sur mon msn mais je ne l'ai plus sur mon ordinateur(supprimer par erreur). J'aimerais la prendre a partir de mon msn e...

Kiiwy and cie

Besoin daide

Bonjour, je suis une novice en ce qui concerne les ordinateurs, je n'y comprend rien, je veu juste un peu d'aide, voila j'ai un ordinateur compaq (wi...

30 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
pyjamas

Emule telecharge tres lentement

Bonjour, mercie d'avance de votre aide voila apres avoir epluché une multitude forum et n'avoir trouvé aucune réponse je suis desespéré mon emule j...

gizzmo-)

Connecter la cam dun pc poratble

Bonjour,qui pourrait me renseigner comment connecter la cam dun pc portable merci

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
crees21

Impossible d'accedez au disque c:

Bonjour, je ss sur windows xp quand le systemle demarre impossible d accedez j essayé avec explorer ,jai essayé avec le bouton droit sa n marche tjr ...

le druide

Mise en veille sans stopper les téléchargemen

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre son ordinateur sans stopper les téléchargements afin qu'à la sortie de veille, les téléchargem...

Rom190686

Ordi portabl qui se bloque

Bonjour, Alors voila moi jai un souci avec mon ordi portable HP PAVILLON DV6000 sou vista qui beuge vraimen bocou. Il a 2 ans et a toujours bl...

23 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
bmirak

Imprimante canon pixma ip 1500

Résolu/Fermé

Salut Puis-je avoir vos avis sur cette imprimante ? Rapport qualité/prix, fiabilité du matériel, prix des cartouches d'encre ... Merci

Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
lolo

Fichier win rar

Bonjour, bonsoir a tous et a toute je suis degouter g telecharger le concert de mj bad tour decouper en 8 fichier winrar or quant j essaye de les e...

lou_is

Installation de xp

Bonjour, je veut réinstaller xp dans ma machine et le message suivant s'affiche 1962 aucun SE détecté appuyer sur F1 pour refaire l'amorçage. quand j'...

Utilisateur anonyme

Harcèlement

Résolu

Bonjour, A la suite de mon mariage, ma sois disant famille n' arrete pas de me harceler et de m' insulter au téléphone, et cela par jalousie. La que...

sans famille

Plus de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son. Il semblerait que ce soit une affaire de pilotes car mon matériel est correctement connecté et je n'y ai pas touch...

ilae

Installation bloqué home serveur

Bonjour, J'ai refait tout mon serveur a neuf hier et comme les composant ne sont pas les même, je souhaite re-installer home serveur. Tout ce e ...

rockeur8

Probleme avec grub

Bonjour à tous. Voila, j'avais Ubuntu et Vista sur mon ordinateur. Grub fonctionnait très bien. Cependant j'ai enlevé la partition contenant Ubuntu...

jeanbi

Ordi ne marche plus

Bonjour, CET PEUT ETRE LALIM

gizzmo-)

Perdu ma corbeille (poubelle)

Bonjour, j ai perdu ma corbeille ou dois je aller pour la remettre sur mon bureau merci a tous

bouquetfleuri

Changer hdd sata en ide sous bios

Bonjour, J'aimerai er mon Pc portable LG R405 de Vista à XP. J'ai récupéré tous les drivers pour XP mais pour pouvoir faire la modif je dois m...

Bakux
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000