Bonjour,
G acheté en début d'année un ordi slim de bureau, emachine EL series EL 1200 dit "pret a l'emploi" avec vista déja installe, mais comme le fabricant a scinde en 3 le disque dur princip, et je ne voulait pas de partition, de cette maniere j'ai donc vide le 3ème dd, et formater celui ci, mais j'ai du faire une bourde car le lendemain l'ordi me demande un cd de boot (je n'en ai pas car lorsque vous acheter un ordi vous n'avez plus les cd d'instal !!!) n'ayant pas vista, j'ai donc installé xp fam sp3 que je possedai deja, j'ai tant bien que mal installe les drivers, mais celui du peripherique audio sur bus high definition audio emplacement 65535, l'assistant MAJ me dit de reinstallater, le pilote avec le cd (impossible) dans propriete du perif. il me dit que les pilotes de ce peripherique ne sont pas installés code 28.
Que dois je faire, car c'est dur de ne pouvoir ni ecouter la radio ou ni regarder les films.
S'il vous plait aidez moi, car je ne sais plus quoi faire, je pense que j'ai tout essaye j'ai meme fait la conn.... d'acheter la licence de Quad registry cleaner 60€ quand meme ai je bien fait je ne sais pas.
merci a ceux qui peuvent m'aider.
Dsl d'etre si long mais je veux etre le plus precis possible.
Jack33
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Navigateur web par défaut: Internet Explorer
Client e-mail par défaut: Microsoft Office Outlook
Client de groupes de discussions par défaut: Outlook Express
Antivirus: avast! Antivirus 5.0.83886169
Carte mère SMBios version 2.5
eMachines WM61M
Bios: Phoenix Technologies, LTD R01-A2 10/23/2008 taille: 1024Kb
Bus Series
nVidia Corporation:M61 SMBus
nVidia Corporation:M61 USB Controller
nVidia Corporation:M61 USB Controller
Périphérique USB NEC Corp. HighSpeed Hub (Concentrateur USB générique)
Lexmark International, Inc. InkJet Color Printer (Périphérique USB composite)
Lexmark International, Inc. InkJet Color Printer (Lexmark 5400 Series)
Lexmark International, Inc. InkJet Color Printer (Prise en charge d'impression USB)
Lexmark International, Inc. InkJet Color Printer (Périphérique de stockage de masse USB)
Lexmark International, Inc. InkJet Color Printer (Périphérique d'interface utilisateur USB)
Optical mouse Optical mouse (Périphérique d'interface utilisateur USB)
Z-Star Microelectronics Corp. ZC0305 Webcam (USB PC Camera VC305)
Realtek Semiconductor Corp. Mass Storage Device (Realtek USB 2.0 Card Reader)
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse